Du coup en faisant mes recherches Malfroid je suis tombé sur ça au passage :
Câest un 6 donc 40,5 , 150⏠nĂ©gociable, elles ont lâair en trĂšs bon Ă©tat, manque photos semelles Ă voir.
Du coup en faisant mes recherches Malfroid je suis tombé sur ça au passage :
Câest un 6 donc 40,5 , 150⏠nĂ©gociable, elles ont lâair en trĂšs bon Ă©tat, manque photos semelles Ă voir.
Assez rare dâen voir, Levis 505 orange tab mi US, en w40, 32âŹ. Debut 80âs selon moi.
Et pour ceux qui ont prevu un pâtit voyage au Canada, lâensrmble de rigueur ^^. 49⏠jean + veste
Pit to pit 65/66cm
Length 79cm
Sleeves (from armpit to end of the sleeve) 57/58 cm
Sleeves (from collar to end of the sleeve) 88/89 cm
Trop de flow
501 mi US, 80âs, 37cm a la taille, 20âŹ
Mocassin en cuir tressĂ© MoMa en taille 43 pour 50âŹ
Ă voir si le talon nâest pas trop abĂźmĂ© ou sinon ça peut faire des sandales
Je passes mon tour haha.
Tâes pas aventurier
Western shirt vintage Levis orange tab, M, 15âŹ
Une autre en S, 15âŹ
Pantalon Yaeca, S, 3⏠:
Kestin Port Jacket Navy M ripstop 60âŹ
Monkey boot en taille 43 de chez Solovair Ă 79⏠et elle sont neuves, câest un trĂšs bon prix
Gilet sans manches Drakes olive en provenance des ventes Archive jâimagine
@Indy câest une taille 40, intĂ©ressĂ© ?
Câest pour @Leit ca
Câest sympa sur le papier mais aprĂšs avoir jeter un oeil dessus, ça fait un peu cheap. Dâailleurs je ne connaissais pas ce label, jâai Ă©galement regardĂ© ce quâil proposait sur leur site.
Jâai un peu le mĂȘme ressenti.
Yâa des meilleurs photos de la piĂšce ici : PANTHER FLEECE JACKET â ATELIER DE ROUPA
Est-ce que la personne ne sâest pas mal exprimĂ© ? Jâai lâimpression que les imperfections font parti du design de la piĂšce et pas forcĂ©ment du fait quâelle soit usagĂ©e.
Vendus !!!
Pour la peine je vais me faire un petit plugin chrome qui ira fetch lâimage de lâannonce pour lâafficher sur le forum comme avant, nah !
edit : ça fonctionne, jâarrive Ă recrĂ©er un noeud image dans les blocs Vinted.
Par respect pour le media et le travail de lâĂ©quipe je le garde pour moi, Ă part si Boras me donne le feu vert pour le partager sous forme de chrome extension.