Je ne connaissais vraiment pas, et ça me donne envie de mây intĂ©resser dâun peu plus prĂšs, pour changer des NBs que je mets de moins en moins. Merci !
Ăa taille grand et câest assez massif, je dirais quâil faut le volume de pant qui va avec
Pour le coup je trouve que niveau taille cela peut ĂȘtre assez serrĂ©. Donc TTS Ă minima voir 1/2 taille en plus de mon cĂŽtĂ©.
AprĂšs oui yâa plus de volume quâune paire de NB classique mais câest plus contenu quâune paire de Hoka. Je les porte aussi bien avec des pants avec ouverture Ă la cheville normal ou plus grand sans trop de soucis.
Rain coat NP, S, 120âŹ
Ce modele, autre couleur.
Baseball shirt EFF, offre a 35âŹ
ROK pant Arashi, w32, 85âŹ
Sneakers Superga, 42, 40âŹ
Casquette HW Dog, 15âŹ
Ce modele
Trucker Cap Braun..*_ga*ODQwNTUwNTk0LjE3NzI3MzU0MjM.*_ga_CCL5R7KL4C*czE3NzI3MzU0MjMkbzEkZzAkdDE3NzI3MzU0MjMkajYwJGwwJGgw
Une type 2 Ă prix un peu plus cool que ce quâon voit passer habituellement, annoncĂ©e L mais les mesures sont + pour un M voir S loose (@RemyLama , @Chouquila13 )
Wrangler Blue Bell 11MJ Jacket Made in Japan - Taille L | Vinted
Quelquâun a dĂ©jĂ eu ce Mac Norse Project ? Les manches semblent trĂšs longues, au vu des mesures que jâai trouvĂ© = 65 cms
Cela semble dâailleurs ĂȘtre le soucis du vendeur
Moi non.
Si câest taillĂ© pour du physique norvĂ©gien, ce ne serait pas Ă©tonnant ^^
Jâai dĂ©jĂ trĂšs exactement le mĂȘme modĂšle mais Ă ce prix câest cadeau
Lot de 2 t shirt Uniqlo U avec poche (coupe boxy) attention ils seront pas trĂšs long
Une veste military akog en L pour 70 balles
2 chinois wide fit UU w32 neufs avec Ă©tiquette. 40 balles câest trop cher. Ăa se nĂ©go autour des 20 balles.
Oui 39,90⏠câest le prix neuf il me semble.
Jâen ai chopĂ© 1 vert pour 8âŹ
, il y a quelques semaines.
Ils ont été en réduction à 20⏠voir 15⏠pour les versions longues il me semble
Malheureusement, un lurker dâici a probablement vu ton message, pas le mĂȘme vendeur mais photos identiques..il est content il va se faire 15âŹ.
La paire a une super vibe si câest votre truc
Relou de ouf, mais Ă force de voir des youtubeurs promouvoir le trading sur Vinted câest inĂ©luctable.
Que ce soit via ici ou par un bot ou juste comme ça, on peut pas faire grand choseâŠ
3 pieces chez ce meme vendeur. Avec réduction possible sur les lots.
Ensemble The Quartermaster en S.
Chemisette Kestin en M
Une paire de Montana en cuir grainé vert a 150⏠en taille 8.
Sweat Jackman M (ira pour un S), 35âŹ
La chemise chambray Uniqlo en L
Neuve elle est Ă 22⏠(retail 39âŹ90)
Ădit : il met 62cm pit to pit dans lâannonce (le L est donne pour 66cm sur le site Ă vĂ©rifier )
trucker noire en daim Zara origins
t M
25 euros
Jâai ratĂ© une M Ă 20 balles.