Trop cher. Avec le cours du yen neuf le pant est a 240e sur le shop et donc environ 290 avec les douanes
Yes, c’est plus ou moins un vendeur pro le mec il me semble (très sympa au passage même si je ne lui ai jamais rien acheté).
Et souvent ouvert à discussion pour le prix ![]()
Je la suivais depuis un certain temps, j’ai pris avec une petite négociation ![]()
Chemisette Studio Nicholson, très beau madras rosé, prix retail 295£ donc très bonne affaire :
Chemise Kardo, 75€ :
plus ou moins le mec a 2000 ventes avec des articles tous au dessus de 150 au CA annuelle on est plutôt a plus , il vend qd même très chères notamment le orslow après il vend donc il y a des gens pour acheter quasi au prix du neuf des articles que l’on trouve soldé a - 40 ou - 50
ça pour le prix en effet c’est une très très bonne affaire pour qui veut une belle paire de moc a un prix imbattable une demi pointure en dessous elle rejoignait ma collec de moc😉
290 c’est juste qd tu rajoute la TVA tu as les frais de douane ( qui peuvent être plus élevé que la TVA ) et le transport sans compter les 3.5 % du fais que tu paie a l’etranger on est plutôt a 350 et donc son offre est plus intéressante
Demandez les mesures, 135€ :
Oui je me doute mais comme il est pas affiché/taggé comme Pro dans Vinted, ce qui est étonnant, j’ai préféré mitiger.
Je pense qu’il doit pas mal se fournir sur Y! Auction ou équivalent en lot et faire le proxy après ça peut être intéressant sur quelques pièces surtout qu’il est en effet ouvert à la négociation.
C’est pas déconnant en effet de rajouter 50% au prix Japon pour obtenir le prix livré et taxé chez nous
Je veux bien tes sites pour ce genre de pièces soldées à -40 50%
Chez revolve genre cette année
Bien bien habillés
Tres bien
Graduate aussi
Faut juste faire des tailles bâtardes
orslow c’est distribuée dans bcp bcp de shop au travers de l’Europe et si tu cherches tu as quasi toutes les pièces ( après c’est pas très dur c’est les mêmes chaque annee pour 80% de leur collection) vraiment orslow c’est la marque japonaise qui est le plus distribuée en Europe et donc plein de shop font des soldes dessus merci Meadow hipstore et tant d’autres après j’ai pas dis que tu avais toutes les tailles pendant toutes les soldes juste cette année j’ai pris work shirt oxford shirt fatigue pant a - 40 - 50 ( je fait une taille 4)c’est une des seules marques ou cela ne vaut même pas le coup de l’acheter au Japon vu ses réseaux e distributions en europe
chemise Polo Ralph Lauren
modèle « Caldwell »
camp collar
100 % coton
motif floral blanc cassé sur fond bleu indigo
Made in USA
t. M … demandez les mesures (les coupes sont souvent généreuses pour ce genre de modèles)
75€
Ça vaut bien certaines chemises Beams+ ou Corridor du même genre.
chemise Polo Ralph Lauren
camp collar
100 % coton
motif fleur d’hibiscus et feuille de palmier sur fond écru-beige
Made in Singapore
t. M
25€
chemise Gitman Vintage
camp collar
coton
Made in USA
t. M → 45 cm épaule / 72 cm dos / poitrine ?
35€
Très bon prix pour la meilleure chemise EG de 2018
Vendue par @dvsldt
Joli rappel de couleurs avec le dessin de Moebius en arrière-plan.