🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Oui les piĂšces Arashi me font bien de l’Ɠil aussi ! Mais j’en trouve peu Ă  ma taille en seconde main. Et puis je me rĂ©serve pour certaines piĂšces que je veux m’acheter, comme le budget suis pas, j’essaie de pas m’étendre sur d’autres qui me sont un peu moins utiles. Comme les Arashi mĂȘme si ça me plairait bien d’en avoir une

1 « J'aime »

Prends les sage de cret en xs/s
C’est les mĂȘmes

2 « J'aime »

Surchemise South2 west8 léopard
Taille L
Le mec l’avait mis à 150 au depart et n’arrete pas de baisser, elle est maintenant à 80€

2 « J'aime »

19 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

si y a un 45 dans la place, belle affaire, ça fait 200e de moins

https://www.vinted.fr/items/6779160638-paraboot-pacific-sandal?homepage_session_id=f2cca685-f0f4-4c6d-a626-76697a34ef8d

Paraboot Michael
NEUVE avec boĂźte
43
L

:warning: 180€ :warning:

2 « J'aime »

Faut aimer la couleur mais trĂšs bon plan
Monitaly western drizzler jacket en nylon à 60 euros (offre spontanée de la vendeuse) en M

6 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Si c’est un mec du fork qui l’a prise hier
J’étais en pleine nego

Je veux bien qu’il me contacte s’il ne la garde pas :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

C’est sĂ»r que c’est @monsieurcam57, il dĂ©tourne l’attention depuis le dĂ©but pour se la choper en douce

6 « J'aime »

Braquage Ă  la messine :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Je veux pas te foutre encore plus les boules mais c’est vrai qu’elle claque cette veste

1 « J'aime »

1000019278

(Oui, je ne m’exprime qu’en GIFs ce matin)

1 « J'aime »

1000025706

5 « J'aime »

Pour ne pas apporter de confusion : je n’ai pas snipĂ© la piĂšce, et je mesure 1, 83m.

2 « J'aime »

Parle en Gif !

3 « J'aime »

Oui , c’est moi. Merci @sdndln au passage.
J’ai loupĂ© la piĂšce plusieurs fois pour avoir trop procrastinĂ©, donc pas trop agressif sur la nĂ©go.
C’est taillĂ© bien large, L ça n’aurait pas Ă©tĂ© un chouille trop grand pour toi de toute façon ?

1 « J'aime »

Le gif laissait penser l’inverse ahah

1 « J'aime »

PurĂ©e t’es relou :sob:

En plus tu dis que je suis petit

Bravo

À deux doigts de te ban :grimacing:

11 « J'aime »

8 « J'aime »