Cardi Kitsuné, type Base-ball. Sympa :
Cardigan Uniqlo
Sweat Edwin gris taille L
Pour les experts de la marque, d’une manière générale savez-vous s’il existe un moyen de reconnaître une pièce made in japan ? (étiquette visible spécifique ou autre signe distinctif…)
En général c’est précisé sur l’étiquette, ou alors tu as une petite etiquette supplémentaire avec la drapeau japonais. Celui ci je ne pense pas
Par exemple
Ah oui merci ça doit sûrement être ça, du moins pour les sweats, quid des autres pièces ?
Edit: ça a l’air d’être le même truc sur les autres pièces :
Ça peut aider pour faire du tri rapide sur vinted
Sur le reste c’est souvent Tunisie et Maroc, je pensais qu’il y avait aussi des trucs fait au Portugal mais je retrouve pas. Chaque article est bien détaillé sur le site. Pour moi c’est honnête, en soldes ou sur Vinted y’a des bons plans
Si il y a, ou avait, du mi Portugal
Ouaip j’ai un sweat raglan mi Portugal.
Sinon c’est indiqué sur l’étiquette, il suffit de demander au vendeur
J’ai pris, merci pour le plan!
pull col rond California Arts « Palos »
coupe oversized boxy, drop shoulders
100 % laine
t. M → 65 cm poitrine et 67-68 cm dos (col inclus ?) selon le size guide officiel ; demandez confirmation au vendeur
Prix retail : 220€ TTC fdpin https://california-arts.com/collections/knitwear/products/paloscrewneck_ivory?variant=46618914128152
Le mannequin fait 1,90m (ne pèse pas lourd) et porte la taille L.
L’ancêtre du Coat Parisien en Harris tweed
Le vendeur à dû se planter pour la mesure de la poitrine
Tiens un made in Japan ![]()
Taille S oversize, pour un M
Corail
59€ (190 retail)
Couleur pas à mon goût mais voilà maintenant je vois bien comment identifier les made in japan, Merci !
Un shetland taille XL true to size avec 59 à la poitrine.
Pour les petits budgets
https://www.vinted.fr/items/5463412528-maglione-verde.
Oui j’adore cette couleur sur les pulls
Chemise half zip COS taille L coupe Relaxed
Lacets dégueulasse mais paire rare .
Deux très beaux pantalons de notre ami @Sakapof81. Et d’autres fringues cool dans son vestiaire
Merci
.
J’ai pour habitude d’afficher des prix élevé parce beh finalement souvent ça part mais si vous venez du fofo je vous ferez un prix .
Sebago Acadia pour les grands pieds, neuves.