🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Dans le dernier james bond, j’ai bloquĂ© sur sa tenue avec desert boots. Cetait celle-ci qu’il avait au pied on dirait

Je sais qui l’a pris. Si le manteau ne lui convient pas, il pourra te contacter (si tu le souhaites).

J’ai vu le post Seh Kelly aprĂšs, on est plus ds le mĂȘme budget, lais si je peux je vais le prendre. Je crois que je ne pourrais pasle regretter :slight_smile:

Ouep. Et Massimo Alba pour le costard (le sloop pour ĂȘtre prĂ©cis, un modĂšle qu’ils reconduisent tous les ans avec une coupe similaire aux Drakes)

J’ai tentĂ© le premier pull, le Fabrizio del carlo, je te ferai un retex Ă  rĂ©ception pour confirmer le fit et l’épaisseur :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah oui ? Je pensais que le costume devait ĂȘtre anglais pour le principe

Topissime ! Je n’ai qu’une hĂąte, c’est que les tempĂ©ratures redescendent pour que je puisse le mettre. Encore merci pour le partage.

1 « J'aime »

Pour les cyclistes / velotafeurs, une veste coupe vent plutot haut de gamme, pour un prix vraiment cool. Taille M, 25€.

C’est uniquement coupe vent ou ça protùge de la pluie ?

Pas trĂšs cher pour le prix couramment constatĂ© sur Vinted usuellement (>900€). 250€, avec un cuir somptueux. (Poke @anon15950036 ça peut peut-ĂȘtre t’aller)

1 « J'aime »

C’est spĂ©cial niveau style , sĂ»rement quali mais j’accroche pas du tout Ă  cause du col

Schott 683 (rare)

Les mecs en small allez y merde.

1 « J'aime »

Justement je kiffe, ça ressemble à une Barboue Bédale !

Petit costard sympa !

1 « J'aime »

Ce modele en particulier je ne sais pas, désolé.

Marrant le double col amovible. Séraphin est-il toujours le fabricant des blousons/manteaux en cuir HermÚs ?
Merci pour le tag. Il me reste ~2 blousons en cuir (H&M Studio/Premium, donc rien à voir :sweat_smile: bien que jolis malgré tout), et je ne les porte jamais.

pull col rond Drumohr
seamless
laine brossée type shaggy dog
écru
Made in Italy
t. S 
 demandez les mesures
15€

pull col rond Rossopuro
90 % laine - 10 % cachemire
tricot torsade
crĂšme
Made in Italy
t. 52 IT / M 
 demandez les mesures
29€

Je soupçonne le pull d’ĂȘtre un peu feutrĂ©, mais il a l’air trĂšs douillet. Demandez absolument les mesures.

pull col rond marque italienne inconnue
épaule marteau
100 % cachemire (prob.)
bleu chiné
Made in Italy (prob.)
t. S 
 demandez les mesures
18€

hoodie Saks 5th Avenue (l’équivalent des Galeries Lafayette)
cachemire 
 100 % ? Demandez le détail de la compo.
vert olive
taille non précisée
50€

pull col roulé marque française inconnue
100 % cachemire
vert foncé chiné
t. L → 68 cm dos
25€

pull col roulé Drumohr, gamme Luxury
100 % cachemire
jersey
bleu
Made in Italy
t. 50 IT 
 demandez les mesures
115€ VS >500€ retail

pull col roulé marque italienne Vintage Fiftyfive
70 % laine - 30 % cachemire
jersey
noir
Made in Italy
t. L 
 demandez les mesures
50€

CensĂ© ĂȘtre la repro en Ă©d. limitĂ©e d’un pull portĂ© par James Dean. C’était soit ça, soit un pull de Steve McQueen.
Un autre modùle, a priori plus fin et avec seulement 10 % de cach’, se vend 190€ retail : https://vintage55.com/en/shop/men/clothing/sweaters/turtleneck-sweater-5/

5 « J'aime »

pull-cardi réversible Della Ciana pour le shop milanais Vannucci
zip double curseur
100 % cachemire
marron uni d’un cĂŽtĂ©, beige-marron de l’autre
Made in Italy
t. 52 IT = M-L long → 47 cm Ă©paule / 55 cm poitrine / 75 cm dos / 68 cm manche (pour qq1 d’environ 1,90 m)
80€ VS +/- 500€ retail

Pas courant de croiser une maille réversible, de surcroßt 100 % cachemire.

4 « J'aime »

Cardi daim laine vintage ultra cool en L. 40e

C’est la mienne!
Prix forum :wink:
Jusqu’à hier soir elle Ă©tait fixe Ă  450, j’ai baissĂ© Ă  400.

1 « J'aime »

hoodie Respoke
100 % cachemire
jersey
gris chiné
Made in Italy
t. L 
 demandez les mesures
50€ VS ~400€ retail

Je crois que c’est une broderie Ă  la con qui peut ĂȘtre facilement retirĂ©e. Demandez un gros plan pour en ĂȘtre sĂ»r.

200€
vendu par @solaracho

2 « J'aime »

Si tu enlĂšve le blaze c’est limite si ça ressemble pas a des trucs cheapos immonde des annĂ©es 90 coupĂ© a la hache genre forestland et cie.
Ça donne pas envie comme ça de loin, tu trouves des choses sympa dans ces budget (avirex
)

618 schott 44

Le mĂȘme en 38

Schott x woolrich 38

1 « J'aime »