Cimer mais jâachĂštes plus dâOverlord, câest du faux upcycling/vintage, en gros câest une belle carotte le truc.
Pour les pas trop grand qui peuvent refaire lâourlet, le prix est carrĂ©ment cool !
Ahhh jâavais en tĂȘte une certaine hype Ă une Ă©poque, merci de ta prĂ©cision
Chemise Edwin pied de poule bleu/blanche le coton a lâair sympa : Taille M 20âŹ
Super plan ça.
Parka fishtail Nudie Jeans avec doublure amovible.
Taille M
70e vs 400e retail
Sans doute une vieille version car non doublée et un poil cher, donc à négocier.
Ca mâa tout lâair dâĂȘtre une sacrĂ©e affaire, Ă ma taille je prenais direct !
Câest descendu de 200 Ă 150⏠derniĂšrement, Ă mon avis il y a moyen de gratter encore un peu
@Boras le cherche je crois
Chez un mĂȘme gars :
Jean Borali taille 2
Paraboot Chimey taille 7 (attention il a lâair dâavoir virĂ© le lacet qui fait le tour)
Paraboot Michael noir en 7 également.
Les prix semblent corrects au regard de lâĂ©tat des piĂšces.
je vais mettre Ă syivre
je vasi demander le sizing en esperant quâil soit petit come toutes les sapes corridor, jâai pas le budget dĂ©pense ciblĂ© sur ça pour ce mois-ci rarf
@Remusa dĂ©jĂ vendu le borali, bon prix et ça me fait dire que nos clients qui nous renvoie les jeans braderie en perdant les fdp, sur vinted, il gagnait de lâargent (@jbpaname tu vois qeu tu aurasi du leur dire de le faire, câĂ©tait un vrai conseil sympa^^)
blouson Façonnable vintage (au pif, années 90)
face et col en cuir marron, dos et manches en nylon vert forĂȘt
Made in France
t. L ⊠mesures ?
120⏠avant négo
Pour @benz ou émuler son style.
chemise à col boutonné Façonnable Jeans vintage (années 90-2000)
face patchwork corduroy-flanelle-chambray-denim, dos et manches en denim stonewash uni
t. XL â 67-68 cm poitrine / 81-82 cm dos
65⏠avant négo
« fun sweater » Country of Origin « Tri-half jersey » AW22
montage seamless
100 % laine vierge
gris clair chiné, bleu marine chiné, rouge et jaune
Made in UK (ressemble fortement Ă du Harley of Scotland)
t. M ⊠mesures ?
retail : 145âŹ
100⏠avant négo
Tu penses que ce Borali est justement un de ceux qui viennent de la braderie ?
Si les modÚles braderie ceux sont les B-Grade, les tailles 2 avaient des défauts (deux trous au niveau de la braguette) donc non ça en est pas un
Dommage encore une fois jâai pas eu le temps de lâacheter celui lĂ
Je pense quâil veut dire par lĂ que ça se revend prix retail ou presque sur Vinted donc ceux qui achĂštent les B-grade pourrait malgrĂ© les dĂ©fauts sây retrouver en revendant sur Vinted plutĂŽt que de payer les frais de retour.
Chill les gars câest mon Borali achetĂ© lors du tout premier drop.
Jâai juste perdu trop de poids ces derniers mois.
195 + superstitch⊠je suis pas gagnant à 160 !
Haha je ne voulais pas lancer tout ça, vraiment pardon !
Câest moi qui ai pris le jean, et de toute façon, entre la rĂ©ception, la retouche chez Superstitch, le fait de le porter quelques fois puis de le mettre sur Vinted, tu aurais fait partie des super-hĂ©ros @kilv. Mais Boras mâa bien fait douter (les photos sur Vinted Ă©taient pourtant parfaites !).
Merci encore pour la vente @kilv !
Résumé
Et mĂȘme venant du B-grade, Ă ce prix, avec les photos nickels comme ça et avec la retouche parfaite pour ma taille, je te lâaurais pris. CâĂ©tait super rĂ©glo comme offre.
Ăa va je tâai dĂ©jĂ vendu le bleach