Franchement t’as proposé depuis des mois des sélections tellement cools, avec des marques variées, je ne pense pas que tu monopolises l’espace. Il y a de nombreux membres qui ont chopé des trucs cools grâce à toi.
Concernant les lurkeurs, pour ma part je pense qu’on devrait conditionner l’accès au topic pour les membres. Ces derniers temps les sélections que tu fais se font shot en 30 minutes et la moitié du temps même pas un petit message.
En tout cas c’est l’occasion pour moi aussi de te dire merci pour le temps passé ici ou sur les autres topics d’ailleurs, beaucoup de belles découvertes et toujours enrichissant pour ma culture sape.
Probablement pas l’affaire du siècle, car c’est vendu 6000JPY sur le site officiel (env. 35€). Mais ça a le mérite d’être une coupe et une couleur originale.
2 work shirt en chambray The Rite Stuff chez cette vendeuse, M, 99€ pièce.
Je savais pas trop ou poster ça, je viens de recevoir ça de chez Casatlantic malheureusement trop grand pour moi. Comme je sais que c’est galère à choper je me suis dit que va pouvait en intéresser certains