🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

https://www.vinted.fr/items/3457213676-cardigan-pesante-con-cappuccio-in-merinos-cachemire-e-lana-verde-scuro-militare-avanttoi-tg-54

hoodie Avant Toi
zip double curseur
50 % mĂ©rinos - 25 % cachemire - 25 % laine d’agneau
couleur vert mousse foncé
gros point jersey
t. 54 IT = XL-XXL → 57 cm Ă©paule (drop shoulder) / 70 cm poitrine / 78 cm dos / 62,5 cm manche
Made in Italy
55€ VS ~1000€ retail

Du fait de la longueur (78 cm), j’aurais suggĂ©rĂ© ce hoodie aux grands gaillards (>1,90m), soit en regular (vous faites >100 kg et ĂȘtes bien stoc), soit en loose.

Avant Toi (Liapull) est une marque italienne notamment distribuĂ©e par L’Éclaireur Ă  Paris ($$$).
Je cite @Pesty :

Ils ont beaucoup de modĂšles catastrophiques niveau design mais quand c’est rĂ©ussi c’est BUENO
Le cÎté destroy et irrégulier / teint sur piÚce pour des matiÚres trÚs délicates me parle beaucoup

Dans le cas de ce hoodie, ni cĂŽtĂ© destroy, ni teinture sur piĂšce, ce qui n’est pas plus mal vu les catastrophes Ă©voquĂ©es ci-dessus et visibles sur l’eshop de L’Éclaireur. BUENO, donc.

2 « J'aime »

Attention c’est un trĂšs bon prix mais j’apporte une petite prĂ©cision. Personne n’achĂšte Avant Toi prix retail Ă  Paris sachant que tu peux trouver la moitiĂ© des collections six mois aprĂšs pour une bouchĂ©e de pain dans les diffĂ©rentes enseignes de la Piscine.

1 « J'aime »

Tu fais bien de le préciser.
Le vendeur est italien, mais ils doivent avoir le mĂȘme genre d’outlets lĂ -bas.

Les articles Ă©coulĂ©s chez La Piscine peuvent faire > -90 % retail ? Si c’est le cas, c’est assez fou.

Ecoute j’ai deux pulls de chez eux et de mĂ©moire ca m’a jamais coĂ»tĂ© plus de 100 balles

2 t-shirt UU en S à 10€

Hatski Loose tapered, taille 2 (w30), 125€

Merci, j’ai pris !

La marque me faisait de l’Ɠil depuis quelques annĂ©es, fallait bien une occasion pour craquer.

3 « J'aime »

Weejuns avec empiĂšcement en tweed, 35e

Fatigue pants Service Works en blanc cassĂ© et olive Ă  40e (XS / M) que je porte depuis l’hiver dernier, vibe bien loose, c’est pas super quali mais ça a le mĂ©rite de permettre de tester ce genre de pantalon Ă  petit prix :

2 « J'aime »

Des Paraboot Michael en 44

Bel état, belle patine.

Un bon décrassage de la tige et elles seront trÚs belles

90 balles, une bien meilleure affaire que ce que l’on voit habituellement

Ça devrait plaire à certains

@Laaazzzeee ? @Rems.B ?

1 « J'aime »

Rappelez moi dans -50%

4 « J'aime »

@gilead grand L (je lai essayee dans cette taille chez graduate ca taille grand) petit XL ?

1 « J'aime »

J’aurais dit L classique drop shoulder.
J’aime bien le modùle. Dommage que ce soit si long.
Le vendeur a aussi une Loiter Jacket en velours bleu marine.

Sweat half size zip Uniqlo
Teint à l’INDIGO
Taille L
15€

Coupe boxy, bord cĂŽte du bas du pull bien serrĂ©. Épaule tombante.

Relax et décontracté pour le week end

phgoods_67_457906

goods_457906_sub11

1 « J'aime »

Bon plan pour les petits gabarits .

@Splien , @micka @solaracho

2 « J'aime »

Pour un peu de slim

1 « J'aime »

Ceinture western Fortela en M (90)
Une autre en 105 (XL) dans les fiches du vendeur
100e nego a 70/80 imho

1 « J'aime »

Qq ref de chez Beams Plus sympa ;
Le Double pleat trouser bien large (attention, c’est trùs court en longueur aussi) : Pantalon beams from japan - Vinted

Une surchemise en laine :

:thinking: :wth:
(Du coup j’hĂ©site)

2 « J'aime »

C’est le mec Les indispensables Paris.
A 100€ si c’est ta taille c’est un « bon deal Â».

2 « J'aime »