Voici un lot :
Dun textured Sweater en marron de chez Edwin pour 35euros, ca taille grand, ca ira forcément à du M : Pull Edwin | Vinted
(La compo est cradingue mais pour ceux qui veulent un truc un peu loose & fluffy, câest efficace). EDWIN Dun Textured Sweater - Taupe | EDWIN Europe
LâĂ©tĂ© est bien terminĂ©e, mais dĂ©jĂ envie dâĂȘtre au prochain quand on voit passer ça : Our Legacy - Elder Shirt Shortsleeve | Vinted
340 euros retail par ici : Our Legacy - Elder Shirt Shortsleeve Black Floral Tapestry Print
Lâautomne, câest la saison du retour du cuir, mais aussi des vestes denim. Ici un exemplaire made & crafted (etiquette bleu) en M pour 40 euros (probablement un retail +200). Attention, elle est pas vraiment cropped et câest pas vraiment une type 1 mais on se rapproche de lâesprit.
đ§„ Veste Leviâs Made & Crafted â Taille M - đ Ligne haut de gamme de Leviâs, alliant design moderne et finition premium.
đč Coupe travaillĂ©e, dĂ©tails soignĂ©s, matiĂšre de qualitĂ© supĂ©rieure.
đč Made & Crafted : la collection la plus raffinĂ©e de...
Veste de travail London Jacket UW moleskine 60eu (retail +250) Veste Universal Works | Vinted
(Safari) Jacket Kestin en M : Veste 4 poches Kestin | Vinted
(impossible de retrouver un modĂšle simili online)
5 « J'aime »
Fennec
Septembre 15, 2025, 1:20
22
Câest vraiment mignon !
1 « J'aime »
MartinJ
Septembre 15, 2025, 3:58
23
Veste de travail de chez PF
Holubar, L, 130âŹ, nickel :
5 « J'aime »
La kestin câest une Strathblane, jâai la mĂȘme Ă vendre en velours cĂŽtelĂ©.
Jâai la mĂȘme je crois
Câest une couette câest incroyable, les poches repose mains sont en duvet tout doux tout chaud
Prix à négocier, elles sont beaucoup moins chÚres que ça en général sur Vinted
1 « J'aime »
oui et pas sur quâil y ait des poches repose-mains ici en plus ! Mais lâĂ©tat est cool je crois bien. Et câest chaud oui^^.
1 « J'aime »
Merci, jâai pris ! Cool^^.
3 « J'aime »
Bonne Gueule Otranto.
Lâannonce nâest pas trĂšs claire mais jâai lâimpression quâil vend le costume complet veste + pantalon Ă 190⏠? A faire prĂ©ciser
Veste taille 50
Pantalon taille 42
Score
Septembre 15, 2025, 5:29
30
Argh ⊠jâattendais quâune de mes ventes soit validĂ©e (le colis est livrĂ©) pour cliquer.
Si jamais ca ne te convient pas, fais signe yannos !
1 « J'aime »
oui bien-sĂ»r, si ça ne me convient pas câest pour toi !
1 « J'aime »
IsisRa
Septembre 15, 2025, 6:04
32
Barbour Bedale
t M
75e
semble en bon état
Veste zara origins
100% laine normalement
t M
40e
Jâai bien reçu la ceinture postĂ©e ici par @JeanBono et proposĂ©e Ă @Jacko et @RemyLama , elle est une tout petit chouilla petite pour moi donc ça ça interresse certains ici je vais la remettre dans lâocĂ©an de vinted. Elle est bien pour quelquâun qui prend du 80/85 .
Cowboy leer riem uit Wyoming - Het special cowboy leer riem uit Wyoming, lange
95 centimeter, mark: Nocona, handgemaakte riem.
@Score peut ĂȘtre comme tu es passĂ© Ă cĂŽtĂ© de celle prise par @yannos80
3 « J'aime »
Score
Septembre 16, 2025, 11:19
35
Merci pour le tag. Grosse prĂ©fĂ©rence pour celle que yannos a prise ⊠sur celle que tu proposes, jâaime pas trop les genre dâincrustations blanches.
Si jamais le vendeur en a dâautres sensiblement au mĂȘme prix, quoique pas aussi jolies.
1 « J'aime »
Envoyé une offre sur la chemisette OL. Merci pour le partage !
Edit : proposition acceptĂ©e Ă lâinstant.
2 « J'aime »
Bien joué elle est incroyable !
1 « J'aime »
Veste Selvedge Fob Factory - Superbe veste Fob Factory engineer en denim selvedge, taille 2 (M), fait au Japon, modÚle rare à la fois habillé et décontracté.
Valeur magasin 250âŹ
#fobfactory #madeinjapan #selvedge #selvedgedenim #workwear #collector
Veste fob factory selvedge
Taille 2, demandez les mesures ça doit tailler petit je pense.
110âŹ
Fennec
Septembre 16, 2025, 2:39
40
Elles sont cool les chemisettes OL !
1 « J'aime »