Pour le prix câest honnĂȘte je trouve, je les mets 5/7j depuis leur sortie et jâai juste la doublure au talon qui sâest dĂ©chirĂ©e sinon elles sont niquels, jâai peur de devoir en acheter dâautre aprĂšs car je kiffe le square toe dessus
Edit: en fait non vais pas le mettre ici, flemme que ca profite Ă un lurker
Vu le montage, moyennant un peu dâentretien des tiges ( â hydratation ponctuelle du cuir), ta paire peut durer trĂšs trĂšs longtemps. Si tu viens Ă bout des semelles Vibram Commando, suffira de faire ressemeler, et ça ne coĂ»tera pas trĂšs cher car la semelle dâusure est un bloc collĂ©, pas cousu. Au pif, je dirais 60-70⏠pour les mĂȘmes Vibram chez un cordonnier honnĂȘte. Au pire, peut-ĂȘtre faudra-t-il remplacer lâintercalaire en caoutchouc/EVA par la mĂȘme occasion (pas trop coĂ»teux sâil nâest pas cousu Ă la semelle de montage, et simplement collĂ© lui aussi).
Si le crampon du talon sâuse plus vite que lâavant, tu pourras faire bricoler un ressemelage partiel pour 20-30 balles.
Quant Ă la doublure au talon : les glissoires se rĂ©parent pour +/- 30âŹ.
Bref, ce ne sont pas des boots jetables, et tu ne devrais pas avoir besoin dâune paire de remplacement de sitĂŽt.
Parka OL Ă petit prix
Et une autre
Les 2 sont qualifiées « en bon état » donc à voir
Japan blue jeans
L
50âŹ
@leroideskiki
taille dnvb donc un M
Merci, jâai demandĂ© les mesures
La fameuse veste Ă @Poulpy_v3
Plan plutĂŽt cool. Je lâai en blanc en L. De souvenir câest 160⏠en retail. Le terry est vraiment super agrĂ©able, ça se porte peau nue facilement. Coupe assez ample.
yep je lâai aussi, belle came
Clairement ça taille petit. Je lâai eue en M, revendue Ă cause de ça
Attention tout de mĂȘme, vendeuse sans Ă©valuation. JâhĂ©site en gĂ©nĂ©ral sur Vinted dans ces cas-lĂ .
Je sais pas si elle a Ă©tĂ© partagĂ©e ici dĂ©jĂ
8,5 US, 150 balles :
Manteau qui peut ĂȘtre sympa pour lâhiver
Allez pour du L aussi
MĂȘme gilet que sur cet article
J arrive trop tard ! Je l aurais bien pris celui la !