🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Le Holster je l’ai en fav depuis un moment, il me plait bien et a bien baissĂ©, il Ă©tait Ă  140 et quelques euros au dĂ©but.

1 « J'aime »

Oui moi aussi ca fait un moment qu’il est dans mes favoris (le mec a d’ailleurs repostĂ© son annonce je crois) 
 tu veux que je le delete de mon post ?

1 « J'aime »

https://www.vinted.fr/items/7056222228-scarpe-paraboot

Paraboot barth en 41
139€ avant nego.

2 « J'aime »

J’ai pris la denim j.crew, merci

2 « J'aime »

Un lot de 5 tees airism U pour 25 euros

https://www.vinted.fr/items/7056344810-lot-5-t-shirt-uniqlo

2 « J'aime »

Merci de la proposition c’est super cool ! Mais non t’inquiĂštes. C’est pas du tout une prioritĂ© pour moi donc si ça peut profiter Ă  d’autres tant mieux.

1 « J'aime »

top prix.

1 « J'aime »

La crise des supprimes

5 « J'aime »

Pour ceux qui possĂšdent cette paire, ca taille pareil que des michael ? j’ai les michael en 41.5 et c’est la pointure parfaite pour mes ptits pieds du coup j’hĂ©site Ă  les prendre :stuck_out_tongue: aussi elles sont un peu moins dures a faire que les michael ?

Tout dĂ©pend de ton pied. Je porte du 43 en Michael, c’est un poil loose mais avec les lacets, aucun souci. Et ça m’évite de souffrir inutilement en 42,5 oĂč je touche le bout.

Pour les Thiers, je les chausse aussi en 43 : je suis bien maintenu, mais j’aimerais les essayer en 43,5 Ă  l’occasion pour constater ou non une diffĂ©rence au niveau du coup de pied.

Les Thiers, c’est aussi un cousu Blake, donc plus souple que des Michael. Pas besoin de les « faire Â».

Attention

C’est dĂ©jĂ  difficile de trouver chaussure Ă  son pied, encore plus sans essayer , essayons de garder les unitĂ© utilisĂ© par Paraboot pour limiter les embrouilles.

Thiers c’est pointure UK soit 7/7,5/8
 idem Chambord et d’autres modùles .

2 « J'aime »

41.5 en Michael et 42 en Thiers de mon coté

1 « J'aime »

Veste casual boggi avec linner intĂ©grĂ© pour 30€

1 « J'aime »

Ma pointure est 44, je chausse en 43,5 sur les Michael. Je possĂšde cette paire de Thiers en 43 et c’est juste bien, un 43,5 pourrait nĂ©anmoins le faire.
Je pense que la taille est bonne pour toi.

Prendre moins en Thiers, sue sa pointure en Paraboot

Ça me paraüt trùs curieux :sweat_smile:

Tu fais du 44 en quoi ?

Parce que perso je peote du 43 en PB en flottant d’une demie taille, j’ai ces Thiers en 43 et c’est ma taille pille poile

1 « J'aime »

44 en sneakers (adidas, new balance), sur des boots, sur chaussures « habillĂ©es Â», 

Pas de doute sur ma taille.
J’ai acquis la paire de Thiers Sport sur Vinted, j’ai demandĂ© au vendeur comment cela taillait, il m’a rĂ©pondu qu’il chaussait habituellement du 44, et quelles Ă©taient nickel pour lui en 43, et ça c’est avĂ©rĂ© vĂ©race pour moi Ă©galement

C’est le 43,5 en Michael qui est surprenant par rapport au Thiers

C’est ce que je ciblais dire

J’ai 20 paires de Michael

Y en a aps une taille plus petit que les 3 Thiers que j’ai

C’est chelou

1 « J'aime »

Cardi Akog orange / M / 40 €

Chemise Akog rose / M / 50 €

Casquette Akog jaune / L-XL / 40 €

Chemise Beams+ patchwork / XL / 75 €

Hoodie Zara x SN / L / 20 €

1 « J'aime »

1000021167

Font c*ier avec leurs pointures de rosbeef.

6 « J'aime »

Petite bouteille Ă  la mer ici: j’ai fait mon gros tri estival de vĂȘtements et je dĂ©gage pas mal de trucs pas Ă  ma taille.

Je cherche donc particuliùrement un hoodie gris basique en L à - de 100€ sur Vinted, si vous voyez des trucs cool passer.

(je n’ai pas encore la fonctionnalitĂ© pour rechercher avec une image malheureusement)