@JeanBono doit avoir le mail pour ça je pense
Si un petit gabarit veut sâoffrir un petit costume canadien drakeâs .
Va sur le website vinted.fr (dans le navigateur de ton smartphone ou de ton pc).
Connecte-toi Ă ton compte avec les mĂȘmes identifiants que sur lâapp.
Clique sur lâicĂŽne du profil ([1.] sur lâimage ci-dessous), puis sĂ©lectionne « Mes paramĂštres » dans le menu qui apparaĂźt.
Dans le premier sous-menu intitulé « Détails du profil », tu devrais pouvoir librement éditer ton pays et ta ville.
Super plan.
Pull Zara Origins alpaga marron.
Taille M.
Je lâai, il est top.
Merci pour ta rĂ©ponse, je viens de faire la manip comme indiquĂ©e et ai toujours le mĂȘme message dâerreur (voir screen)
Je vais contacter le lĂ©gal, merci Ă Jean Bono pour lâadresse mail.
Salut,
lâauto-promo nâest pas autorisĂ©e ici.
blouson Lemaire « Stand Collar Jacket », prob. AW23
cuir (noir) nappa finition légÚrement brillante
doublure coton-viscose
confection turque
t. M ⊠mesures ?
Prix retail : 2300âŹ
Le flash nâest pas flatteur pour le cuir.
A mon avis, le type ne sait pas vraiment ce quâil vend puisquâil prĂ©sente ce blouson comme Ă©tant « vintage ».
Le second mannequin fait 1,83 m et porte une taille L.
Size guide trouvĂ© sur SSense (moyennement fiable si jâen crois ma rĂ©cente expĂ©rience dâachat chez eux) :
Manteau sympa de chez Akog
NP regular denim, w33, 44âŹ.
Size guide et details
Quelques piĂšces intĂ©ressantes vendues par lâami @Sakapof81
Merci beaucoup , hésitez pas si il y a des gens intéressés, les prix sont largement negociable .
Dâailleurs il me semble que le manteau akog avait tapĂ© dans lâĆil de certains Ă lâĂ©poque @romainsss ? @G.G ?
Je ne sais pas ce que vaut rĂ©ellement cette P43. Par contre jâaime bien le camouflage frogskin ainsi que cette petite coupe boxy .
Heuuu, Arashi, câest vraiment pas cher pour la qualitĂ© du travail et des matĂ©riaux utilisĂ©s.
Surtout quâĂ 110 euros tu es sur les tarots du arashi en seconde main ^^.
Mea culpa, je me suis un peu enflammé sur la description . Je viens de modifier
.