🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

A ce prix, il faut la prendre les gars, elle traine depuis plusieurs mois :

3 « J'aime »

Taille mega petit pour un M :frowning:

1 « J'aime »

Nigel cabourn x Vans
169€
L

6 « J'aime »

36 euros

Taille 28

1 « J'aime »

Une chore jacket Bask in the sun à 25 euros, taille M, prix retail 150 euros. A priori un ancien modÚle, les boutons sont différents.

mesures indiquées sur le site : pit to pit 54 cm, longueur 77 cm, manches 66 cm.

1 « J'aime »

Ah ouais une belle sous merde ce genre de move.

2 « J'aime »

Faites gaffe à la compo 52% polyester (obligé pour avoir ce genre de tissu je suppose)

10 euros non nĂ©gociable (j’ai demandĂ©)

Taille 40

https://www.vinted.fr/items/3669413590-sneakers-skate-vans-slip-on-california-40

1 « J'aime »

J’ai pris la Chore, merci pour le plan.

1 « J'aime »

13 « J'aime »

@Fx94 ou @Fennec lequel de vous deux cherchait une alternative Ă  la DN/Kestin en L ?

1 « J'aime »

Hello,

Pas moi: j’ai dĂ©jĂ  une Kestin.
Il est vrai que le model de l’annonce est quasi le mĂȘme.

1 « J'aime »

Petite question

Quand quelqu’un ne va pas chercher son colis
On nous le renvoie, mais est-ce que l’on touche des sous?

Théoriquement non.

Mon GBS (gros bon sens) me hurle que non. :thinking:

1 « J'aime »

Beh non , c’est d’ailleurs une habile maniere de se retracter en s’evitant les frais de retour.

Parce que j’avais entendu parlĂ© du fait que t’étais quand mĂȘme dĂ©bitĂ© en tant qu’acheteur si tu rĂ©cupĂ©rai pas ton colis

Tu l’es (heureusement sinon tu pourrais acheter sans acheter), mais ensuite on te rembourse.

J’ai eu un cas rĂ©cemment, l’acheteur a Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© et le colis m’a Ă©tĂ© retournĂ© mais sans mises Ă  jour ni nouvelles de MR, j’avais posĂ© la question sur le forum.

Moi ce qui m’est arrivĂ© c’est que j’avais achetĂ© une chemise que j’ai renvoyĂ©
Entre temps la vendeuse a été ban
Elle est jamais aller chercher le colis
Il m’a Ă©tĂ© renvoyĂ©
Donc j’ai eu une chemise gratos

Edit : bon bah l’acheteur qui tardait a aller chercher son colis vient de me confirmer la vente alors qu’il n’est pas aller le chercher « j’ai toute confiance en vous Â»
C’est fort aimable, mais c’est la premiùre fois que je traite avec ce gars là :sweat_smile:

1 « J'aime »