Jâarrives pas Ă savoir si jâaime le CW ou non .
Ahah , ça mâa fait le mĂȘme effet , il est spĂ©cial mais je me dis.que ça peut ĂȘtre bien cool quand mĂȘme pour du nanamica Ă 40 balles .
Pour moi câest vraiment pas le bon raisonnement
La piĂšce est vraiment pas dingue en plus
Parka / imper fishtail Uniqlo
Je lâai, coupe ample.
15e
Fear of god taille xxl
75 sous les aisselles et 77 de long
Ha ha
Tu fais exactement ce que tu critiques
Jâai pas resonnĂ© selon la marque
Jâai raisonnĂ© motif que jâaime bien, on verra
Elle est carrément casse-gueule et ⊠Faut le dire hideuse
Pour 20 balles franchement si ca va pas jâai des potes hippie qui en feront des trucs cool
Je pense que les couleurs sont surtout bien saturé par le tel
Jâai le droit de dire un truc sur les polo rugby, ou toute la mafia Drakeâs va me tomber dessus ?
Je suis assez dâaccord , câest dâailleurs comme ça quâon se retrouve avec plein de piĂšces inutiles.
Les why not, maybe, pas cher, pour tester, pour le prix ca se tente bla la bla on connaĂźt la musique.âŠâŠa la fin on cumule des tas de trucs Ă moitiĂ© naze.(been there done that)
AprÚs je la trouve pas si hideuse que ça.
Elle serait estampillĂ© Celio personne ne lâaurait jamais linkĂ©.
Je pense que câest beaucoup moins saturĂ© en vrai surtout
Ca donne une grosse impression de filtre téléphone en terme de couleur
AprĂšs peut etre que jâarriverai a faire quelque chose de cette chemise
Peut ĂȘtre que non
Ca serait pas la premiĂšre fois que je me plante, oĂč que je fais un truc surprenant et qui passe
Beh je trouve la piĂšce pas si mal moi pour le coup , quand je met en avant le prix câest dans le sens oĂč compte tenue des doutes de romi je trouve que ça se tente sur une piece Ă 40 euros , sii elle Ă©tait Ă 400 ça se tentait moins .
Faut arrĂȘter les gars de fzire croire que vous ĂȘtes tellement au dessus de ces considĂ©rations de prix que vous rĂ©flĂ©chissez pas plus Ă un achat Ă 10 000 balles quâĂ un achat Ă 5 euros .
Une piece nanamica Ă 40 balles , si elle plaĂźt ça se tente car ça se revendra plus facilement sans perte en fait . Apr3s que vous la trouviez moche câest autre chose .
Je comprends et je suis pas objectif
Je deteste les polo et les polo rugby encore plus
Câest pas ce que lâon dit (enfin moi)
Moi câest le justificatif " câest une piĂšce de tel marque a bas prix, mĂȘme si on a un doute sur la piĂšce" qui est pas un raisonnement que je conseil
Jâaime bien je le mets en fav (faudrait que je fasse 2/3 ventes avant, jâai un peu abusĂ© ces temps-ci).
https://www.endclothing.com/en-fr/nanamica-rugby-shirt-sujs949-be.html
Des photos portées sur le le site end.
Pour moi nanamica Ă 40âŹ, ça reste une stratĂ©gie raisonnable.
Fais toi plaisir, on es entres nous ici .
Beh justement câest pas vraiment mon raisonnement , câest plus :
une piĂšce sur laquelle tu a un doute et qui vaut 240 balles retail => elle est Ă 200 balles => passe ton chemin .
Un piece sur laquelle tu a un doute et qui vaut 240 balles retail => elle est à 40 => ça se tente .
Gilet sans manche LA PAZ taille XL 40âŹ
PlutĂŽt pour un L
Made in Portugal, moins cher quâun Coldbreaker
Mon raisonnement câest âen cas de doute le droit de retour avant toutâ.