Gros pull col roule Acne Studios taille S, 100âŹ
Petite chemisette Todd Snyder sympa, M, 10âŹ
Veste laine Cos, L, 40âŹ. Jâadore la couleur un peu rosĂ©e sur les photos mais dĂ©crite comme brique/marron donc photos peut-ĂȘtre trompeuses :
Offre à 20⏠spontané.
Par contre jâai lâimpression que lâĂ©tat est pas irrĂ©prochable. Peut ĂȘtre demander dâautres photos.
Pour les grands qui veulent se faire un short
Original, une sorte de denim à pince, avec 30 cm de LO. 50 cm indiqués à la taille. à voir pour la fourche.
Lâerreur de retouche, si câest la faute du retoucheur
Jâen ai chopĂ© un dans le mĂȘme genre a Emmaus, câest des fut femme Ă la base donc assez court mais bonne fourche. Je lâai pas encore fait mais retouchĂ© avec un gos taper ça peut faire un fit balloon Ă la corĂ©enne bien cool pour pas trĂšs cher.
Deck jacket buzz Rickson doublure alpaga, taille S, 180âŹ
501 mi US, w33, 20âŹ
501 mi France, w29, 15âŹ
501 mi US, w34, 18âŹ
Faire un short avec un rrl jây crois pas. Câest plutĂŽt ajustĂ© en cuisse
Edwin raglan crewneck deep lake
Made in Japan
Taille L
18⏠(prix neuf 190/ soldĂ© 95âŹ)
Taille graaaaand/ oversize boxy
Oooh il a lâair cool ! Jâai fait une proposition Ă 15⏠on verra.
Franchement pour 3⏠^^
sâil te fait envie prends le direct, ça peut partir Ă tout moment au prix demandĂ©
Câest ma façon Ă moi de jouer sur Vinted
Comme je suis quelquâun de trĂšs hĂ©sitant (Ă moins que ce soit un absolument coup de cĆur et que je sois certain du prix que je veux mettre - ça arrive peu - ), je lance toujours une lĂ©gĂšre nĂ©gociation. Ainsi si elle est refusĂ©e ou que quelquâun chipe lâarticle avant moi, je nâen suis pas frustrĂ© et jâai fais lâĂ©conomie dâun achat pas indispensable ^^ en revanche si je chope lâarticle, je le porterais jusquâĂ son terme ; je ne revends jamais mes vĂȘtements, je les porte jusquâĂ leur destruction ou bien quâils soient trop petits pour moi (lĂ je donne ou vends trĂšs peu cher).
Jâai hĂ©sitĂ© Ă poster ça, mais je me suis dis que ce genre dâovnis pourrait trouver preneur ; genre un improbable fĂ©tichiste du daim.
Pour qui aura pas la flemme de recoudre le trou
Le modĂšle est plutĂŽt cool dans le genre mountain parka
Merci jâ ai pris.
Je l avais en marine, mais je l ai perdue au printemps dernier !
Bonsoir ! je sais pas si je suis sur le bon topic pour ça, merci de me dire sâil faut que jâaille me faire voir ailleurs
Jâai commandĂ© ces New balance 990v4 Made In USA sortis pour le dernier Grey Day, câest le coloris marble white / vintage indigo. Boras a parlĂ© de cette Ă©dition sur le blog. Commande sur SVD mais je me suis fait avoir sur le sizing, câest du 42,5. Un peu serrĂ© pour moi, je cherche une paire en 43. Si ça peut intĂ©resser quelquâun, je lui revends la paire au tarif que je lâai payĂ© : 150⏠.
Avant de les poster sur Vinted, je voulais vous faire part de lâoffre en exclusivitĂ© ! Voici quelques photos. Si vous avez dâautres questions, nâhĂ©sitez pas Ă mâĂ©crire.