🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Gros pull col roule Acne Studios taille S, 100€

Petite chemisette Todd Snyder sympa, M, 10€

Veste laine Cos, L, 40€. J’adore la couleur un peu rosĂ©e sur les photos mais dĂ©crite comme brique/marron donc photos peut-ĂȘtre trompeuses :

Offre Ă  20€ spontanĂ©.
Par contre j’ai l’impression que l’état est pas irrĂ©prochable. Peut ĂȘtre demander d’autres photos.

Pour les grands qui veulent se faire un short

Original, une sorte de denim Ă  pince, avec 30 cm de LO. 50 cm indiquĂ©s Ă  la taille. À voir pour la fourche.

3 « J'aime »

L’erreur de retouche, si c’est la faute du retoucheur :neutral_face:

J’en ai chopĂ© un dans le mĂȘme genre a Emmaus, c’est des fut femme Ă  la base donc assez court mais bonne fourche. Je l’ai pas encore fait mais retouchĂ© avec un gos taper ça peut faire un fit balloon Ă  la corĂ©enne bien cool pour pas trĂšs cher.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Deck jacket buzz Rickson doublure alpaga, taille S, 180€

501 mi US, w33, 20€

501 mi France, w29, 15€

501 mi US, w34, 18€

3 « J'aime »

Faire un short avec un rrl j’y crois pas. C’est plutĂŽt ajustĂ© en cuisse

Edwin raglan crewneck deep lake
Made in Japan
Taille L
18€ (prix neuf 190/ soldĂ© 95€)

:warning: Taille graaaaand/ oversize boxy

2 « J'aime »

Oooh il a l’air cool ! J’ai fait une proposition à 15€ on verra. :innocent:

1 « J'aime »

Franchement pour 3€ ^^
s’il te fait envie prends le direct, ça peut partir Ă  tout moment au prix demandĂ©

1 « J'aime »

C’est ma façon à moi de jouer sur Vinted :stuck_out_tongue:
Comme je suis quelqu’un de trĂšs hĂ©sitant (Ă  moins que ce soit un absolument coup de cƓur et que je sois certain du prix que je veux mettre - ça arrive peu - ), je lance toujours une lĂ©gĂšre nĂ©gociation. Ainsi si elle est refusĂ©e ou que quelqu’un chipe l’article avant moi, je n’en suis pas frustrĂ© et j’ai fais l’économie d’un achat pas indispensable ^^ en revanche si je chope l’article, je le porterais jusqu’à son terme ; je ne revends jamais mes vĂȘtements, je les porte jusqu’à leur destruction :smiling_imp: ou bien qu’ils soient trop petits pour moi (lĂ  je donne ou vends trĂšs peu cher).

2 « J'aime »

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  poster ça, mais je me suis dis que ce genre d’ovnis pourrait trouver preneur ; genre un improbable fĂ©tichiste du daim.

Pour qui aura pas la flemme de recoudre le trou

Le modĂšle est plutĂŽt cool dans le genre mountain parka

1 « J'aime »

Merci :+1: j’ ai pris.
Je l avais en marine, mais je l ai perdue au printemps dernier !

1 « J'aime »

Je connaissais pas la marque, y’a des modùles sympas dont celui-ci

4 « J'aime »

Bonsoir ! je sais pas si je suis sur le bon topic pour ça, merci de me dire s’il faut que j’aille me faire voir ailleurs :grin:

J’ai commandĂ© ces New balance 990v4 Made In USA sortis pour le dernier Grey Day, c’est le coloris marble white / vintage indigo. Boras a parlĂ© de cette Ă©dition sur le blog. Commande sur SVD mais je me suis fait avoir sur le sizing, c’est du 42,5. Un peu serrĂ© pour moi, je cherche une paire en 43. Si ça peut intĂ©resser quelqu’un, je lui revends la paire au tarif que je l’ai payĂ© : 150€ :slightly_smiling_face:.
Avant de les poster sur Vinted, je voulais vous faire part de l’offre en exclusivitĂ© ! Voici quelques photos. Si vous avez d’autres questions, n’hĂ©sitez pas Ă  m’écrire.