gilead
Septembre 11, 2023, 12:10
710
https://www.vinted.fr/items/3457213676-cardigan-pesante-con-cappuccio-in-merinos-cachemire-e-lana-verde-scuro-militare-avanttoi-tg-54
hoodie Avant Toi
zip double curseur
50 % mĂ©rinos - 25 % cachemire - 25 % laine dâagneau
couleur vert mousse foncé
gros point jersey
t. 54 IT = XL-XXL â 57 cm Ă©paule (drop shoulder) / 70 cm poitrine / 78 cm dos / 62,5 cm manche
Made in Italy
55⏠VS ~1000⏠retail
Du fait de la longueur (78 cm), jâaurais suggĂ©rĂ© ce hoodie aux grands gaillards (>1,90m), soit en regular (vous faites >100 kg et ĂȘtes bien stoc), soit en loose.
Avant Toi (Liapull) est une marque italienne notamment distribuĂ©e par LâĂclaireur Ă Paris ($$$).
Je cite @Pesty :
Ils ont beaucoup de modĂšles catastrophiques niveau design mais quand câest rĂ©ussi câest BUENO
Le cÎté destroy et irrégulier / teint sur piÚce pour des matiÚres trÚs délicates me parle beaucoup
Dans le cas de ce hoodie, ni cĂŽtĂ© destroy, ni teinture sur piĂšce, ce qui nâest pas plus mal vu les catastrophes Ă©voquĂ©es ci-dessus et visibles sur lâeshop de LâĂclaireur. BUENO , donc.
2 « J'aime »
Attention câest un trĂšs bon prix mais jâapporte une petite prĂ©cision. Personne nâachĂšte Avant Toi prix retail Ă Paris sachant que tu peux trouver la moitiĂ© des collections six mois aprĂšs pour une bouchĂ©e de pain dans les diffĂ©rentes enseignes de la Piscine.
1 « J'aime »
gilead
Septembre 11, 2023, 6:47
712
Tu fais bien de le préciser.
Le vendeur est italien, mais ils doivent avoir le mĂȘme genre dâoutlets lĂ -bas.
Les articles Ă©coulĂ©s chez La Piscine peuvent faire > -90 % retail ? Si câest le cas, câest assez fou.
Ecoute jâai deux pulls de chez eux et de mĂ©moire ca mâa jamais coĂ»tĂ© plus de 100 balles
henry
Septembre 11, 2023, 12:49
714
2 t-shirt UU en S Ă 10âŹ
Hatski Loose tapered, taille 2 (w30), 125âŹ
Fennec
Septembre 11, 2023, 1:55
715
Merci, jâai pris !
La marque me faisait de lâĆil depuis quelques annĂ©es, fallait bien une occasion pour craquer.
3 « J'aime »
Jacko
Septembre 11, 2023, 3:21
716
Weejuns avec empiĂšcement en tweed, 35e
Fatigue pants Service Works en blanc cassĂ© et olive Ă 40e (XS / M) que je porte depuis lâhiver dernier, vibe bien loose, câest pas super quali mais ça a le mĂ©rite de permettre de tester ce genre de pantalon Ă petit prix :
2 « J'aime »
Tyqdip
Septembre 11, 2023, 3:40
717
Des Paraboot Michael en 44
Bel état, belle patine.
Un bon décrassage de la tige et elles seront trÚs belles
90 balles, une bien meilleure affaire que ce que lâon voit habituellement
Paraboot Michael pointure 44
Bon état général, belle patine, voir photos
ModÚle d'occasion, on été portées
Cuir marron...
Habo
Septembre 12, 2023, 8:07
718
Ăa devrait plaire Ă certains
@gilead grand L (je lai essayee dans cette taille chez graduate ca taille grand) petit XL ?
1 « J'aime »
Jeje29
Septembre 12, 2023, 8:57
722
Jâaurais dit L classique drop shoulder.
Jâaime bien le modĂšle. Dommage que ce soit si long.
Le vendeur a aussi une Loiter Jacket en velours bleu marine.
Sweat half size zip Uniqlo
Teint Ă lâINDIGO
Taille L
15âŹ
Coupe boxy, bord cĂŽte du bas du pull bien serrĂ©. Ăpaule tombante.
Relax et décontracté pour le week end
1 « J'aime »
DESCRIPTION
Pardessus en laine vierge motif Prince de Galles, manches longues raglan, col tailleur, poches plaquées à raba...
Bon plan pour les petits gabarits .
@Splien , @micka @solaracho
2 « J'aime »
Ceinture western Fortela en M (90)
Une autre en 105 (XL) dans les fiches du vendeur
100e nego a 70/80 imho
1 « J'aime »
Qq ref de chez Beams Plus sympa ;
Le Double pleat trouser bien large (attention, câest trĂšs court en longueur aussi) : Pantalon beams from japan - Vinted
Une surchemise en laine :
Câest le mec Les indispensables Paris.
A 100⏠si câest ta taille câest un « bon deal ».
2 « J'aime »