🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

J’arrives pas à savoir si j’aime le CW ou non .

1 « J'aime »

Ahah , ça m’a fait le mĂȘme effet , il est spĂ©cial mais je me dis.que ça peut ĂȘtre bien cool quand mĂȘme pour du nanamica Ă  40 balles .

Pour moi c’est vraiment pas le bon raisonnement

La piĂšce est vraiment pas dingue en plus

4 « J'aime »

Parka / imper fishtail Uniqlo
Je l’ai, coupe ample.
15e

Fear of god taille xxl
75 sous les aisselles et 77 de long

1 « J'aime »

Ha ha
Tu fais exactement ce que tu critiques

J’ai pas resonnĂ© selon la marque

J’ai raisonnĂ© motif que j’aime bien, on verra

Elle est carrément casse-gueule et 
 Faut le dire hideuse

Pour 20 balles franchement si ca va pas j’ai des potes hippie qui en feront des trucs cool

Je pense que les couleurs sont surtout bien saturé par le tel

J’ai le droit de dire un truc sur les polo rugby, ou toute la mafia Drake’s va me tomber dessus ? :smirk:

6 « J'aime »

Je suis assez d’accord , c’est d’ailleurs comme ça qu’on se retrouve avec plein de piùces inutiles.

Les why not, maybe, pas cher, pour tester, pour le prix ca se tente bla la bla on connaßt la musique.

a la fin on cumule des tas de trucs à moitié naze.(been there done that)

AprÚs je la trouve pas si hideuse que ça.
Elle serait estampillĂ© Celio personne ne l’aurait jamais linkĂ©.

7 « J'aime »

Je pense que c’est beaucoup moins saturĂ© en vrai surtout

Ca donne une grosse impression de filtre téléphone en terme de couleur

Aprùs peut etre que j’arriverai a faire quelque chose de cette chemise
Peut ĂȘtre que non

Ca serait pas la premiĂšre fois que je me plante, oĂč que je fais un truc surprenant et qui passe :person_shrugging:

Beh je trouve la piĂšce pas si mal moi pour le coup , quand je met en avant le prix c’est dans le sens oĂč compte tenue des doutes de romi je trouve que ça se tente sur une piece Ă  40 euros , sii elle Ă©tait Ă  400 ça se tentait moins .
Faut arrĂȘter les gars de fzire croire que vous ĂȘtes tellement au dessus de ces considĂ©rations de prix que vous rĂ©flĂ©chissez pas plus Ă  un achat Ă  10 000 balles qu’à un achat Ă  5 euros .
Une piece nanamica à 40 balles , si elle plaüt ça se tente car ça se revendra plus facilement sans perte en fait . Apr3s que vous la trouviez moche c’est autre chose .

Je comprends et je suis pas objectif

Je deteste les polo et les polo rugby encore plus

C’est pas ce que l’on dit (enfin moi)

Moi c’est le justificatif " c’est une piĂšce de tel marque a bas prix, mĂȘme si on a un doute sur la piĂšce" qui est pas un raisonnement que je conseil

J’aime bien je le mets en fav (faudrait que je fasse 2/3 ventes avant, j’ai un peu abusĂ© ces temps-ci).

https://www.endclothing.com/en-fr/nanamica-rugby-shirt-sujs949-be.html

Des photos portées sur le le site end.
Pour moi nanamica Ă  40€, ça reste une stratĂ©gie raisonnable.

Fais toi plaisir, on es entres nous ici .

1 « J'aime »

Beh justement c’est pas vraiment mon raisonnement , c’est plus :

une piĂšce sur laquelle tu a un doute et qui vaut 240 balles retail => elle est Ă  200 balles => passe ton chemin .

Un piece sur laquelle tu a un doute et qui vaut 240 balles retail => elle est à 40 => ça se tente .

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Gilet sans manche LA PAZ taille XL 40€
PlutĂŽt pour un L
Made in Portugal, moins cher qu’un Coldbreaker

Mon raisonnement c’est “en cas de doute le droit de retour avant tout”.