🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 7)

Veste South2 west8 Taille L
60€

je parle du cuir, t’sa vu la tronche ?

les formes sont toujours cool sur leurs photos produits, mais lĂ  :o

elles s’affessent, le cuir a de splis d epompes du marchĂ©s, la dĂ©colorations, c’est flippant

2 « J'aime »

Ah ok j’avais pas regarder les photos de l’annonce :grin::grin:
J’efface du coup.

Jean Levis vintage orange tab avec un delavage plutot cool je trouve. 42-43cm a la taille. 20€

5 « J'aime »

Si quelqu’un d’ici à pris et ne veut pas à reception fait moi signe :slight_smile:

Pour les petits gabarits : Jean Hatski Regular Tapered - Ice Blue - Taille 0 - Made in Japan | Vinted

hatski reg tapered ice blue en T0.

@micka tu cherchais pas un denim un peu comme ça ? C’est du 37cm Ă  la taille c’est peut ĂȘtre trop petit pour toi ?

c’est moi, c’est pour une sĂ©rie de photos donc je pense pas que je le garderai aprĂšs, je te redirais

(merci @Score j’étais en plein tournage d’un petit reel, j’ai pas pri sle tmeps de te dire merci :slight_smile: )

et purĂ©e, si c’est pas une blague de mon pote Nikko, je lui ai demandĂ© ne validation du camo tiger et il l’a achetĂ©

(dite moi que c’est un gars d’ici ^^)

2 « J'aime »

hatski taille zero surun bleach, c’est minuscule, je pense qu’il faut un gabris vraiment fin type ectomoprhe ou une une slim fluette

1 « J'aime »

chemisette col cubain Bode « Tulipa Â»
repro d’un damas des annĂ©es 1940-1960
coupe boxy
100 % coton
Made in India
t. S 
 mesures ?
280€ prĂ©-nĂ©go VS 650€ retail https://bode.com/products/tulipa-ss-shirt-multi

9 « J'aime »

Crediou elle est magnifique !

1 « J'aime »

Dommage en loose tap je le prenais pour ma femme

Dieu merci elle n’est pas en M. Je refais mon stock de chemisettes.

Zara x Stefano Pilati, pantalon laine neuf, 25€ :

1 « J'aime »

On veut des noms, c’est quoi ce manque de goĂ»t lĂ 

2 « J'aime »

Elle paraßt hyper courte et slim sur le site de la marque, pas fan du fit (pas ma taille de toute façon :sweat_smile: ) :

4 « J'aime »

Je sais pas ce que ça vaut mais le design est trop cool je trouve, c’est un grand S

47 cm sous les aisselles c’est super slim

2 « J'aime »

Elle est superbe mais c’est vraiment super crop pour le coup dommage :frowning: