Blazer Cos, 80% laine, L, 25âŹ. Une taille 54 qui a Ă©tĂ© recintrĂ© visiblement, conviendra Ă un M. TrĂšs cool cette piĂšce :
Pull en coton Fair Isle/Navajo Chaps (RL) taille assez grand pour un xl, miUSA
Jâaime bien le motif
Super affaire cette chore . Le vendeur est sympa et fiable , on sâest vendu/achetĂ© des trucs dĂ©jĂ .
Dâun gars dâici .
@leroideskiki si jamais la bleu arrive pas ^^ .
Suis un peu deg dâavoir rĂ©sistĂ© Ă la phase oĂč les vendeurs portugais en sortaient par camion. ^^
Certains vendaient des vestes bien merdiques aussi ,donc tu lâa peut ĂȘtre echape belle ^^ .
je ne suis pas le topique drakeâs donc pas au fait de ce sui peu faire le charme de certaines piĂšces
quâest-ce qui fait quâon peut voir envie de mettre 400 balles sur du non retail dans cette chore en denim
(lĂ oĂč les autres tissus sont bien diffĂ©renciant, soit par la teinte, soit lamatiĂšre en elle-mĂȘme)
jâai la jaune et y a rien de spĂ©cial dans la coupe et le design, je lâai achetĂ© pour sa couleur dâailleurs
Magnifique ! Mais elle vient dâarriver au point relais (enfin)
Faut demander Ă ceux qui lâont ^^ . Je pourrais pas te dire . Le fait que le retail soit Ă 700 dĂ©jĂ .
A ce prix lĂ jâai une RRL aux finitions et dĂ©tails 100x mieux
Câest un des rares produtis Drakes oĂč jâai du mal Ă voir lâintĂ©rĂȘt sur certaines variations (en dehors des HBT qui font costume )
Je ne crois pas que quiconque ait achetĂ© cette veste retail ou mĂȘme Ă 400 ⏠ici.
Elles Ă©taient vendu dans les 200 si mes souvenirs portugais sont bons. Ă ce tarif, pour qui adhĂšre Ă la DA des chore Drakeâs, tu as une veste sympa et de bonne qualitĂ©.
Pull marron Ă torsades en cachemire - taille 46
Cardi vintage Inverralan
Cravate paisley Drakeâs vintage
Loafers dark brown suede Georges Cleverley taille 41.5 / 7.5Uk - similaire au modÚle Bradley II à 800⏠en retail chez Mr Porter
Ăa sâĂ©crit garment
Merci, ce sont les miennes, 2 sur 3 sont parties en 10 min, câest fou.
Celle en denim vient bien du site Drakes et je lâai achetĂ©e 650 euros. Ca ne vient pas dâun obscur vendeur portugais avec des piĂšces semi-dĂ©fectueuses.
Prix déconnant. A 400 euros, ça me choque moins, épaisseur + coupe + boutons et matiÚre qui a ce petit plus (non, je ne suis pas matrixé). Bref, pas plus choquant que du DBF pour ma part.
La veste est neuve car portĂ©e littĂ©ralement 2h et le prix est nĂ©gociable pour les gens dâici.
Bonne soirée !
Dâailleurs tu connaĂźtrais pas des marques qui font des vestes avec des coupes cools Ă©quivalente au chore en heavy twill ?
Bien vu (je garde le mĂȘme avec sa faute, jâassume mon anglais catastrophique).
Ăa ça me choque moins (câpas la seule marque Ă ĂȘtre chĂšre en retail mĂȘme si lĂ câest un peu beaucoup).
Câest plus la dĂ©cote ridicule (400 balles pour une chore toute simple en denim) qui me fera toujours sourire chez Drakeâs.
(Pour les Ă©quivalents, les tites marques jap qui dont du denim style BBJ câest pas mal pour trouver un Ă©quivalent. Brut en fait probablement aussi ?)
Comme ca de tĂȘte
The Quartermaster suivant les saisons
Orslow
Rivay NYC
Taylor Stitch