🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

C bĂŽ

1 « J'aime »

C’est à moi , vous pouvez le voir porte par @dvsldt quelque part sur le forum .
Je peux le faire Ă  250 fdp in pour le forumeur .

1 « J'aime »

Il est vraiment magnifique. Tu le vends pourquoi ?

1 « J'aime »

Trucker Levis vintage mi Canada, taille 38 (petit S selon moi). 25€.

1 « J'aime »

attali-jacques-attali-ezgif.com-resize

Résumé

Pour te donner une idĂ©e, voici les mesures d’une chore t. L que j’ai vendue l’an passĂ© : 53 cm Ă©paule / 65 cm poitrine / 81 cm dos / 63 cm manche 
 en regardant seulement les mesures, tu pourrais te dire « ouais, c’est un XL tout Ă  fait classique Â», mais le volume de la coupe est tel que ça tendait plus vers un XXL, ou un XL ample. Avec ce modĂšle, je recommanderais en principe un double size down pour un fit plutĂŽt clean.

1 « J'aime »

Une niest de chez Kestin à
 1euro (hors fdp)

M/noir

Il est devenu un peu grand pour moi , j’ai pas mal maigris et j’ai trop de pantalon .

J’espĂ©rais secrĂštement la raison inverse : qu’il ait affreusement rĂ©trĂ©cit pour que je puisse te le racheter. C’était fortement improbable

Ah non pas celui ci ^^

Salut, quelqu’un connaĂźt ce modĂšle ? Je trouve Ă  premiĂšre vue qu’il s’intĂ©grerait bien dans mon vestiaire : Barbour Forest Size M | Vinted

Je trouve pas ça trÚs jolie perso mais je connais pas le modÚle.

2 « J'aime »

Motif super cool et prix sympa

2 « J'aime »

Barbour 3/4 khaki, S, 60e
Ressemble au A240 mais probablement une itération plus récente considérant le lining en mesh

Surchemise en cuir d’agneau Saint-Laurent style western, taille L.

3 « J'aime »

Si un grand gab se cherche une plaid shirt c’est donnĂ©
Western plaid shirt Fortela, XXL (=XL), 30e

Il me semble que je l’avais dĂ©jĂ  postĂ©, mais le prix baisse et devient intĂ©ressant. Pour un S.

4 « J'aime »

Putin , la il faut le prendre ! @anon17065329 ça apporterais pas un peu de variété dans tes fits ?

Une ocbd pas chĂšre. Taille 15.5 (M)

1 « J'aime »