vnic
Août 30, 2026, 4:09
3249
Michael super état 42,5. Affichées à 180€
200
La veste est cool ceci dit
Modèle kangaroo de l’année dernière
Ca taille grand et boxy
Pour ceux qui ne suivent pas son compte Vinted, un peu de pub pour le camarade G.G, qui vend - brade - un futal japonais qui pourrait plaire à certains ici :
Irenisa Two Tuck Wide Trousers - Magnifique pantalon de la marque Irenisa, modèle Two Tuck Wide Trousers, issu de la collection FW22.
Très beau marron clair avec des reflets tirant vers le rouge.
Marque japonaise fondée par des anciens de Yohji...
3 « J'aime »
MartinJ
Septembre 1, 2026, 7:12
3259
Tabibi jacket verte pour un M
Veste de travail UW pour un M/L
Gilet manufattura Ceccarelli en L
Fatigue pant DN vert en L pour 15 balles mais ça ressemble à une ancienne coupe, demander les mesures
3 « J'aime »
Pas sûr de le trouver super beau ce blazer haha
2 « J'aime »
Je me dis que ça pourrait plaire à certains ici, chemise multicolore pastel RL en L :
Chemise Ralph Lauren L - 🛍️ Chemise Ralph Lauren multicolore pastel Taille L
✨ État : très bon état
📏 Taille : L
🎨 Couleur : rose, vert, bleu, beige et blanc
👕 Détails : manches longues, larges rayures verticales multicolores, col boutonné, logo...
3 « J'aime »
Ca avait lair bien sympas mais cest parti haha merci bcp !
ArtCore
Septembre 1, 2026, 12:47
3263
Jean Tuffery (made in France) en chanvre, quasi neuf, 40€
Jean straight en chanvre Atelier Tuffery Celestin Homme T46 - Jean straight en chanvre Atelier Tuffery Celestin Homme T46, taille plutôt haute, quelques bouloches discrètes, envoi rapide ;)
#jeantuffery #tufferyman #tufferycelestin 1jeanstraight...
Prix neuf, 220€ :
sdndln
Septembre 2, 2026, 7:46
3264
Hoodie Fortela taille M 50€
1 « J'aime »
ArtCore
Septembre 2, 2026, 8:12
3265
Pantalon Briglia 1949 en laine, 30€ :
Visiblement ce modèle :
Pantalone modello PORTOBELLOS in Tela Pura Lana Tinto Pezza “Zignone”. Questo capo fa parte della Linea "Racconta la Sartoria". Dettagli: Chiusura con zip. Tessuto: Puro Lana. Vestibilità: Easy Fit. Gamba: 69,5cm. Fondo: 18,2 cm. Lavaggio: Lavare a...
Price: EUR 192,00
Et chemise Pantamolle, M, 65€ :
Marque que je découvre et dont j’aime bien l’esprit :
2 « J'aime »
BABEL
Septembre 2, 2026, 10:01
3267
Je pensais que c’était beaucoup plus, au vu du prix sur vinted des autres vestes de la marque
ArtCore
Septembre 2, 2026, 12:41
3268
Très beau denim brut 21 oz, d’une marque US que je connaissais pas, The Hidden Rivet. Quasi neuf, 34, 165€.
Pantalon The Hidden Rivet grounded Slub 21 oz - Pantalon The Hidden Rivet
Grounded Slub — 21 oz
Grounded Slub Denim selvedge brut ultra-lourd
21 oz, avec un tissage slubby très texturé. Une pièce avec beaucoup de caractère, conçue pour développer de...
Valeur neuve 380$
Grounded Slub is cut from an ultra-heavy 21oz raw selvedge denim with an exceptionally textured, slubby weave that feels as rugged as it looks. Rich in character from day one, it's built to evolve with wear, revealing dramatic fades and a patina...
Price: USD 380.00
1 « J'aime »