En plus « le pliage » ne le met pas en valeur
SĂ»r ? Mes single pleat EK 34 sont des vrais bons 34. Mais je nâai pas essayĂ© celui-ci.
Ben il est donnĂ© pour 42,5 cm demi taille Ă plat câest ce que jâaurai pris en suivant le size guide et je suis un 30-31 (jâaime bien ĂȘtre confort)
IMO avec la taille haute ca va ĂȘtre vraiment trĂšsss grand pour toi.
Jâai lâhabitude de pas mal upsize sur les pants mais peut ĂȘtre que pas judicieux sur cette coupe effectivement.
Pas de blague, je trouve la paire tres cool
42 it apriori
42.5 ça dĂ©pend Ă©normĂ©ment de si câest portĂ© sur les hanches ou Ă la taille. Yâa pas de rĂšgle prĂ©cise sur la correspondance tour de taille/taille indiquĂ©e.
Typiquement mon borajeans câest du T2 portĂ© taille haute mais si je portais loose sur les hanches ça devrait ĂȘtre T3 voire T4.
Ăa doit dĂ©pendre de la morphologie aussi, jâavais identifiĂ© chez moi comme « sweet spot » en upsizant pour du 42,5-43cm jâarrive Ă porter indiffĂ©remment taille haute ou basse (jâai par ex tous les Borali en T3) aprĂšs câest vrai quâen taille haute la ceinture est bien serrĂ©e et ça peut faire des plis disgracieux, dâautant plus sur ce genre de coupe plus droite et de toile plus rigide du orslow x ek.
Je serais quand mĂȘme curieux de voir dâautres photosâŠ
Aucune idée du plan ou pas mais vu que ça en parle dans LPU
Tote Ll bean
25âŹ
Veste 3B UW, M, 65âŹ. En 100% laine, assez rare pour etre notĂ© chez UW.
@Caslu si câest ta taille, ca pourrait le faire pour un âblazerâ casual qui sâintegrerait a ton style ?
Un peu sceptique sur la taille, je suis en L quasi partout donc ça risque dâĂȘtre un poil petit, mais la piĂšce est cool ![]()
Blouson sympa pour quelquâun de grand et fin
Des paraboot espagnoles pas chĂšres en 42
WTF ![]()
qui se dévoue pour poser la question ?! ![]()
Câest un dĂ©lire PFW core ça
Pour un M je pense