🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

J’ai pas pris mais ces boston, elles sont TTS ou pas pour ceux qui en possedent ?

Un trĂšs bon deal 38cm Ă  la taille.

Si c’était Ă  ma taille ce serait dĂ©jĂ  dans la musette.

1 « J'aime »

@Roarno , je pensais à tes tenues en voyant ce foulard Faliero Sarti (le prix a un peu baissé récemment ; les matiÚres sont parfois trÚs composées dans cette marque) :

J’ai les mĂȘmes Ă  ma taille habituelle (43). Je pense que le cotĂ© mule Ă  l’air plus permissif. D’ailleurs j’ai eu des birks achetĂ©es sur vinted en 42 et ça passait.

1 « J'aime »

L’un des modĂšles les plus rĂ©ussis de cette annĂ©e chez New Balance (Ă  mon sens), les 990v4 en couleur « Macademia Nut Â». Impossible de les trouver Ă  ce prix, normalement.

Elles ont l’air en plutĂŽt bon Ă©tat, malgrĂ© un affaissement dĂ©jĂ  assez marquĂ© sur le haut des chaussures.

Voici en taille L pour mon mĂštre 73 et 78kgs.

3 « J'aime »

Super confortable

1 « J'aime »

Sweat en lin Our Legacy, XL, 50€

1 « J'aime »

Il est parfait ! J’avais peur avec cette histoire de pull homme/femme. Finalement non :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

J’ai pris, merci

1 « J'aime »

Bon plan de @Sryk
Qques cm de plus aux aisselles je prenais

1 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est pour @Romigourmi, ça

2 « J'aime »

Partagé en privé avant de partager ici.

J’ai pensĂ© Ă  @Boras et Ă  @Leit d’ailleurs

Ah ouais, @Romigourmi n’en a pas voulu ? Il a peut-ĂȘtre pensĂ© que la laniĂšre ne serait pas assez longue pour accommoder son torse de culturiste.

2 « J'aime »

Merci je l’ai prise :). Je cherchais une de cette couleur en oxford, je sais pas si la matiùre ira mais elle a l’air chouette.

1 « J'aime »

Mili shirt Sugarcane en M
Made in japan j’imagine ?