Attention les RH risquent de revoir le calcul car ton gain nâest que sur lâouverture / fermeture.
Je ne suis pas trĂšs dextre et jâai beaucoup de braguettes boutonnĂ©es.
Pour en revenir au sujet initial, un petit polo Beams Plus en taille M.
L, 55âŹ
Polo Bear oxford shirt
Patchwork madras shirt
40⏠chacune
Pantalon brooks brothers dans leur meilleur coupe large et droit avec une taille naturelle.
46 cm Ă la taille avec une longueur total de 101 cm
Je vais tester ça !
160âŹ
Le pseudo « 69patrick » ![]()
Universal Works Kyoto works Jacket (kimono)
Taille XL
45âŹ
Veste velour bleu ts(s)
Taille XL
30âŹ
Pris la veste Ts(s) merci ![]()
Deck Max Sauveur 42,5 110e (1/3 retail avant nego, ça peut ĂȘtre cool)
Pull shetland de chez Jamieson en taille 44ââ Ă bon prix indiquĂ© taille XL mais au vu des mesures câest plutĂŽt pour du M/L
Je lâavais pris quand il lâa postĂ© la premiĂšre fois yâa deux mois, annulĂ© sans raisonâŠ
super modĂšle que je chrche en 8,5 ou 9uk
les photos sont pas flateuses, câest ça le colrois: Mocassins et chaussettes blanches de sport: mix ivy league et streetwear
et ça, collection actuelle (modĂšle que je prĂ©sente dans ce reel), un abonnĂ©, ça doit sâenmener Ă 140/130:
et si y a petit gabarit, ça a Ă©tĂ© reçu au shop y a un mois ou 2 max, surement quelquâun qui sâest aussi plantĂ© de taille (elle est Ă 130 ou 120e d emĂ©moire la chemisette):
cardigan Zara origins
t M
5euros
SWC en 43 17âŹ
Je me demande si câest pas les miennes historiquement celles-ci. Trop grandes en 44, tu dois en avoir en 42/42,5 qui te sont trop petites. Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un 43 depuis des annĂ©esâŠ![]()