Cette veste a eu une petite trend car des nanas se la sont appropriées et ont pondu des vidéos sur tiktok (hormis le pouvoir prescripteur de Bznlzp et Tyqdip qui ont sorti ici des outfits bien cool avec)
ah jâai pas tiktok donc jâsuis passĂ© Ă cĂŽtĂ©
Tellement en recherche de la marron en S Ă lâĂ©poque âŠ
En quoi elle est trop grand ? Je la trouve au contraire parfaitement Ă la taille. Cela ne baille pas Ă lâarriĂšre, la longueur est bien et câest un modĂšle conçu pour vraiment ĂȘtre portĂ© en derniĂšre couche, donc Ă minima conserver un peu de place si tu cales un gros pull en dessous. Mais mĂȘme dans ton cas câest Ă ta taille.
Peut ĂȘtre que tu dis ça Ă cause du volume que cela apporte mais câest clairement le principe de la piĂšce.
EDIT : Ahaha le rĂ©sultat du vote, je pense que ça parle de lui mĂȘme.
Shame Ă @Norblick ![]()

Je trouvais lâemmanchure est vraiment grande pour mes bras de mec qui soulĂšve rien dâautre que ses gosses.
Son volume est imposant, mais tu as raison, câest le principe de la piĂšce. Jây suis pas habituĂ©.
Vox populi, je me laisse le temps et je la garde.
Merci pour vos votes !
Garde. Elle te va bien.
Sauf si vraiment tu te sens pas bien dedans, ce qui est ok. Mais visuellement, en photo, 95% des fitpics du forum rendent moins que toi avec.
En plus le grand volume des emmanchures ça te donne des épaules plus grandes visuellement, ça te flatte bien au final.
@Oogietsugie et ta femme ? ![]()
Balmacaan ceinturé chevrons marron, laine mohair, M/L, 85e
@JeanBono je sais quâil nây a des histoires qui traĂźnent Ă Lille en ce moment, mais je soulĂšve pas mes enfants de cette maniĂšre.
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale jâĂ©vite les soirĂ©es chemsex et les animaux de compagnie.
Pas trÚs culturellement ministériel tout ça
Vous pensez que ça existe du fake sur du Moonstar? Plusieurs paires Ă©tonnamment pas cher chez ce vendeur italien. Et sur les photos yâa beaucoup de boĂźtes derriĂšre
De mémoire on en trouvait sur Vinted mais chez les femmes, du coup (suite à la petite trend), je sais pas si tu as regardé récemment ?
Ok je vais essayer de checker ça !
https://www.vinted.fr/items/8114912756-veste-fortela
Prix plutĂŽt cool pour cette veste, mĂȘme si câest pas ma forme de veste sans manche prĂ©fĂ©rĂ©e.
En vrai avec un pull plus épais le fit serait bien mieux.
Je suis tellement habituĂ© Ă ces fits proche de la perfection alors que lĂ câest un chouia trop long et il y a un peu trop de matiĂšre aux Ă©paules.
Mais il fera trĂšs bien le taf le temps de trouver celui qui lui ira parfaitement.
Comme tout le monde, je trouve quâelle te va nickel ! On a tendance Ă les prendre trop petite les doudounes sans manches. Pour moi câest un win ! Donne-toi encore un peu de temps imo.
What
The
F
Nathan es tu parmi nous ?
Pas cher pour faire du longe-cote ![]()
Jâavoue câest particulier mais pour les jours de pluie câest nickel. A ce prix ça se tente. Par contre jâai tentĂ© lâupsize, jâavais dĂ©jĂ eu une paire et câest trĂšs fin au niveau du toe box donc a tester.
Vendu par quelquâun dâici mais je le souvient plus du pseudo . Je trouve la piĂšce sympa.