Cardi 80 balles
A cette mĂȘme question, mon cordonnier mâa dit ~30⏠pour refaire le niveau au talon, ou alors ~100⏠pour ressemeler totalement l paire.
Ouf, câĂ©tait un M, pas de regret.
Attention pas dâeval
Taille 44 300 euros Veste Berg & Berg haut de gamme đźđč - Vinted
Chemise Muji en flanelle avec des couleurs bien senti pour 8⏠en taille M
Sabago wallabee (je ne vois pas de diffĂ©rence avec les Clarkâs ? Il y en a une ?)
En tout cas elles sont beaucoup moins cher sur vinted.
Ici à 35⏠pour un 42.5
Oui là à 55⏠avec un petit motif en 43
25âŹ
20âŹ
20âŹ
Salut Ă tous, vous en pensez quoi? Je me cherchais quelque chose dans la veine des Michael mais du BrĂ©sil câest la lutte. Jâai trouvĂ© des yuketen x heschung, par contre bien rodĂ©s dĂ©jĂ mais a une cinquantaine dâeuros. Ăa se tente oĂč elles ont dĂ©jĂ assez donnĂ©? La semelle est dĂ©jĂ usĂ© au talon. Pas de demande de photos en plus possible sur le site oĂč elles sont et le vendeur a mis semelle noirci et le cap toe a lâair un peu tachĂ© aussi. En soit ça me dĂ©range pas les taches mais je commence dans les pompes seconde main et jâai peur dâaller trop loin
La semelle est bien rincĂ©e mais pour 50 balles câest honnĂȘte, Ă voir selon les possibilitĂ©s et le coĂ»t dâun ressemelage lĂ oĂč tu es (pas forcĂ©ment direct Ă rĂ©ception mais sans doute assez vite)
Tu prends et tu fais ressemeler au BrĂ©sil ça doit ĂȘtre moins cher non ?
Pour 40 balles
Super tarif , ira a un S ou un petit M .
@JeanBono tu as dĂ©jĂ dĂ» la voir, mais au cas oĂč :
175âŹ
Yogi « Lawson »
cuir suédé marron clair
semelle crĂȘpe
Made in Portugal
40⏠VS 179⏠retail
Le vendeur indique Ă©tat bon/satisfaisant, mais la paire mâa lâair en TBE (la semelle en crĂȘpe se salit vite, rien de surprenant).
Je lâai en fav depuis quelques temps en effet
Un peu chĂšre a mon gout encore
Jungle jacket jinji 1st pattern M, 50e
Il lâa passĂ©e Ă 65 du coupâŠ
Dommage jâallais la prendre je pense.
lol
Jâai pas compris
(Je suis Ă la bourre dans les posts(
Le mec la chopĂ©e a 60 pas sa taille en profitant dâun plan balance sur le thread et la revend 4x le prix
La fils de poterie nâa pas de limite
Putain câest beau.
Jâimagine quâil refusera mon offre Ă 50 euros.