Ăa va dĂ©pendre de la provenance de la piĂšce
Allemand = petit
Portugais = normal
Paraboot thiers sport
43
130⏠vs 285âŹ
Je suis vachement mitigé sur cette paire
Je la trouve a la fois cool
Mais il y a quand mĂȘme un truc qui passe pas dans le design pour moi
Câest du vieux jeune, cool mais a la fois un chouilla datĂ©
De ouf elles sont affreuses.
Câest pas tout Ă fait ce que je dis
Certains dâentre vous ont eu leur annonce bloquĂ© sur Vinted Ă cause de leur nouvelle politique dâauthentification ?
Je viens de mettre un levis 550 avec toutes les photos nĂ©cessaires (recto verso de lâĂ©tiquette intĂ©rieure, bouton, le levis sur la poche arriĂšre, patch en cuir etcâŠ) et ils me bloquent lâannonce car pour eux il nây a pas assez dâĂ©lĂ©ments pour authentifier le jeanâŠ
Faut que tâachĂštes des marques jap tirĂ©es Ă 3 exemplaires et un mars, pas dâautre solution
Ca depends vraiment de situation
Tu photographe lâintĂ©gralitĂ© de lâĂ©tiquette normalement ils font passer lâannonce
Ca mâest arrivĂ© quelque fois
Ok merci
Souvent les # bloquent les annonces aussi, par ex si tu mets #carrhart pour ton leviâs.
Merci pour lâinfo mais je nâai mis aucun # dans la description
Ils mâont fait la mĂȘme sur une chemise, ils sont chelou parfois
Taille petit. Prendre une voire deux taille au dessus.
Et trĂšs long, pour les henleys. Du vĂȘtement technique, qui doit rester dans le futal quand on se penche.
Des rĂ©parations Ă prĂ©voir mais pour la team DIY câest un bon plan Ă 23 balles la Beaufort
Field jacket Edwin en ripstop beige neuve en M
60e
Verifiez les mesures mais cest pour un XS selon moiâŠ
Taille 0 câest XS chez Orslow oui, et cette chemise ne taille pas vraiment grand
des sortes de mules Unmarked (marque mexicaine, notamment distribuée par Royal Cheese à Paris)
semelle intérieure et intercalaire en cuir à tannage végétal
cousu sandalette
semelle caoutchouc Ripple
p. 8 US / 41
20⏠VS $250 retail https://www.unmarked.mx/collections/mens/products/otzi-sandal-shoes
A ce prix lĂ , vous pouvez vous permettre de changer les semelles si les Ripple ne vous plaisent pas. Un bloc semelle collĂ©-soudĂ© = 40-60âŹ.
⊠ou vous pouvez vous en servir de chaussons-lounge shoes street heritage.
bleu marine trÚs foncé
t. M (demandez les mesures)
95âŹ