Câest une marque italienne entrĂ©e de gamme avec une veste chasse signature (pas celle al mais des poches rondes).
Y en a tout le temps sur Vinted a des prix ridicules
Ralph Lauren
distressed pant
w34l30
35âŹ
https://www.vinted.fr/items/7272096487-pantalon-caqui-hombre-ralph-lauren
RatĂ© jâai hĂ©sitĂ© 10 min de trop sur la taille et la coupe « straight fit » le temps de chercher comment ça rendait .
Câest un big Chino
34=35.5
Une chemise noire orslow
A priori usée un accroc sur la 3eme photo
Je ne sais pas comment ça taille, câest une size 2.
40⏠à voir avec les mesures ?
Quelquâun veut un trĂ©pied photo ?
Celui dans le lien
Jâen ai rachetĂ© un plus haut et plus stable que celui ci, du coup je donne lâancien a qui pourrait en avoir besoin
En gĂ©nĂ©ral taille 2 câest du S / petit M.
Doudoune sans manche Penfield / taille M / made in USA ![]()
Pas réversible mais 24⏠![]()
https://www.vinted.fr/items/7274778766-doudoune-sans-manches-penfield-bleue-interieur-beige-taille-m
Surchemise Edwin ripstop beige
ModĂšle Big Shirt
Taille grand
20âŹ
Casquette Noah
25âŹ
Bleu de Paname
Monkey Short
20 et 30âŹ
Taille petit
Lemaire « Wrap coat »
laine noire
t. 48/M ⊠mesures ?
750⏠pré-négo VS 1250⏠retail
On nâen voit pas passer tant que ça en seconde main, et le prix affichĂ© tend Ă ĂȘtre plus Ă©levĂ© quâici (le vendeur prĂ©cise en plus que le prix est nĂ©gociable
).
Il ne sâagit pas de la version AW25 ; peut-ĂȘtre AW24 ou AW23. Le sizing semble plus standard que celui de cette annĂ©e, et le tissu, plus Ă©pais. La coupe restant gĂ©nĂ©reuse, un 50-52/L doit aussi pouvoir le porter.
Sortez la CB et le spray antistatique !
[86]
Super solide et vraiment sympa mais effectivement il faut demander les mesures (surtout au niveau de la ceinture).
Ceux que jâavais taillait genre 41cm pour un taille 34 (alors que super confort au niveau des cuisses).
Surchemise en laine Casentino Percival, taille M donc pour un grand S / petit M
Je ne sais pas si la taille est trĂšs haute mais ça mâa lâair dâĂȘtre un bon plan pour un chino beige classique (pas trĂšs large Ă la cheville non plus)
@TheoD !
Merci pour le partage !
Jâai pris le cardigan, piĂšce que je nâaime pas dâhabitude mais celui lĂ avec sa maille et son cĂŽtĂ© court me semble une variante interressante
Si je ne lâapprivoise pas bien je le proposerais directement ici au prix dâachat + douanes si il y a des intĂ©ressĂ©s
Câest Ă moi, Merci du partage !
Prix fobo ![]()