🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Je m’interroge toujours sur la qualité de mocassins de marque qui sont trouvables aussi peu chers sur Vinted. Je vois régulièrement passer des Sebago dans cet ordre de prix mais j’ai toujours peur qu’il y ait un loup derrière.

En tout cas, merci pour le partage.

Annonce supprimée on dirait.

J’ai le même modèle (sans la doublure et avla même étiquette).

Les dimensions semblent correspondrent au modèle actuelle sauf les manches sui ont l’air un peu plus courtes.

2 « J'aime »

Pas un tarif fou, gaffe au fait qu’il faut upsize 14 fois pour avoir quelque chose d’acceptable, mais si jamais :

17368686166757453018032435042361

1 « J'aime »

C’est con d’afficher made in USA quand deux photos plus loin il y a :

2 « J'aime »

J’ai essayé quelques heschung, perso niveau construction c’est une des marques françaises qui se démerde le mieux je trouve. Dommage que ça ne soit pas trop ça niveau design. En tout cas, j’avais essayé des mocassins de chez eux il y a quelques temps et je trouvais ça vraiment bien

2 « J'aime »

Pour se la jouer Romi.
J’ai pas trop suivi ce que vaut ce manteau, mais ça me paraît plutôt bien placé.

3 « J'aime »

Veste en laine Olow Mi Portugal. Offre spontanée à 60€

Veste workwear Mi USA. Offre spontanée à 110€.

1 « J'aime »

Merci du retour :slight_smile:

Beams
Crewneck
Taille M
Bonne état
15€

1 « J'aime »

Surchemise Wax London, neuve, L, 50€

1 « J'aime »

Paire de NB1500 MiE, 43, 35€, ça va pas traîner (je sais plus si le vendeur est quelqu’un d’ici ?) :

1 « J'aime »

trucker en cuir zara origins en L

Je ne sais pas, j’en n’ai jamais eu. Mais ça a l’air de tailler « normal », il y a un outil pour trouver ta taille sur leur site (et ça me donne un L pour mon L) :

Ah cool ça je cherchais justement un truc du genre mais là je connais pas le sizing et j’ai peur que cela soit un peu grand pour mon 1m77 / 84kg.

Je vais demander des mesures mais elle risque de partir avant.

ÉDIT: déjà vendu

Pantalon Zara Studio, pour du EG à petit prix. Le mec déménage donc moyen de le négocier.

1 « J'aime »

:us::us::us:

1 « J'aime »