🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Voici un lot :

Dun textured Sweater en marron de chez Edwin pour 35euros, ca taille grand, ca ira forcément à du M : Pull Edwin | Vinted
(La compo est cradingue mais pour ceux qui veulent un truc un peu loose & fluffy, c’est efficace). EDWIN Dun Textured Sweater - Taupe | EDWIN Europe

L’étĂ© est bien terminĂ©e, mais dĂ©jĂ  envie d’ĂȘtre au prochain quand on voit passer ça : Our Legacy - Elder Shirt Shortsleeve | Vinted
340 euros retail par ici : Our Legacy - Elder Shirt Shortsleeve Black Floral Tapestry Print

L’automne, c’est la saison du retour du cuir, mais aussi des vestes denim. Ici un exemplaire made & crafted (etiquette bleu) en M pour 40 euros (probablement un retail +200). Attention, elle est pas vraiment cropped et c’est pas vraiment une type 1 mais on se rapproche de l’esprit.

Veste de travail London Jacket UW moleskine 60eu (retail +250) Veste Universal Works | Vinted

(Safari) Jacket Kestin en M : Veste 4 poches Kestin | Vinted
(impossible de retrouver un modĂšle simili online)

5 « J'aime »

C’est vraiment mignon !

1 « J'aime »

Veste de travail de chez PF

Holubar, L, 130€, nickel :

5 « J'aime »

La kestin c’est une Strathblane, j’ai la mĂȘme Ă  vendre en velours cĂŽtelĂ©.

J’ai la mĂȘme je crois
C’est une couette c’est incroyable, les poches repose mains sont en duvet tout doux tout chaud
Prix à négocier, elles sont beaucoup moins chÚres que ça en général sur Vinted

1 « J'aime »

oui et pas sur qu’il y ait des poches repose-mains ici en plus ! Mais l’état est cool je crois bien. Et c’est chaud oui^^.

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris ! Cool^^.

3 « J'aime »

Bonne Gueule Otranto.
L’annonce n’est pas trĂšs claire mais j’ai l’impression qu’il vend le costume complet veste + pantalon Ă  190€ ? A faire prĂ©ciser
Veste taille 50
Pantalon taille 42

Argh 
 j’attendais qu’une de mes ventes soit validĂ©e (le colis est livrĂ©) pour cliquer.
Si jamais ca ne te convient pas, fais signe yannos !

1 « J'aime »

oui bien-sĂ»r, si ça ne me convient pas c’est pour toi :wink: !

1 « J'aime »

Barbour Bedale
t M
75e
semble en bon état

Veste zara origins
100% laine normalement
t M
40e

https://www.vinted.fr/items/7073499866-sweat-howlin

J’ai bien reçu la ceinture postĂ©e ici par @JeanBono et proposĂ©e Ă  @Jacko et @RemyLama , elle est une tout petit chouilla petite pour moi donc ça ça interresse certains ici je vais la remettre dans l’ocĂ©an de vinted. Elle est bien pour quelqu’un qui prend du 80/85 .

@Score peut ĂȘtre comme tu es passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de celle prise par @yannos80 :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour le tag. Grosse prĂ©fĂ©rence pour celle que yannos a prise 
 sur celle que tu proposes, j’aime pas trop les genre d’incrustations blanches.

Si jamais le vendeur en a d’autres sensiblement au mĂȘme prix, quoique pas aussi jolies.

1 « J'aime »

Envoyé une offre sur la chemisette OL. Merci pour le partage !

Edit : proposition acceptĂ©e Ă  l’instant.

2 « J'aime »

Bien joué elle est incroyable !

1 « J'aime »

Veste fob factory selvedge
Taille 2, demandez les mesures ça doit tailler petit je pense.
110€

Elles sont cool les chemisettes OL !

1 « J'aime »