🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Ça va dĂ©pendre de la provenance de la piĂšce
Allemand = petit
Portugais = normal

Paraboot thiers sport
43
130€ vs 285€

1 « J'aime »

Je suis vachement mitigé sur cette paire
Je la trouve a la fois cool
Mais il y a quand mĂȘme un truc qui passe pas dans le design pour moi

C’est du vieux jeune, cool mais a la fois un chouilla datĂ©

1 « J'aime »

De ouf elles sont affreuses.

C’est pas tout à fait ce que je dis :sweat_smile:

Certains d’entre vous ont eu leur annonce bloquĂ© sur Vinted Ă  cause de leur nouvelle politique d’authentification ?
Je viens de mettre un levis 550 avec toutes les photos nĂ©cessaires (recto verso de l’étiquette intĂ©rieure, bouton, le levis sur la poche arriĂšre, patch en cuir etc
) et ils me bloquent l’annonce car pour eux il n’y a pas assez d’élĂ©ments pour authentifier le jean

Faut que t’achĂštes des marques jap tirĂ©es Ă  3 exemplaires et un mars, pas d’autre solution

Ca depends vraiment de situation
Tu photographe l’intĂ©gralitĂ© de l’étiquette normalement ils font passer l’annonce

Ca m’est arrivĂ© quelque fois

Ok merci :wink:

Souvent les # bloquent les annonces aussi, par ex si tu mets #carrhart pour ton levi’s.

Merci pour l’info mais je n’ai mis aucun # dans la description :man_shrugging:t2:

Ils m’ont fait la mĂȘme sur une chemise, ils sont chelou parfois

1 « J'aime »

Taille petit. Prendre une voire deux taille au dessus.
Et trĂšs long, pour les henleys. Du vĂȘtement technique, qui doit rester dans le futal quand on se penche.

Des rĂ©parations Ă  prĂ©voir mais pour la team DIY c’est un bon plan Ă  23 balles la Beaufort

1 « J'aime »

Field jacket Edwin en ripstop beige neuve en M
60e

Verifiez les mesures mais cest pour un XS selon moi

Taille 0 c’est XS chez Orslow oui, et cette chemise ne taille pas vraiment grand

des sortes de mules Unmarked (marque mexicaine, notamment distribuée par Royal Cheese à Paris)
semelle intérieure et intercalaire en cuir à tannage végétal
cousu sandalette
semelle caoutchouc Ripple
p. 8 US / 41
20€ VS $250 retail https://www.unmarked.mx/collections/mens/products/otzi-sandal-shoes

A ce prix lĂ , vous pouvez vous permettre de changer les semelles si les Ripple ne vous plaisent pas. Un bloc semelle collĂ©-soudĂ© = 40-60€.

ou vous pouvez vous en servir de chaussons-lounge shoes street heritage.

3 « J'aime »

bleu marine trÚs foncé
t. M (demandez les mesures)
95€