🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Jean Ă©cru drake’s w31 a 100 balles. Ça va partir vite

Il y a également celle là

Et la vendeuse a un trench incroyable d’une marque jap que j’aime beaucoup à un trùs bon prix

L, 100e vs 450 retail

La boite qui fait ca a une marque homme sous le nom de Kato qui font des chemises :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Attention à la longueur, 74 cm d’entrejambe

Polo Adidas x Noah

La coupe à l’air plutît boxy. L’occasion de shopper le label NY pour pas cher. Faut juste assumer les 3 bandes.

J’aime bien la vibe mais trĂšs dur de trouver des infos sur le sizing, donc par dĂ©faut pour mon 1m85 je vais considĂ©rer que M risque d’ĂȘtre court :slight_smile:

Merci d’avoir pensĂ© Ă  moi. Je n’aurai pas pris j’avais une monitaly assez similaire. Je recherche plutĂŽt un par-dessous plus habillĂ©.

Mdr l’annonce pleine de superlatifs

Prix cassé à souhait, annonce legit apparement

1 « J'aime »

Prix bradĂ©, Ă  voir s’il n’a pas rĂ©trĂ©ci au lavage.

2 « J'aime »

Les manches ont l’air courtes non ?

La vendeuSE
Marque femme
:brain:

Oui oui bien sĂ»r, je ne suis sans doute pas habituĂ© aux mesures chez la femme. C’est juste que par rapport au volume de la piĂšce ça me semblait court.

Tu peux en gros enlever entre 6 et 10cm de manches suivant la taille sur les piĂšces femmes vs hommes en gĂ©nĂ©ral. C’est ce qui me permet de les spotter quand j’ai un doute!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup mais dommage que ce soit du 100% polyester. Marque Ampere, XL, 45€ (retail 300€) :

(Le vendeur s’est trompĂ© de label, ça vient de chez Drake’s)

2 « J'aime »

DN en S, pour les petits. Pour l’avoir la main est superbe.

Pour le prix c’est un bon deal

@micka ?

1 « J'aime »

Le motif est bizarre mais j’aime bien. Qu’est ce qui explique ce prix?
(ça taille comment le M chez eux?)