Pour ĂȘtre honnĂȘte, jâai postĂ© sans regarder le prix de vente
Merci. Ăa me fait encore le coup de ce nâest pas dispo dans ma rĂ©gion. Tu arrives Ă la voir toi ?
En tappant « veste boheme oversize ecopinted pour » dans etsy il y en a une autre qui est bien et accessible depuis ma rĂ©gion. Donc ça ne doit pas ĂȘtre la mĂȘme.
Une marque coreene il me semble , aujourdâhui disparue (il me semble aussi ) mais qui fait des pieces sympa . Pour le prix câest trĂšs cool .
Tu sais comment taille le cardigan ? Il me tente bien !
Merci
aucune idée
je pense que câest TTS
aprĂšs sur la maille je prend toujours une tialle au-dessus de la mienne, au cas oĂč
demande lui une fit pic
Purée il défonce, dommage que ce soit pas ma taille
En vrai, bon délire.
Jâai trouvĂ© cette Ă©trangetĂ©.
Bon ou mauvais goût ?
Ceinture EB. 85 cm imprimé léopard
Trop bien! La petite touche de lĂ©opard qui claque, pour moi câest comme mettre des chaussettes Ă motif fort, tu le vois pas forcĂ©ment ou pas tout de suite mais ça met du piment
cette étrangeté?
les ceinture fine ^rint animalier, depuis que je suis ado jâenvois quasi tous les ans dans tous les shops de fast fasuin au rayon femme
câest un « classique » ^^
edit: câest toujours le cas
Ma question est plutĂŽt
OĂč est le curseur entre la piĂšce too much et le dĂ©tail subtil pour cette piĂšce et le print.
Sujet Ă placer dans dĂ©bat peut-ĂȘtre
Câest pris Ă 50âŹ, merci pour le plan
Comprends pas quâelle soit pas encore partie
Beams MIL Chore herringbone, bleu pétrole, S fit petit M (56.5cm de poitrine sur ce modÚle)
80e neuve au lieu de 350
Dâailleurs si quelquâun dâici lâavait en M/L et souhaite sâen dĂ©barrasser je suis preneur
Jâaime bien le dĂ©lire (retail 600âŹ) :
La vache
Ca me rappelleles vilain dans les batman de Schumacher
Le vendeur a du Alden, KS and co, quelquâun dâici je suppose.
Câest a (feu) @babayonnaise