🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

@JeanBono

1 « J'aime »

Pour le prix c’est honnĂȘte je trouve, je les mets 5/7j depuis leur sortie et j’ai juste la doublure au talon qui s’est dĂ©chirĂ©e sinon elles sont niquels, j’ai peur de devoir en acheter d’autre aprĂšs car je kiffe le square toe dessus

1 « J'aime »

Edit: en fait non vais pas le mettre ici, flemme que ca profite Ă  un lurker

1 « J'aime »

Vu le montage, moyennant un peu d’entretien des tiges ( → hydratation ponctuelle du cuir), ta paire peut durer trĂšs trĂšs longtemps. Si tu viens Ă  bout des semelles Vibram Commando, suffira de faire ressemeler, et ça ne coĂ»tera pas trĂšs cher car la semelle d’usure est un bloc collĂ©, pas cousu. Au pif, je dirais 60-70€ pour les mĂȘmes Vibram chez un cordonnier honnĂȘte. Au pire, peut-ĂȘtre faudra-t-il remplacer l’intercalaire en caoutchouc/EVA par la mĂȘme occasion (pas trop coĂ»teux s’il n’est pas cousu Ă  la semelle de montage, et simplement collĂ© lui aussi).
Si le crampon du talon s’use plus vite que l’avant, tu pourras faire bricoler un ressemelage partiel pour 20-30 balles.
Quant Ă  la doublure au talon : les glissoires se rĂ©parent pour +/- 30€.

Bref, ce ne sont pas des boots jetables, et tu ne devrais pas avoir besoin d’une paire de remplacement de sitît.

3 « J'aime »

Parka OL Ă  petit prix

Et une autre

Les 2 sont qualifiées « en bon état » donc à voir

2 « J'aime »

Japan blue jeans
L
50€

@leroideskiki
taille dnvb donc un M

2 « J'aime »

Merci, j’ai demandĂ© les mesures

La fameuse veste Ă  @Poulpy_v3

2 « J'aime »

Plan plutĂŽt cool. Je l’ai en blanc en L. De souvenir c’est 160€ en retail. Le terry est vraiment super agrĂ©able, ça se porte peau nue facilement. Coupe assez ample.

1 « J'aime »

yep je l’ai aussi, belle came

Clairement ça taille petit. Je l’ai eue en M, revendue à cause de ça

Attention tout de mĂȘme, vendeuse sans Ă©valuation. J’hĂ©site en gĂ©nĂ©ral sur Vinted dans ces cas-lĂ .

1 « J'aime »

Je sais pas si elle a été partagée ici déjà

3 « J'aime »

8,5 US, 150 balles :

2 « J'aime »

Manteau qui peut ĂȘtre sympa pour l’hiver

Allez pour du L aussi

1 « J'aime »

MĂȘme gilet que sur cet article

3 « J'aime »

J arrive trop tard ! Je l aurais bien pris celui la !