Comme @Romigourmi, me faut plutôt un 42
C’est plus confort mais c’est fait pour du coup . C’est plus long de partout et il y a plus de place à la poitrine en comparaison d’une chore classique .
Super pull de la collection Origins
Mélange laine alpaga
17e
taille L
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
Discussions seconde main ![]()
Merci pour le partage.
1€ pour les membres actifs du fofo ![]()
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
Discussions seconde main ![]()
Des connaisseurs de Edwin pour savoir si le prix est correct, je cherche un jean blanc avec une coupe assez loose. ![]()
Non trop cher, tu peux viser dans les 30/40 balles maximum sur vinted. La c’est le prix soldé sur le site de la marque. Edwin ça pop beaucoup.
Le modèle Tyrell est bien ample en tout cas
Je ne suis pas particulièrement fan de la couleur mais le prix est carrément ridicule
J’ai tenté le coup, c’est l’occasion d’essayer la coupe et on a jamais trop de surchemises
Ça taille petit corridor, je pense que chez eux tu fais un XL
![]()
Après j’ai déjà une surchemise un peu undersize qui finalement me sert pour le layering
(Au pire ça repartira pour un peu plus de 10€ je pense)
Tu peux même faire un léger bif ![]()
Merci !
Petit prix pour le fofo évidement ![]()
Je confirme. Des Edwin ils en pop 20 par jour, hormis les modèles selvedge, je mettrais pas plus de 30-40 balles sur Vinted. Le modèle Tyrell n’est aussi pas si rare que ça. Met toi une alerte marque/couleur et je suis sûr que tu choperas un bon prix.
Je m’y connais pas trop mais j’ai ça qui est tombé dans mon feed.
Je ne sais pas si c’est une bonne affaire :
Taille 33 , 109€
Pour les fans de la marque ?
Edit : ça devait en être une, vendu 1 min. après avoir posté.
Surchemise museum garments marine taille S 140€.
Pas encore vu soldée, en M j’aurais tenté le coup.
Plein de EK, principalement taille L, un peu de XL. Je lui acheté la Zip Jacket 2 en cord sur Grailed et il m’a confirmé que tout ce qui était dans ce message styleforum était bien à vendre (mais tout n’est pas sur son Grailed).
Pant Akog velours. Taille 48 (M). 45 euros
Pas sur de modèle
2 Workshirt beams +, M, 55€