Une chemise Drakeâs, câest une OCBD.
Le reste, câest pour tromper lâennemi.
Cardi 80 balles
A cette mĂȘme question, mon cordonnier mâa dit ~30⏠pour refaire le niveau au talon, ou alors ~100⏠pour ressemeler totalement l paire.
Ouf, câĂ©tait un M, pas de regret.
Attention pas dâeval
Taille 44 300 euros Veste Berg & Berg haut de gamme đźđč - Vinted
Chemise Muji en flanelle avec des couleurs bien senti pour 8⏠en taille M
Sabago wallabee (je ne vois pas de diffĂ©rence avec les Clarkâs ? Il y en a une ?)
En tout cas elles sont beaucoup moins cher sur vinted.
Ici à 35⏠pour un 42.5
Oui là à 55⏠avec un petit motif en 43
25âŹ
20âŹ
20âŹ
Salut Ă tous, vous en pensez quoi? Je me cherchais quelque chose dans la veine des Michael mais du BrĂ©sil câest la lutte. Jâai trouvĂ© des yuketen x heschung, par contre bien rodĂ©s dĂ©jĂ mais a une cinquantaine dâeuros. Ăa se tente oĂč elles ont dĂ©jĂ assez donnĂ©? La semelle est dĂ©jĂ usĂ© au talon. Pas de demande de photos en plus possible sur le site oĂč elles sont et le vendeur a mis semelle noirci et le cap toe a lâair un peu tachĂ© aussi. En soit ça me dĂ©range pas les taches mais je commence dans les pompes seconde main et jâai peur dâaller trop loin
La semelle est bien rincĂ©e mais pour 50 balles câest honnĂȘte, Ă voir selon les possibilitĂ©s et le coĂ»t dâun ressemelage lĂ oĂč tu es (pas forcĂ©ment direct Ă rĂ©ception mais sans doute assez vite)
Tu prends et tu fais ressemeler au BrĂ©sil ça doit ĂȘtre moins cher non ?
Pour 40 balles
Super tarif , ira a un S ou un petit M .
@JeanBono tu as dĂ©jĂ dĂ» la voir, mais au cas oĂč :
175âŹ
Yogi « Lawson »
cuir suédé marron clair
semelle crĂȘpe
Made in Portugal
40⏠VS 179⏠retail
Le vendeur indique Ă©tat bon/satisfaisant, mais la paire mâa lâair en TBE (la semelle en crĂȘpe se salit vite, rien de surprenant).
Je lâai en fav depuis quelques temps en effet
Un peu chĂšre a mon gout encore
Jungle jacket jinji 1st pattern M, 50e
Il lâa passĂ©e Ă 65 du coupâŠ
Dommage jâallais la prendre je pense.
lol
Jâai pas compris
(Je suis Ă la bourre dans les posts(
Le mec la chopĂ©e a 60 pas sa taille en profitant dâun plan balance sur le thread et la revend 4x le prix
La fils de poterie nâa pas de limite