🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Concernant les sapes, j’ai plus de problùmes avec ma femme qu’avec mon banquier. Et vu tes bons plans, cette tendance ne va pas s’inverser !

1 « J'aime »

Pull laine col cheminĂ©e en taille S Kaptain Sunshine a 20 balles; Ă©tonnant qu’il soit encore lĂ  mĂȘme si c’est pas la saison.
Pull en laine Kaptain Sunshine Marine Col Cheminé - Vinted

Une Rocky pas chĂšre de saison de @gregdress

1 « J'aime »

Des kleman à 14€ pour un 38

C’est en partie les problĂ©matiques que j’ai rencontrĂ©.

@Splien

1 « J'aime »

C’est incroyable que la piĂšce soit encore lĂ . À 20 balles c’est no brain (en M j’aurais instantanĂ©ment achetĂ©).

@Splien aussi ^^

1 « J'aime »

D’autant plus Ă©tonnant que l’article est en ligne depuis 6 mois et que le vendeur n’a mĂȘme pas eu un contact direct.
Pas mon style mais en M je prenais pour la forme :joy:

1 « J'aime »

Vu les mesures ça irait plutĂŽt Ă  un XS (ma taille) mais taille 40 sur l’étiquette, ça me fait craindre que le pull ait rĂ©trĂ©ci ou alors sizing femme

Franchement les mailles sur vinted, je tente plus, j’ai souvent eu des galĂšres (rĂ©trĂ©ci, feutrĂ©, trouĂ©)

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça, y’a toujours le risque de se retrouver avec un article qui a rĂ©trĂ©ci ou dĂ©formĂ© suite Ă  lavage que le vendeur ne mentionne pas

2 « J'aime »

J’ai dĂ» avoir de la chance de mon cĂŽtĂ©.

Par contre, dorĂ©navant, si je les shopp en seconde main, c’est neuf avec Ă©tiquette ou dans ma zone et paiement en main propre.

1 « J'aime »

Field jacket déperlante en quasi parfait état en L, 40E

2 « J'aime »

J’en aurais pas dĂ©jĂ  15 je l’aurai prise pour moi. La piĂšce est franchement sublime pour le prix mĂȘme retail. Je me demande la marge qu’ils font.

1 « J'aime »

Merci pour les tag ! Ça me tente bien le pull mais les comm sur les mailles de seconde main me font douter

chemise col boutonné Onami Roma
le tissu ressemble fortement à du lin (mélangé ou pur)
trĂšs probablement Made in Italy
t. L → 50 cm Ă©paule / 61 cm poitrine / 85 cm dos
15€

A porter rentrĂ©e dans le pantalon, ou sinon pour quelqu’un de grand (1,90 m et +).
Si ça vous fait angoisser, demandez confirmation pour la compo et le lieu de fabrication.

Alden mocs LHS
veau-velours snuff
semelle cuir Flex
empeigne non doublée
p. 9 C/E - last Van
400€ VS 850€ retail

TBE-quasi neuf.
RamenĂ© Ă  300-350€, ça vaudrait le coup.

1 « J'aime »

Vu que ça parlait de Gant j’ai jetĂ© un oeil sur Vinted et miam c’est beau ça, 100% soie. Pas forcĂ©ment un bon plan niveau tarif mais ça en jette :

1 « J'aime »

Manches courtes, pourquoi pas mais en manches longues je suis pas forcément convaincu

Oui moins Ă©vident Ă  porter qu’une chemisette j’avoue.