🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

J’ai pris merci, si le rendu est vraiment trop loose pour mon 1m85/75kg je le remettrai sur Vinted :slightly_smiling_face:

il va ĂȘtre surtout moulant ce pull ^^

c’est un vieux modĂšle Ă©poque drapeau noir ajustĂ©

Il y a celle la aussi, j hesite fort a cliquer mais j ai peur que la taille 3 soit immense pour mes freles epaules :stuck_out_tongue:
71cm d aisselles a aisselles quand meme

1 « J'aime »

La c’est 72 de large et 65 de longueur haha

Ca m’intĂ©ressait

Mais finalement la couleur m’intĂ©resse pas

2 « J'aime »

Tu pourras me MP avant possible que je sois intéressé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fit comme un L ajusté je pense oui

Oui ça doit ĂȘtre bien costaud j’ai pris en taille 2 pour mon 1m77 / 76 kg et c’est bien.

1 « J'aime »

Ah yes cool ! Tag moi si tu fais une pic avec je serais curieux de voir le rendu :slight_smile: tu as pris cette couleur la ?

On verra ça Ă  l’arrivĂ©e, normalement je suis en L donc le size up suffira peut ĂȘtre :slightly_smiling_face:

@swebdev avec plaisir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai un peu bloquĂ© dessus j’en ai 3 maintenant :smiling_face_with_tear: j’ai trouvĂ© une verte de cet automne hiver j’ai la blanche de cette collection et une noire collab degli uberti (gros gros craquage).
Sur le topic Uniqlo j’avais pris des photos à l’arrache du short ou je porte la merely made noire : les photos et le t-shirt blanc dessous sont nuls ça rends pas trop hommage à la piùce mais on voit bien le volume sur le profil qui est parfait pour moi j’ai d’ailleurs eu des compliments dessus.

Une de mes favs chez PRL.
Taille grand (61cm p2p sur la mienne), trĂšs beau HBT marine. Prix ok, sans doute mieux Ă  70.
PortĂ©e ici par @Romigourmi Ă  qui je l’ai fait acheter aussi et par moi ici

Jungle jacket ripstop, M, 40e

Veste rayures marine, S, 40e
@Jacko ? @Score ?

5 « J'aime »

sac Zara collection Studio SS25
cuir suédé, anse en cuir
fabrication chinoise
Hauteur 85 cm x Largeur 50 cm x Profondeur 20 cm
85€ prĂ©-nĂ©go VS 179€ retail https://www.zara.com/fr/fr/sac-shopper-en-cuir-edition-limitee-p13150520.html?v1=421916056&v2=2436828

9 « J'aime »
3 « J'aime »

Veste type utility/work, LMC, S (p’tet plutot pour un XS), 40€

Jean LMC 501. W32, 20€.

J’ai envoyĂ© 2 messages au vendeur, sans reponse, mais je suis presque sĂ»r que c’est ce modele.
https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/homme/jean501-1980-levis-made-crafted/p/A22310010

J’avais fait un petit retex sur le topic Levis
Pour un denim selvedge avec une couleur « natural Â» sympa et une coupe droite c’est plutot cool je trouve, a ce prix lĂ  surtout.

J’avais le budget je prenais pour cette pĂ©riode oĂč les matins sont j’en peu frais

Je ne sais pas si c’est vraiment la version coton du fentĂ©. Pour moi c’est une vieille piĂšce qui a trainĂ© dans leurs archives pendant trÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚs longtemps.
Mais peut-ĂȘtre que je me plante.

Ah merde :sweat_smile: Ça vaut peut ĂȘtre pas tant le coup que ça alors

3 « J'aime »

C’est trùs cool ça

Bon généralement les coupes des core jacket ne me vont pas

Et c’est un poil au dessus de mes moyens :sweat_smile: