Jâavoue^^! Mais je porte trop peu mon cuir en vrai dans lâannĂ©e.
Et son costume Journal Standard fait envie aussi
Je suis trop gros
Mais je lâaurais bien pris sinon
JOIN THE KETO CULT
Hummmm
Jâai pas la ref
Le rĂ©gime keto/paleo câest le truc pour les gens qui veulent perdre du poids sans y mettre lâeffort Ă base de rester sur les mĂȘmes quantitĂ©s mais modifier tes proportions dâapport (genre ca rĂ©duit les carbs quasi Ă zĂ©ro). Ca marche, objectivement, mais câest super dur Ă tenir sur le long terme.
Par contre je fais un keto light + jeune intermittent 16/8 + cico (calories in calories out, en gros calculer tes macros et savoir ton déficit⊠le seul truc qui te fait vraiment perdre du poids) depuis des années. Je relùche sur des périodes mais _a fonctionne pour moi.
Dâacc
Jâavoue que jâavais surtout dans lâidĂ©e de me mettre au sport
DĂ©jĂ rien quâavec mon ancien taff, jâai perdu 6kg en 1 mois
Il faut globalement que je soit en activité pour perdre du poids
LâactivitĂ© câest bien mais 90% câest dans la cuisine. ZĂ©ro pression de toute façon, on sort un peu trop du sujet mais shoot moi un mp si tu as besoin Je suis loin dâĂȘtre un expert fitness nutrition mais jâai bien geek le sujet depuis deux ans pour perdre 20kgs et continuer ma petite vie tranquille oĂč jâaime pas trop le sport et bien manger.
Je tâen toucherai un mot oui
Pour le coup jâai pas une alimentation totalement fuck up
Mais je sais que je tape beaucoup trop dans les féculents
Et bon lâalcoolisme social des sorties entre potes (un peu trop rĂ©currentes, mĂȘme si je suis pas le dernier Ă dire oui Ă un verre) ça aide pas
Câest le pire.
En gros pour perdre du poids tâas :
- faire un déficit calorique (ce que tu peux faire en mangeant des pizzas mais tu seras skinny fat - zéro fuel pour la construction musculaire)
- faire le mĂȘme dĂ©ficit mais moins costaud avec un apport Ă©quilibrĂ© (rĂ©duire les fĂ©culents/carbs de maniĂšre drastique (-pain -pĂątes) et augmenter tes portions de prots (poulet/poisson/oeufs) et fibres (lentilles, etc) ce qui te permet un bon cheat meal par semaine et de boire et tu continueras Ă perdre.
- le paragraphe du dessus mais avec un jeune intermittent pour les effets cĂ©togĂ©niques (en gros au delĂ de 6h de jeune ton corps a tendance Ă taper dans la graisse viscĂ©rale au lieu de la graisse superficielle pour compenser donc câest x2 niveau effets). par contre ca demande beaucoup de discipline au dĂ©but pour compenser la faim psychologique.
- le paragraphe du dessus ou encore au dessus moins lâalcool (et surtout la biĂšre).
Franchement si tu te limites Ă 1/2 verres par semaine, plutĂŽt vin rouge ou alcools blancs (vodka/gin), surtout pas de biĂšre, et genre un fat mcdo/kebab/pĂątes toutes les semaines, et tout le reste lĂ©gumes+viande+riz tu vas fondre sans mĂȘme lever le pied de ton pc. Ce sera moins drastique quâune sĂšche classique mais au moins ta peau retrouve sa tension normale, tu te prives pas trop et tu feras intervenir le sport quand tu en ressentiras le besoin et trouvera le plaisir (ça vient tout seul Ă un moment).
Parole dâancien boulimique (jâai fait 80kgs > 60kgs > 100kgs > 80 kgs entre mes 18 et 32 ans).
Si tâas besoin de calculer tes macros (le plus rĂ©barbatif au dĂ©but, câest difficile de savoir mais une fois que tâas ça + myfintesspal ou un Ă©quivalent câest facile)
https://calculo.io/keto-calculator
Edit : sachant aussi que toutes les morphologies Ă©tant diffĂ©rentes, ce qui marche pour moi ne vaut pas forcĂ©ment pour dâautres. Ca dĂ©pend de ta physiologie, de ton mĂ©tabolisme et beaucoup de ta motivation, dâoĂč mes relatives gĂ©nĂ©ralitĂ©s
Je te remercie pour toutes ces info
Je vais regarder ça plus attentivement
Gros avantage, je bouffe quasiment jamais de fast food hahaha
Câest dĂ©jĂ un excellent dĂ©but
Une bonne ressource pour débuter :
slack jacket (ni doublure ni structure) Polo Ralph Lauren
poches plaquées taille et poitrine
coton (twill ?)
t. 46 R / ~S ⊠demandez les mesures
25âŹ
slack jacket Polo Ralph Lauren
poches plaquées taille et poitrine
patchwork coton (HBT, sateen, etc.) ton sur ton, olive moyen-clair
t. L ⊠demandez les mesures
100âŹ
Moins compliquĂ©/risquĂ© quâun patchwork contrastĂ©.
t-shirt COS
100 % lin (jersey)
rose
t. L
8⏠VS ~35⏠retail
Jâen possĂšde plusieurs, dont un de cette (jolie) couleur. A ce prix, câest imbattable.
La coupe est plutĂŽt longue. Demandez les mesures.
Pris sans demander les mesures, mais ça devrait le faire. Jâaime beaucoup la couleur. Merci
Heel drag assez prononcé surtout sur la chaussure droite, mais un bon cordonnier devrait pouvoir arranger ça sans avoir à tout resemeller.
à part ça la paire est en TBE et pas chÚre
Chemise Manches courte Zara fabriquée au Maroc, taille L pour un M, demander compo et mesures, 5 balles
Chemises manches courtes Zara XL neuves avec etiquettes rayures colorées orange bleues⊠8 balles
chemise camp collar Gant (le col est remonté sur la photo)
imprimĂ© fleur dâhibiscus
t. M sur lâĂ©tiquette = S â 44 cm Ă©paule / 73 cm dos
10âŹ
Quasi certain que câest du pur lin.
veste Polo Ralph Lauren
corduroy (100 % coton) olive
poches plaquées à rabat à la taille
t. L ⊠demandez les mesures
30âŹ