Ah yes cool ! Tag moi si tu fais une pic avec je serais curieux de voir le rendu tu as pris cette couleur la ?
On verra ça à l’arrivée, normalement je suis en L donc le size up suffira peut être
@swebdev avec plaisir
J’ai un peu bloqué dessus j’en ai 3 maintenant j’ai trouvé une verte de cet automne hiver j’ai la blanche de cette collection et une noire collab degli uberti (gros gros craquage).
Sur le topic Uniqlo j’avais pris des photos à l’arrache du short ou je porte la merely made noire : les photos et le t-shirt blanc dessous sont nuls ça rends pas trop hommage à la pièce mais on voit bien le volume sur le profil qui est parfait pour moi j’ai d’ailleurs eu des compliments dessus.
Une de mes favs chez PRL.
Taille grand (61cm p2p sur la mienne), très beau HBT marine. Prix ok, sans doute mieux à 70.
Portée ici par @Romigourmi à qui je l’ai fait acheter aussi et par moi ici
Jungle jacket ripstop, M, 40e
sac Zara collection Studio SS25
cuir suédé, anse en cuir
fabrication chinoise
Hauteur 85 cm x Largeur 50 cm x Profondeur 20 cm
85€ pré-négo VS 179€ retail https://www.zara.com/fr/fr/sac-shopper-en-cuir-edition-limitee-p13150520.html?v1=421916056&v2=2436828
Veste type utility/work, LMC, S (p’tet plutot pour un XS), 40€
Jean LMC 501. W32, 20€.
J’ai envoyé 2 messages au vendeur, sans reponse, mais je suis presque sûr que c’est ce modele.
https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/homme/jean501-1980-levis-made-crafted/p/A22310010
J’avais fait un petit retex sur le topic Levis
Pour un denim selvedge avec une couleur « natural » sympa et une coupe droite c’est plutot cool je trouve, a ce prix là surtout.
J’avais le budget je prenais pour cette période où les matins sont j’en peu frais
Je ne sais pas si c’est vraiment la version coton du fenté. Pour moi c’est une vieille pièce qui a trainé dans leurs archives pendant trèèèèèèèèèès longtemps.
Mais peut-être que je me plante.
Ah merde Ça vaut peut être pas tant le coup que ça alors
retail 1454, c’est un short super symap qui fait une tenue en été (je l’ai en M, et il me fit nickel):
bonnes couleurs ici:
tricot rose en M à 50€
veste-blouson Meanswhile
réversible et modulable : 4 looks en 1
shell Cordura 100 % nylon
zip double curseur
Made in Japan
t. L (JP) = ~M (EU) → 45-46 cm épaule / 58 cm poitrine / 69 cm dos / 64 cm manche
120€ pré-négo VS 400-450€ retail
Merci pour le partage, j’ai pas vraiment de veste dans cette forme pour comparer, ce sera trop court en longueur pour un 1m85 j’imagine ?
Il te manque 2-3cm mais ca se porte assez court
C’est une longueur de pull standard pour te donner une idée
La longueur ça peut passer (sauf si t’as un buste très long) ; par contre selon ta carrure les épaules ça peut être un peu juste à mon avis (ou alors t’auras du mal à caler des trucs en dessous).
Le nylon de MW est chouette en plus (j’ai un bermuda de chez eux).