Sneakers Hoka Bondi TBE 42 2/3 35⏠super prix
Merci jâai pris. Pas sĂ»r de la piĂšce, les photos Ă©tant ce quâelles sont mais Ă ce prix je teste.
Si ça va pas et que quelquâun est intĂ©ressĂ© je balance ici au mĂȘme prix.
pull fair isle The Row « Finny », AW24
60 % cachemire - 27 % soie - 13 % mohair
Made in Italy
prix retail : 3190⏠https://www.therow.com/fr-fr/products/finny-top-multi-brown-light-pink-red
ConsidĂ©rant la valeur du neuf et le prix proposĂ© prĂ©-nĂ©go, on peut considĂ©rer quâil sâagit dâun bon plan.
Cependant, aucune idée si le vendeur est legit ou pas (profil zéro éval).
Je mets ça ici pour le délire.
parka légÚre Studio Nicholson x Zara, AW22
shell hydrofuge poly-coton-nylon (52-26-22 %)
coutures thermosoudées
zip double curseur
capuche amovible
Made in Indonesia
t. S, coupe oversized ⊠mesures ? (via dâautres annonces en ligne, jâai trouvĂ© environ 60 cm Ă la poitrine et 120 cm dans le dos, Ă confirmer)
Coutures thermosoudĂ©es + zip double curseur + coupe + raretĂ© en occase ⊠prenez-la, câest cool Ă ce prix.
A priori convenable pour un S et un M standard.
@Jacko si jamais tu la croises en M ou L, merci de NE PAS la partager ici (et de mâenvoyer le lien en privĂ©). Idem pour la chore jacket en denim.
Jâai pris, merci
Pour le bord de mer et lâhiver doux qui sâannonce câest parfait !
Je lâai en S justement, gros coup de coeur sur le coupe
Je suis probablement seul dans le dĂ©lire mais jâaime beaucoup cette collab Craig Green Adidas, les Scuba Phormar. Sorties Ă 250âŹ, ici Ă 30⏠en 44. HĂ©sitĂ© Ă me les prendre mais je les cherche plutĂŽt en orange.
MĂȘme vendeur pour deux saisons diffĂ©rentes ![]()
![]()
Jâaime bien la shape, lâavant renforcĂ© et les trois bandes qui savent de faire oublier. Un peu moins fan de lâetqiette Ă lâarriĂšre. Pas ma taille, pas ce besoin mais 30 balles pour tester câest cadeau
Au fait @Jacko , jâai reçu la banane eastpak en laine , merci pour le plan
.
Une taille trop grande malheureusement. Mais trĂšs nĂ©gociable je pense, ça fait un an quâelles y sont.
Pour faire comme @Romigourmi mais avec un budget serré^^ :
Barbour like pour 20⏠en L:
En pas trop cher non plus il y a ce modĂšle chez Bosie Ă©galement : Blue Mogganer Whaler Rolled Neck Chunky Lambswool Sweater â Bosie Knitwear Âź
Super deal pour ces 180 Toucan !
Blazer style slack jacket de chez Monitaly.
Taille S, petite tache casi invisible .
Si câest votre taille trĂšs cool .
Merci mais trop serré je pense avec 50cm de pit.
Purple label ![]()
Chemise 100% soie
Taille L
35âŹ, dans les 1/20e de son prix retail