🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Attention les RH risquent de revoir le calcul car ton gain n’est que sur l’ouverture / fermeture.

1 « J'aime »

Je ne suis pas trĂšs dextre et j’ai beaucoup de braguettes boutonnĂ©es.

3 « J'aime »

Pour en revenir au sujet initial, un petit polo Beams Plus en taille M.

L, 55€

1 « J'aime »

Polo Bear oxford shirt

Patchwork madras shirt

40€ chacune

1 « J'aime »

Pantalon brooks brothers dans leur meilleur coupe large et droit avec une taille naturelle.

46 cm Ă  la taille avec une longueur total de 101 cm

Je vais tester ça !

1 « J'aime »

160€

1 « J'aime »

Le pseudo « 69patrick » :ok_hand:t3:

Universal Works Kyoto works Jacket (kimono)
Taille XL
45€

Veste velour bleu ts(s)
Taille XL
30€

1 « J'aime »

Pris la veste Ts(s) merci :grinning_face:

1 « J'aime »

Deck Max Sauveur 42,5 110e (1/3 retail avant nego, ça peut ĂȘtre cool)

1 « J'aime »

Pull shetland de chez Jamieson en taille 44’’ Ă  bon prix indiquĂ© taille XL mais au vu des mesures c’est plutĂŽt pour du M/L

Je l’avais pris quand il l’a postĂ© la premiĂšre fois y’a deux mois, annulĂ© sans raison

1 « J'aime »

https://www.vinted.fr/items/9459971049-t-shirt-drapeau-noir?homepage_session_id=e56310f7-d2b3-454b-8ad9-6e8601209d57

1 « J'aime »

super modĂšle que je chrche en 8,5 ou 9uk

les photos sont pas flateuses, c’est ça le colrois: Mocassins et chaussettes blanches de sport: mix ivy league et streetwear

2 « J'aime »

et ça, collection actuelle (modĂšle que je prĂ©sente dans ce reel), un abonnĂ©, ça doit s’enmener Ă  140/130:

et si y a petit gabarit, ça a Ă©tĂ© reçu au shop y a un mois ou 2 max, surement quelqu’un qui s’est aussi plantĂ© de taille (elle est Ă  130 ou 120e d emĂ©moire la chemisette):

2 « J'aime »

cardigan Zara origins
t M
5euros

2 « J'aime »

SWC en 43 17€

1 « J'aime »

Je me demande si c’est pas les miennes historiquement celles-ci. Trop grandes en 44, tu dois en avoir en 42/42,5 qui te sont trop petites. Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un 43 depuis des annĂ©es
:sweat_smile: