🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Pour ĂȘtre honnĂȘte, j’ai postĂ© sans regarder le prix de vente :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci. Ça me fait encore le coup de ce n’est pas dispo dans ma rĂ©gion. Tu arrives Ă  la voir toi ?
En tappant « veste boheme oversize ecopinted pour Â» dans etsy il y en a une autre qui est bien et accessible depuis ma rĂ©gion. Donc ça ne doit pas ĂȘtre la mĂȘme.

Une marque coreene il me semble , aujourd’hui disparue (il me semble aussi ) mais qui fait des pieces sympa . Pour le prix c’est trùs cool .

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu sais comment taille le cardigan ? Il me tente bien !
Merci

aucune idée

je pense que c’est TTS

aprĂšs sur la maille je prend toujours une tialle au-dessus de la mienne, au cas oĂč

demande lui une fit pic :slight_smile:

1 « J'aime »

Purée il défonce, dommage que ce soit pas ma taille

1 « J'aime »

En vrai, bon délire.

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© cette Ă©trangetĂ©.

Bon ou mauvais goût ?

Ceinture EB. 85 cm imprimé léopard

1 « J'aime »

Trop bien! La petite touche de lĂ©opard qui claque, pour moi c’est comme mettre des chaussettes Ă  motif fort, tu le vois pas forcĂ©ment ou pas tout de suite mais ça met du piment :grinning:

2 « J'aime »

cette étrangeté?

les ceinture fine ^rint animalier, depuis que je suis ado j’envois quasi tous les ans dans tous les shops de fast fasuin au rayon femme

c’est un « classique Â» ^^

edit: c’est toujours le cas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ma question est plutĂŽt

OĂč est le curseur entre la piĂšce too much et le dĂ©tail subtil pour cette piĂšce et le print.

Sujet Ă  placer dans dĂ©bat peut-ĂȘtre

C’est pris à 50€, merci pour le plan

1 « J'aime »

Comprends pas qu’elle soit pas encore partie
Beams MIL Chore herringbone, bleu pétrole, S fit petit M (56.5cm de poitrine sur ce modÚle)
80e neuve au lieu de 350
D’ailleurs si quelqu’un d’ici l’avait en M/L et souhaite s’en dĂ©barrasser je suis preneur

4 « J'aime »

J’aime bien le dĂ©lire (retail 600€) :

La vache :rofl:

Ca me rappelleles vilain dans les batman de Schumacher

3 « J'aime »

Le vendeur a du Alden, KS and co, quelqu’un d’ici je suppose.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est a (feu) @babayonnaise