🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

En plus « le pliage Â» ne le met pas en valeur

SĂ»r ? Mes single pleat EK 34 sont des vrais bons 34. Mais je n’ai pas essayĂ© celui-ci.

Ben il est donnĂ© pour 42,5 cm demi taille Ă  plat c’est ce que j’aurai pris en suivant le size guide et je suis un 30-31 (j’aime bien ĂȘtre confort)

IMO avec la taille haute ca va ĂȘtre vraiment trĂšsss grand pour toi.

1 « J'aime »

J’ai l’habitude de pas mal upsize sur les pants mais peut ĂȘtre que pas judicieux sur cette coupe effectivement.

C’est une taille haute attention :wink:

3 « J'aime »

Pas de blague, je trouve la paire tres cool

42 it apriori

1 « J'aime »

42.5 ça dĂ©pend Ă©normĂ©ment de si c’est portĂ© sur les hanches ou Ă  la taille. Y’a pas de rĂšgle prĂ©cise sur la correspondance tour de taille/taille indiquĂ©e.

Typiquement mon borajeans c’est du T2 portĂ© taille haute mais si je portais loose sur les hanches ça devrait ĂȘtre T3 voire T4.

1 « J'aime »

Ça doit dĂ©pendre de la morphologie aussi, j’avais identifiĂ© chez moi comme « sweet spot » en upsizant pour du 42,5-43cm j’arrive Ă  porter indiffĂ©remment taille haute ou basse (j’ai par ex tous les Borali en T3) aprĂšs c’est vrai qu’en taille haute la ceinture est bien serrĂ©e et ça peut faire des plis disgracieux, d’autant plus sur ce genre de coupe plus droite et de toile plus rigide du orslow x ek.

1 « J'aime »

Je serais quand mĂȘme curieux de voir d’autres photos

Aucune idée du plan ou pas mais vu que ça en parle dans LPU

Tote Ll bean

25€

2 « J'aime »

Veste 3B UW, M, 65€. En 100% laine, assez rare pour etre notĂ© chez UW.

@Caslu si c’est ta taille, ca pourrait le faire pour un “blazer” casual qui s’integrerait a ton style ?

5 « J'aime »

Un peu sceptique sur la taille, je suis en L quasi partout donc ça risque d’ĂȘtre un poil petit, mais la piĂšce est cool :handshake:

1 « J'aime »

Blouson sympa pour quelqu’un de grand et fin

Des paraboot espagnoles pas chĂšres en 42

WTF :distorted_face:

1 « J'aime »

qui se dévoue pour poser la question ?! :sweat_smile:

C’est un dĂ©lire PFW core ça

Pour un M je pense

2 « J'aime »

@RemyLama ?

1 « J'aime »