Sait on jamais
Avirex
Chemise aviation vintage
Taille M
28âŹ

Acheteur type
Câest de la laine vierge et ça taille grand, je lâavais en M et jâai revendu pour cette raison
Merci jâai pris !
Toujours des bons plans toi ![]()
Je devais remplacer un sac HS et jâai un autre MP mais moins pratique pour lâordinateur ![]()
Lâofficine Paris
Veste taille 50 UE
Mélange chanvre laine
Nouvelle fournée Za ![]()
Origins AW23
t. L ⊠mesures ?
prix retail estimĂ© : 69-89âŹ
Aucun souvenir de cette salopette Origins. Demandez Ă voir lâĂ©tiquette afin dâĂ©viter tout malentendu.
Coton bleu marine (% ?)
t. S = M selon le vendeur
Série de t-shirts, chemises, sweatshirts, maillot de bain, et accessoires de plage reprenant les couvertures de guides de voyage Assouline.
Collab SS21
Ce t-shirt, de couleur lilas, devrait plaire aux Provençaux les plus chauvins.
100 % coton
Made in Portugal
t. S ⊠mesures ?
coupe droite-large, pince, taille mi-haute / haute de type hollywood (ou similaire)
mélange laine, détail compo % ?
confection marocaine
t. 40 FR / M ⊠mesures ?
prix retail estimé : 45-50⏠(FR)
Le jeans à broderie de la capsule Winter Wardrobe 2023 déjà partagé il y a quelques jours.
Ici dans la bonne couleur (stonewash).
W34
prix retail estimĂ© : 49âŹ
Zara x Clarks
cuir suédé
semelle caoutchouc Ă©paisse (pas crĂȘpe)
Made in Portugal
p. 44
prix retail : 150-170âŹ
Encore une fois un grand merci
Je participe peu / j achete rien mais c est toujours un grand plaisir de lire tes posts sur le forum qui doivent te prendre pas mal de temps
Force ! ![]()
Fake selon vous, vu le compte ?
le genre dâhistoire que jâadore avec la seconde main et les mecs qui ne connaissent pas / sâen foutent de faire du blĂ© <3
Oui, et le prix random 36,25âŹ
Pour un S. Une petite tache.
Fleece uniqlo x White Mountaineering
Taille Xl
10âŹ
Merci jâai pris ![]()
Jâai pris pour tester, merci ![]()
ça câest pas un mec qui reste le culsur sa chaise Ă parler de vĂȘtements
il les a bien rockées ![]()
Une bien belle chemise dâune fameuse marque
Hello, je voulais poser un petit message pour tous les mecs qui passent du temps à dégotter des superbes piÚces. Merci pour le taff.
Jâai pas encore eu lâoccase dâacheter une piĂšce vue ici mais ca donne pas mal dâinspiration (de marques notamment).
et pour info, Câest Caslu qui mâa contactĂ© ^pour me dire quâil ne pouvait pas rĂ©pondre Ă©criter
jâai du aller voir dans les paramĂštres, il y aura peut ĂȘtre plus de merci Ă lâavenir ![]()