🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Comme @Romigourmi, me faut plutôt un 42

1 « J'aime »

C’est plus confort mais c’est fait pour du coup . C’est plus long de partout et il y a plus de place à la poitrine en comparaison d’une chore classique .

Super pull de la collection Origins
Mélange laine alpaga
17e
taille L

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :raised_back_of_hand: Discussions seconde main :raised_hand:

Merci pour le partage.
1€ pour les membres actifs du fofo :crab:

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :raised_back_of_hand: Discussions seconde main :raised_hand:

Des connaisseurs de Edwin pour savoir si le prix est correct, je cherche un jean blanc avec une coupe assez loose. :male_detective:

@Fx94

Non trop cher, tu peux viser dans les 30/40 balles maximum sur vinted. La c’est le prix soldé sur le site de la marque. Edwin ça pop beaucoup.
Le modèle Tyrell est bien ample en tout cas

1 « J'aime »

Je ne suis pas particulièrement fan de la couleur mais le prix est carrément ridicule

J’ai tenté le coup, c’est l’occasion d’essayer la coupe et on a jamais trop de surchemises

1 « J'aime »

Ça taille petit corridor, je pense que chez eux tu fais un XL

:grimacing:

Après j’ai déjà une surchemise un peu undersize qui finalement me sert pour le layering

(Au pire ça repartira pour un peu plus de 10€ je pense)

Tu peux même faire un léger bif :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci !
Petit prix pour le fofo évidement :pray:

Je confirme. Des Edwin ils en pop 20 par jour, hormis les modèles selvedge, je mettrais pas plus de 30-40 balles sur Vinted. Le modèle Tyrell n’est aussi pas si rare que ça. Met toi une alerte marque/couleur et je suis sûr que tu choperas un bon prix.

1 « J'aime »

Je m’y connais pas trop mais j’ai ça qui est tombé dans mon feed.
Je ne sais pas si c’est une bonne affaire :
Taille 33 , 109€
Pour les fans de la marque ?

Edit : ça devait en être une, vendu 1 min. après avoir posté.

Surchemise museum garments marine taille S 140€.
Pas encore vu soldée, en M j’aurais tenté le coup.

Plein de EK, principalement taille L, un peu de XL. Je lui acheté la Zip Jacket 2 en cord sur Grailed et il m’a confirmé que tout ce qui était dans ce message styleforum était bien à vendre (mais tout n’est pas sur son Grailed).

3 « J'aime »

Pant Akog velours. Taille 48 (M). 45 euros

Pas sur de modèle

2 Workshirt beams +, M, 55€

2 « J'aime »