🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Cos

“western" belt marron foncĂ©, Poil de poney

33€

Our legacy avec tissu sympa, 80€.

Veste 1 bouton, Needles.

Ici mĂȘme vendeur qui veut se sĂ©parer de deux mĂȘme chemises en coloris diffĂ©rente. Les deux sont cools :

Et une troisiÚme différent modÚle :

Pour vos copines :

Des Diemme Cornaro Gomma :

2 « J'aime »

Pour les petits petons, ou pour vos nanas

Ma meuf te remercie !

1 « J'aime »

Merci pour tes reco, est-ce que tu sais si Our Legacy taille grand ? La chemisette m’interesse c’est une taille 46 vendue comme un M. Cela dit 50cm epaule à epaule me laisse penser que c’est le cas.

Oui. TrĂšs grand, mĂȘme. Il faut se fier au size guide bien plus qu’aux tailles telles que nommĂ©. Je fais du 50 dans la plupart des vestes des marques « normales » et je peux flotter dans du 46 chez OL.

1 « J'aime »

Ouais ça taille gĂ©nĂ©ralement assez grand. Pour te dire mes zip de chez eux sont en S. (46) mais pas mal d’amplitude malgrĂ© tout. Surtout quand tu vois + ou - 50 cm aux Ă©paules.

1 « J'aime »

Fatigue pant Orslow T3, 70€

2 « J'aime »

Ca taille grand, mĂȘme si je prends trĂšs souvent ma taille habituelle. PlutĂŽt casse-gueule en occasion. AprĂšs, je crains que la marque ne s’éloigne trop de ton rĂ©fĂ©rentiel stylistique pour envisager un achat.

2 « J'aime »

De toute façon le vendeur est un clown, son prix est passĂ© de 80 Ă  99 puis 138€. DĂ©cidĂ©ment les italiens sur Vinted c’est quelque chose.

7 « J'aime »

Imper norse project taille L

30e

Sebago x Engineered Garments Overlap

42 pour 41 ?

120€

2 « J'aime »

Aahah ce gros batard. Le mec met un tarif attractif pour attirer les gens qui mettent en fav’. Ensuite il refait grimper le prix pour jouer la carte du “l’occasion va me filer entre les doigts”.

Les italiens :pinched_fingers:

Sinon pour les téméraires ou pour de la rando qui fait office également de gilet repérage en haute montagne :

Great hiking jacket 90% baby alpaca size 48/M | Vinted?

Aucune idĂ©e de ce qu’est ce label sauf que c’est Canadien. Mais pour le coup je la trouve pas mal :

Le site du label : KOTN - Ils font fabriquer au Portugal, Egypte et Turquie et propose du coton principalement ou de la fibre naturel.

Et je finis avec un spécial pour @romainsss :

5 « J'aime »

Jsais pas si je suis chaud de me fringuer chez l’OAS

Sinon, une paire de walla en cuir grainé, 65 balles en 42, neuves. Je les trouve assez cooles perso

Chino Uniqlo U Wide Fit w32 :

Pour une fois que y’a des walla qui sont pas affreuses
 c’est de la triche le cuir noir grainĂ©.

1 « J'aime »

Pull Cos plebiscitĂ© par @Leit si j’ai bonne mĂ©moire. ModĂšle femme, 51cm Ă  la poitrine visiblement donc plutĂŽt un S homme. En tout cas prix assez dingue (sorti autour de 150€) donc il va pas traĂźner :

2 « J'aime »

Ouais il est trÚs cool et bien épais.

Par contre je prĂ©fĂšre vous dire qu’il reste assez cropped tout de mĂȘme donc pas forcĂ©ment adaptĂ© Ă  tout le monde. Mais perso je l’adore, il est super lourd (tous les sens du terme). Je l’avais effectivement payĂ© au prix fort Ă  l’époque.

EDIT : @ArtCore bon bah déjà vendu.

giphy-downsized-large

2 « J'aime »

Oui mais remis en vente 15€ plus cher :sweat_smile: