A ce prix, il faut la prendre les gars, elle traine depuis plusieurs mois :
Taille mega petit pour un M
36 euros
Taille 28
Une chore jacket Bask in the sun à 25 euros, taille M, prix retail 150 euros. A priori un ancien modÚle, les boutons sont différents.
mesures indiquées sur le site : pit to pit 54 cm, longueur 77 cm, manches 66 cm.
Ah ouais une belle sous merde ce genre de move.
Faites gaffe à la compo 52% polyester (obligé pour avoir ce genre de tissu je suppose)
10 euros non nĂ©gociable (jâai demandĂ©)
Taille 40
https://www.vinted.fr/items/3669413590-sneakers-skate-vans-slip-on-california-40
Jâai pris la Chore, merci pour le plan.
Hello,
Pas moi: jâai dĂ©jĂ une Kestin.
Il est vrai que le model de lâannonce est quasi le mĂȘme.
Petite question
Quand quelquâun ne va pas chercher son colis
On nous le renvoie, mais est-ce que lâon touche des sous?
Théoriquement non.
Mon GBS (gros bon sens) me hurle que non.
Beh non , câest dâailleurs une habile maniere de se retracter en sâevitant les frais de retour.
Parce que jâavais entendu parlĂ© du fait que tâĂ©tais quand mĂȘme dĂ©bitĂ© en tant quâacheteur si tu rĂ©cupĂ©rai pas ton colis
Tu lâes (heureusement sinon tu pourrais acheter sans acheter), mais ensuite on te rembourse.
Jâai eu un cas rĂ©cemment, lâacheteur a Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© et le colis mâa Ă©tĂ© retournĂ© mais sans mises Ă jour ni nouvelles de MR, jâavais posĂ© la question sur le forum.
Moi ce qui mâest arrivĂ© câest que jâavais achetĂ© une chemise que jâai renvoyĂ©
Entre temps la vendeuse a été ban
Elle est jamais aller chercher le colis
Il mâa Ă©tĂ© renvoyĂ©
Donc jâai eu une chemise gratos
Edit : bon bah lâacheteur qui tardait a aller chercher son colis vient de me confirmer la vente alors quâil nâest pas aller le chercher « jâai toute confiance en vous »
Câest fort aimable, mais câest la premiĂšre fois que je traite avec ce gars lĂ