🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

J’ai ça depuis un moment aussi 

Idem j’ai demandĂ© Ă  mon collĂšgue qui est sur Iphone lui ça marchait moi non sur android

Oui ça fait chier. Et pendant quelques jours il y’a eu une super fonctionnalitĂ© de recherche dans les favoris, tu mettais chemise ou pantalon, ou le nom d’une marque et tu avais ce que tu recherchais. Ben elle a disparu !!

J’avais aussi ça pendant un moment et ça fait quelques jours que c’est de nouveau dispo comme l’onglet des piùces similaires

J’ai l’impression qu’ils font vraiment des tests complùtement random vinted c’est terrible :joy:

1 « J'aime »

Beams
Two pleat
Beige
L
50€

https://www.vinted.fr/items/6986915823-beams-2-pleats-twill-beige-l

1 « J'aime »

Pareil, j’ai fait un retour sur l’appli mais aucune rĂ©ponse. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.

J assume a 100% car la piùce a l’air trùs trùs cool :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est celui là jai l’impression

Te fais pas trop d’espoir ceci dit, il est effectivement trùs cool

5 « J'aime »

Je te propose 1euro de plus que ce que te propose @Blinis si jamais

2 « J'aime »

Merci pour la pass D, elles sont encore mieux que je le pressentais aux pieds

(C’était un abonnĂ© en plus, il a acceptĂ© mon offre Ă  75€ :heart_on_fire:)

7 « J'aime »

Je l’ai perso celle ci, attention elle n’est pas spĂ©cialement fine mĂȘme avec le lin.

1 « J'aime »

Canons !

Tu gagnes donc l’enchùre sur ce 1 turlute + 1 euros

4 « J'aime »

1 « J'aime »

10 « J'aime »

J’avais du mal avec ce model mais en fait il est bien cool et s’intùgre dans pas mal de tenue; super prise à ce prix :ok_hand:

1 « J'aime »

Ils m avaient banni de vinted quand j ai voulu vendre une paire l an dernier

Ce fut un combat pour arriver à leur expliquer que c était le nom du modÚle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et en attendant y’a que des fake à vendre c’est infernal

Toutes les JMM Ă  99e qui suintent mon feed

3 « J'aime »