🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Depechez vous pour les potentiels intéressés… ca va pas trainer je pense :slightly_smiling_face:

Pas cher :victory_hand:t3:

1 « J'aime »

Short ts(s), 39€ :

Le vendeur vient d’ajouter pas mal d’articles de la marque d’ailleurs.

L’auto promotion vinted est interdite sur le forum.

Par contre tu peux mettre le lien vers ton dressing sur ton profil

1 « J'aime »

my bad ! j’ai supprimé le post

1 « J'aime »

Chemise ocbd Brooks brothers en 17-5 made in USA pour 30€

PRL Fatigue pant w36l30 neuf, 81e

w40l32

1 « J'aime »

Ou tu peux passer un arrangement avec @Sakapof81 pour qu’il publie tes annonces en loucedé

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Zara x Nanushka, 27€.

Et hoodie Zara x Stefano Pilati, fit bien boxy, 20€ :

1 « J'aime »

Mfpen pantalon en laine taille M, attention je crois que ça taille souvent très grand MFPEN

Cliqué après une rapide négociation quand je l’ai vu passer dans mon feed ce midi :smiling_face:

Pull à motifs 100% laine. Idéal pour briller en famille ou au bureau pour cette fin d’année. Les mesures sont prises en photos.

50€ pré négo :rat:.

4 « J'aime »

Excellent deal pour cet overcoat Edwin en taille M, 40 euros. Bon deal/steal pour ceux qui souhaitent tenter un manteau long classique. Edwin Wool Overcoat | Vinted (Je l’aurais pris en S, avec Edwin c’est tout le temps oversize)

A peu près sûr qu’il s’agit de celui ci, 270eu retail (visible avec la chainette au niveau du col). Coupe Oversize. 465 g/m² Double Layer Wool (55 % laine | 30 % polyester | 10 % polyamide | 5 % autres fibres)

3 « J'aime »

Je le tente! Merci pour le deal!

2 « J'aime »

veste en daims zara origins navy
un peu dans la même veine que la marron
100e
t M

La photo généré par IA est un scandale :sob:. Je vous interdit d’acheter :sob:.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca pourrait donner de l’inspi à @SMQ, prochain OOTD en lévitation au-dessus de ton chien avec un cigare.

1 « J'aime »

Un chien a 6 pattes !!!

1 « J'aime »