Deg depuis le temps que je cherche ce model et là il passe à un prix abusé ![]()
Je l’ai . Matière sympa
Chemise Est Dust XL 17€
Tkt, tu pourras le racheter pour 95e d’ici une petite semaine
Pour les grands gabarit :
Là on est plus sur du L que tu M :
Chemisette President’s, taille S.
69cm de long indiqué, je ne sais pas comment taille la marque en général.
AKOG en taille M ![]()
Un Chino wide fit vert et non kaki w33 à 20 balles. La coupe est bien cool avec un LO généreux.
Jean bleach A.Press, W32/41cm de tour de taille, 250 balles
Pour une fois c’est juste cher et pas délirant.
Edwin Edison pant
seersucker
coupe ample parfait pour les températures du moment
xxl
37,5€ vs 98€ promo vs 140€ neuf
dark grey
Celui là
Ensemble coltesse neuf, super affaire, le bas est en 30 et le haut en L
Il me semble que c’est ce fit: Veste blazer - Noir - COLTESSE
La coupe du blazer m’avait laissé un peu perplexe à l’époque où je cherchais un costume et que j’étais tombé dessus.
1m84 et 75 kg pour du L. Faut pas être trop balèze
Alternative abordable pour qui cherche une paire dans l’esprit des 986 Alden.
Alors non c’est celui de cette saison en laine tropical, je l’ai surtout partagé parce que le prix était hyper intéressant, je n’ai jamais porté de costume justement et comme j’adore tout ce qui est très large avec épaules tombantes c’est le seul blazer qui me parle au niveau de la coupe. Il faudrait que je l’essaie un jour quand je passerais a Paris, je veux pas l’acheter sur un coup de tête vinted sous pretexte que c’est un bon tarot ^^
Tu le portes ? jfais 55kg pour 1m79 ^^ je pense que le L aurait vraiment fait oversize sur moi et ca aurait gaché l’élégance de la pièce
aller une autre petite pépite Coltesse : Chemise Coltesse Aurora S | Vinted elle est vraiment pas chère le vendeur m’a fait une offre a 85€ c’est dommage la chemise manque de largeur jtrouve pour une coupe dite « oversize » en S il y a 54cm d’aisselles a aisselles