Jâai pas pris mais ces boston, elles sont TTS ou pas pour ceux qui en possedent ?
Un trĂšs bon deal 38cm Ă la taille.
Si câĂ©tait Ă ma taille ce serait dĂ©jĂ dans la musette.
@Roarno , je pensais à tes tenues en voyant ce foulard Faliero Sarti (le prix a un peu baissé récemment ; les matiÚres sont parfois trÚs composées dans cette marque) :
Jâai les mĂȘmes Ă ma taille habituelle (43). Je pense que le cotĂ© mule Ă lâair plus permissif. Dâailleurs jâai eu des birks achetĂ©es sur vinted en 42 et ça passait.
Lâun des modĂšles les plus rĂ©ussis de cette annĂ©e chez New Balance (Ă mon sens), les 990v4 en couleur « Macademia Nut ». Impossible de les trouver Ă ce prix, normalement.
Elles ont lâair en plutĂŽt bon Ă©tat, malgrĂ© un affaissement dĂ©jĂ assez marquĂ© sur le haut des chaussures.
Super confortable
Sweat en lin Our Legacy, XL, 50âŹ
Il est parfait ! Jâavais peur avec cette histoire de pull homme/femme. Finalement non
Jâai pris, merci
Bon plan de @Sryk
Qques cm de plus aux aisselles je prenaisâŠ
Câest pour @Romigourmi, ça
Ah ouais, @Romigourmi nâen a pas voulu ? Il a peut-ĂȘtre pensĂ© que la laniĂšre ne serait pas assez longue pour accommoder son torse de culturiste.
Merci je lâai prise :). Je cherchais une de cette couleur en oxford, je sais pas si la matiĂšre ira mais elle a lâair chouette.
Mili shirt Sugarcane en M
Made in japan jâimagine ?