🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Pour info elles sont souvent à 30€ en soldes, même en boutique Vans (j’ai acheté une paire y’a quelques mois).

Ça mérite une petite nego, surtout que la semelle est déjà un peu marquée :slightly_smiling_face:

C’est tts Vans ?

Pour mon cas oui.

1 « J'aime »

Non pas que Fursac ait vraiment la cote ici, mais je trouve la pièce objectivement cool.

Le mec qui vend plein de chinos beams et qui accepte les offres à 90 c’est cantoncantoncanton

J’avais demandé les mesures ce matin, pas de réponse. Vendu dans l’heure après ton post mais bon il était déjà marqué “en demande”

Trucker Levis vintage taille 40 (pour un S selon moi). Mi US, offre a 25€

550 vintage orange tab. W33, 18€

Faudrait demander la photo de l’etiquette interieure pour etre sur, mais je parierais pour un Mi US.

2 « J'aime »

Si tu ne fais pas de demie pointure je dirais oui.

Levi’s 501

beige

made in USA :united_states:

25€ offre spontanée à 22€

w38

edit: température en Fahrenheit et made in usa sur l’étiquette intérieur, made in USA sur le jacron, usine 522 sur l’étiquette (usine USA), donc je pense legit

2 « J'aime »

Demandez les mesures, 90€ :

2 Terek AKOG noirs
En 32 , ça taille plutôt grand ça doit tourner autour de 44/45cm à la taille selon les modèles (demandez les mesures).
Tarif plutôt ok vue ce qui se fait habituellement sur Vinted : 85€

La paire de bateaux morjas pour aller avec , 150€ en 41. Marrons.

j’ai eu une offre spontanée à 20 :slight_smile:

@m3iso de mémoire elle t’intéressait mais à voir si la taille convient :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :folded_hands: après avoir demandé ici. Effectivement je la prendrai probablement en navy.
Je pense partir sur un XL ça a l’air de tailler petit.

En noir j’aurais sauté dessus.

@boras : tu la porte en L ou en XL celle ci?

Je lui ai posé la même question sur insta : XL

1 « J'aime »

Une vibe a la Gravity Kills

Coverall Orslow en taille 1 relax fit
Elle est vraiment sympa celle ci
A 190€ ça peut être bien avec nego (359€ retail).

1 « J'aime »

Tellason Coverall Jacket White Oak Cone Denim Selvedge, size XL (pour L d’apres ces mesures 59p2p, sur la mienne j’ai 62cm), 149e
C’est assez fit, emmenchure un poil haute

1 « J'aime »

Je confirme.
Je la porte là pour une idée du fit (1.73m, t2)

2 « J'aime »