Concernant les sapes, jâai plus de problĂšmes avec ma femme quâavec mon banquier. Et vu tes bons plans, cette tendance ne va pas sâinverser !
Pull laine col cheminĂ©e en taille S Kaptain Sunshine a 20 balles; Ă©tonnant quâil soit encore lĂ mĂȘme si câest pas la saison.
Pull en laine Kaptain Sunshine Marine Col Cheminé - Vinted
Une Rocky pas chĂšre de saison de @gregdress
Des kleman à 14⏠pour un 38
Câest en partie les problĂ©matiques que jâai rencontrĂ©.
Câest incroyable que la piĂšce soit encore lĂ . Ă 20 balles câest no brain (en M jâaurais instantanĂ©ment achetĂ©).
@Splien aussi ^^
Dâautant plus Ă©tonnant que lâarticle est en ligne depuis 6 mois et que le vendeur nâa mĂȘme pas eu un contact direct.
Pas mon style mais en M je prenais pour la forme
Vu les mesures ça irait plutĂŽt Ă un XS (ma taille) mais taille 40 sur lâĂ©tiquette, ça me fait craindre que le pull ait rĂ©trĂ©ci ou alors sizing femme
Franchement les mailles sur vinted, je tente plus, jâai souvent eu des galĂšres (rĂ©trĂ©ci, feutrĂ©, trouĂ©)
Je suis dâaccord avec ça, yâa toujours le risque de se retrouver avec un article qui a rĂ©trĂ©ci ou dĂ©formĂ© suite Ă lavage que le vendeur ne mentionne pasâŠ
Jâai dĂ» avoir de la chance de mon cĂŽtĂ©.
Par contre, dorĂ©navant, si je les shopp en seconde main, câest neuf avec Ă©tiquette ou dans ma zone et paiement en main propre.
Field jacket déperlante en quasi parfait état en L, 40E
Jâen aurais pas dĂ©jĂ 15 je lâaurai prise pour moi. La piĂšce est franchement sublime pour le prix mĂȘme retail. Je me demande la marge quâils font.
Merci pour les tag ! Ăa me tente bien le pull mais les comm sur les mailles de seconde main me font douterâŠ
chemise col boutonné Onami Roma
le tissu ressemble fortement à du lin (mélangé ou pur)
trĂšs probablement Made in Italy
t. L â 50 cm Ă©paule / 61 cm poitrine / 85 cm dos
15âŹ
A porter rentrĂ©e dans le pantalon, ou sinon pour quelquâun de grand (1,90 m et +).
Si ça vous fait angoisser, demandez confirmation pour la compo et le lieu de fabrication.
Alden mocs LHS
veau-velours snuff
semelle cuir Flex
empeigne non doublée
p. 9 C/E - last Van
400⏠VS 850⏠retail
TBE-quasi neuf.
RamenĂ© Ă 300-350âŹ, ça vaudrait le coup.
Vu que ça parlait de Gant jâai jetĂ© un oeil sur Vinted et miam câest beau ça, 100% soie. Pas forcĂ©ment un bon plan niveau tarif mais ça en jette :
Manches courtes, pourquoi pas mais en manches longues je suis pas forcément convaincu
Oui moins Ă©vident Ă porter quâune chemisette jâavoue.