🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Je ne connaissais vraiment pas, et ça me donne envie de m’y intĂ©resser d’un peu plus prĂšs, pour changer des NBs que je mets de moins en moins. Merci !

Ça taille grand et c’est assez massif, je dirais qu’il faut le volume de pant qui va avec

Pour le coup je trouve que niveau taille cela peut ĂȘtre assez serrĂ©. Donc TTS Ă  minima voir 1/2 taille en plus de mon cĂŽtĂ©.

Aprùs oui y’a plus de volume qu’une paire de NB classique mais c’est plus contenu qu’une paire de Hoka. Je les porte aussi bien avec des pants avec ouverture à la cheville normal ou plus grand sans trop de soucis.

Rain coat NP, S, 120€

Ce modele, autre couleur.

Baseball shirt EFF, offre a 35€

ROK pant Arashi, w32, 85€

Sneakers Superga, 42, 40€

Casquette HW Dog, 15€

Ce modele

Trucker Cap Braun..*_ga*ODQwNTUwNTk0LjE3NzI3MzU0MjM.*_ga_CCL5R7KL4C*czE3NzI3MzU0MjMkbzEkZzAkdDE3NzI3MzU0MjMkajYwJGwwJGgw

10 « J'aime »

Une type 2 Ă  prix un peu plus cool que ce qu’on voit passer habituellement, annoncĂ©e L mais les mesures sont + pour un M voir S loose (@RemyLama , @Chouquila13 )
Wrangler Blue Bell 11MJ Jacket Made in Japan - Taille L | Vinted

2 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ce Mac Norse Project ? Les manches semblent trĂšs longues, au vu des mesures que j’ai trouvĂ© = 65 cms
Cela semble d’ailleurs ĂȘtre le soucis du vendeur

Moi non.

Si c’est taillĂ© pour du physique norvĂ©gien, ce ne serait pas Ă©tonnant ^^

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  trĂšs exactement le mĂȘme modĂšle mais Ă  ce prix c’est cadeau

Lot de 2 t shirt Uniqlo U avec poche (coupe boxy) attention ils seront pas trĂšs long

Une veste military akog en L pour 70 balles

2 « J'aime »

2 chinois wide fit UU w32 neufs avec Ă©tiquette. 40 balles c’est trop cher. Ça se nĂ©go autour des 20 balles.

Oui 39,90€ c’est le prix neuf il me semble.
J’en ai chopĂ© 1 vert pour 8€ :rat: , il y a quelques semaines.

1 « J'aime »

Ils ont Ă©tĂ© en rĂ©duction Ă  20€ voir 15€ pour les versions longues il me semble

Malheureusement, un lurker d’ici a probablement vu ton message, pas le mĂȘme vendeur mais photos identiques..il est content il va se faire 15€.

4 « J'aime »

La paire a une super vibe si c’est votre truc

https://www.vinted.fr/items/8339039809-bw-sport-shoes?homepage_session_id=1359bb09-e440-4f70-bfe4-464a5a3c5b31

Relou de ouf, mais Ă  force de voir des youtubeurs promouvoir le trading sur Vinted c’est inĂ©luctable.

Que ce soit via ici ou par un bot ou juste comme ça, on peut pas faire grand chose

1 « J'aime »

3 pieces chez ce meme vendeur. Avec réduction possible sur les lots.

Ensemble The Quartermaster en S.

Chemisette Kestin en M

Une paire de Montana en cuir grainĂ© vert a 150€ en taille 8.

Sweat Jackman M (ira pour un S), 35€

https://www.vinted.fr/items/8342625665-sweat-jackman

2 « J'aime »

La chemise chambray Uniqlo en L
Neuve elle est à 22€ (retail 39€90)

Édit : il met 62cm pit to pit dans l’annonce (le L est donne pour 66cm sur le site Ă  vĂ©rifier )

1 « J'aime »

trucker noire en daim Zara origins

t M

25 euros

J’ai ratĂ© une M Ă  20 balles.