Fennec
1120
Perfecto Leviâs x Aero Leather, en horsehide avec de fausses rĂ©parations franchement splendides. Ă un prix vraiment raisonnable (~290 balles ; le HH Aero se trouve plus dans le range 350-600 balles). Taille L.
Limite on dirait que les rĂ©parations ont Ă©tĂ© designĂ©es par @romainsss tellement câest choupi
8 « J'aime »
Vega
1121
Cher mais trÚs joli, ça plaira à certains ici
5 « J'aime »
LĂ , ça force un peu sur le cĂŽtĂ© « je suis un chasseur survivaliste libertarien, et ne croyez pas ce quâon vous dit, la terre est un donut et Trump une limace mutante créé par les SoviĂ©tiques » je trouve.
4 « J'aime »
ArtCore
1124
A ce prix câĂ©tait vraiment cadeau. Jâen ai une de cette collab câest absolument superbe.
1 « J'aime »
pas la Botte Gardiane.
Jolies et bon prix ceci dit.
Balek
1126
A.P.C Alex shirt jacket XL, 120e
https://clothbase.com/items/eed2a175_a-p-c-men-s-alex-shirt-jacket-in-brown_a-p-c
Veste/manteau size L (femme ? Boutonnage vers la gauche) joli couleur et boutonnage sympa, 34,50e
Boras
1127
ça nâa mais alors strictement rien Ă voir
on dirait un truc shein la NN07 , matiĂšre comme deisgn, fallait pas acheter ce truc 
Havoc
1128
1 « J'aime »
Parka holubar en taille M pour 50âŹ
Hunting jacket LL Bean en daim, M, 50e
Quelques marques, largement compensées par le trÚs bas prix imho.
6 « J'aime »
Vega
1131
TraĂźnez pas (ocbd kamakura en 38 Ă 25⏠; câest de la bombe)
4 « J'aime »
Fennec
1132
Un peu usée mais excellent plan pour tester la marque et notamment le sizing.
Vega
1133
De mon expĂ©rience, en taille de col câest tts, en volume câest assez large donc peut potentiellement se downsizer si vous comptez pas la boutonner jusquâen haut, juste attention Ă la longueur des manches
Havoc
1134
Pas assez rapide, jâaurais bien test
Fennec
1135
Je fais du 15.5, jâai pris une Ametora en 15 (avec une taille de col indiquĂ©e en 15.5 dans le size guide) et je regrette jâaurais dĂ» prendre en 15.5..!
Donc en effet TTS sur les tailles indiquées et pas sur la largeur de col indiquée.
Gjalla
1136
Pull 100% cachemire khaki Margaret Howell, made in UK, pour un S-M je dirais (?) 51 cm pit to pit. Avec une petite nĂ©go câest un bon plan pour un 100% cachemire je trouve.
2 « J'aime »