🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Du coup en faisant mes recherches Malfroid je suis tombé sur ça au passage :

C’est un 6 donc 40,5 , 150€ nĂ©gociable, elles ont l’air en trĂšs bon Ă©tat, manque photos semelles Ă  voir.

1 « J'aime »

Assez rare d’en voir, Levis 505 orange tab mi US, en w40, 32€. Debut 80’s selon moi.

Et pour ceux qui ont prevu un p’tit voyage au Canada, l’ensrmble de rigueur ^^. 49€ jean + veste

2 « J'aime »

Pit to pit 65/66cm
Length 79cm
Sleeves (from armpit to end of the sleeve) 57/58 cm
Sleeves (from collar to end of the sleeve) 88/89 cm

1 « J'aime »

Trop de flow :person_cartwheeling:

@Romigourmi ?

501 mi US, 80’s, 37cm a la taille, 20€

Mocassin en cuir tressĂ© MoMa en taille 43 pour 50€
À voir si le talon n’est pas trop abĂźmĂ© ou sinon ça peut faire des sandales

1 « J'aime »

Je passes mon tour haha.

T’es pas aventurier

Western shirt vintage Levis orange tab, M, 15€

Une autre en S, 15€

Pantalon Yaeca, S, 3€ :

Kestin Port Jacket Navy M ripstop 60€

Monkey boot en taille 43 de chez Solovair à 79€ et elle sont neuves, c’est un trùs bon prix

1 « J'aime »

Gilet sans manches Drakes olive en provenance des ventes Archive j’imagine

@Indy c’est une taille 40, intĂ©ressĂ© ?

1 « J'aime »

Bon prix.

1 « J'aime »

Chemise denim Carhartt

« Excellent état, petites imperfections »

5 « J'aime »

35 balles, sample

Pour tous les dark sasuke itachi rick owens

1 « J'aime »

C’est pour @Leit ca

1 « J'aime »

C’est sympa sur le papier mais aprĂšs avoir jeter un oeil dessus, ça fait un peu cheap. D’ailleurs je ne connaissais pas ce label, j’ai Ă©galement regardĂ© ce qu’il proposait sur leur site.
J’ai un peu le mĂȘme ressenti.

Y’a des meilleurs photos de la piùce ici : PANTHER FLEECE JACKET – ATELIER DE ROUPA

Est-ce que la personne ne s’est pas mal exprimĂ© ? J’ai l’impression que les imperfections font parti du design de la piĂšce et pas forcĂ©ment du fait qu’elle soit usagĂ©e.

Vendus !!! :smile:

Pour la peine je vais me faire un petit plugin chrome qui ira fetch l’image de l’annonce pour l’afficher sur le forum comme avant, nah !

edit : ça fonctionne, j’arrive Ă  recrĂ©er un noeud image dans les blocs Vinted.

Par respect pour le media et le travail de l’équipe je le garde pour moi, Ă  part si Boras me donne le feu vert pour le partager sous forme de chrome extension.

2 « J'aime »