🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Poitrine 60
Dos que je suppose avec col 85
Manches depuis la nuque 83

@gilead ?

(Le vendeur l’a augmentĂ© de 100 EUR pendant la nuit. Je l’ai vu Ă  100 balles )

A en juger par le tissu et la patte de boutonnage intĂ©grĂ©e Ă  la capuche, je pense qu’il peut s’agir d’un duffle-coat fabriquĂ© par Invertere pour Old England.
La version actuelle vendue en nom propre par Invertere se trouve à 1350€ chez Beige Habilleur https://www.beige-habilleur.com/fr/9_invertere

Si jamais je me plante sur l’origine de ce duffle, sachez que la cote du vintage (sous le nom Invertere) est basse : en moyenne dans la fourchette 70€-150€.
Faites simplement attention Ă  la longueur de manche. J’ai l’impression que la coupe est assez courte Ă  ce niveau. En cas de manche trop courte, demandez la rĂ©serve disponible dans l’ourlet au poignet.

@Grutierophile merci pour le tag, mais je ne porte plus de cardigan dans ce genre. Et je ne sais pas si la coupe me conviendrait ici.

5 « J'aime »

Annonce classée par erreur chez les femmes.

hoodie épaule raglan Outland/Parages
100 % coton
Made in Portugal
t. M 
 mesures ?
prix retail : 100€

sweatshirt zippé Outland/Parages
funnel neck / col montant
100 % coton
Made in Portugal
t. L 
 mesures ?
prix retail : 100-120€

Dommage que le zip ne soit pas Ă  double curseur.

3 « J'aime »
  • 78cm de tour de taille,
  • 28cm Ă  la fourche,
  • 104cm de long,
  • 22,5cm aux chevilles.
1 « J'aime »
1 « J'aime »

À @Indy si je ne m’abuse

1 « J'aime »

Veste 3 boutons BDP, moleskine marine.

En S, 30€.

En M 40€.

Ander shirt Edwin, S, 20€.

Ce modele autre couleur.

J’ai la marron en S, fit (tres) confortable. Je passe un sweat assez boxy sans soucis dessous.

Résumé

Pour un M, pour aller skier stylé :

Les anders shirt sont vraiment cool, je dois en avoir déjà 3, tous toppés sur vinted.
Fit bien oversize, à ce prix là c’est un steal.

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris la veste pour chiller stylĂ© :ok_hand:

1 « J'aime »

Pour sortir les poubelles :

1 « J'aime »

Pour l3s grands , @Fatigue , @Grutierophile , @gilead , @esakafurusan @CnB , j’en oublie sĂ»rement

3 « J'aime »

Merci pour la passe ,j’aime beaucoup. Mais les cols roulĂ©s ne sont pas trĂšs heureux sur moi.

(Et j’économise pour un manteau)

1 « J'aime »

Merci aussi pour la passe, mais 63 a la poitrine c’est plus ma taille :face_exhaling:
Dommage, il a l’air cool.

@micka @Splien ?

3 « J'aime »

varsity President’s AW19
véritable shearling
t. XL sur l’étiquette = M → 47 cm Ă©paule / 56 cm poitrine / 64 cm dos / 66 cm manche
prix retail : 1095€ en 2019 
 donc ~1500€ si le mĂȘme modĂšle sortait aujourd’hui.

Je me demande si le vendeur ne frĂ©quente pas le forum. L’annonce traĂźne depuis 2 mois et n’a recueilli aucun intĂ©rĂȘt ; c’est le moment de sortir vos offres de bĂątard (ou d’espĂ©rer un prix forum si le vendeur nous lit).

6 « J'aime »

Oh top ça. C’est pas ce que je recherche mais avoir une paire comme ça pour des occases ou quoi ça peut grave servir. Je les trouve trùs jolies.
J’ai as le budget mais ça sera dans mes prochains achats si c’est pas parti entre temps. Merci !

1 « J'aime »

Je mets du 39 en Michael et les brogues BG X Barker, je pense que ce sera trop petit non?

Aucune idée