Je lâavais vu ce matin avant que tu la poste.
Jâai hĂ©sitĂ©, vu le tarif trĂšs attractif.
Jâai cherchĂ© rapidement sur le net sâil y avait des histoires publiĂ©es de fake auralee, rien trouvĂ©. NaĂŻvement me disait que sur ce genre de marque un peu niche la proba. Ă©tait plus faible. Quand mĂȘme mĂ©fiant me suis abstenu.
AprĂšs ça se vĂ©rifie encore malheureusement : quand câest trop beau pour ĂȘtre vrai, câest que ce nâest pas vrai. De en + en + difficile de faire des gros coups sur Vinted.
Hugo en sueur
bien sûr que non, mais ils partent dans les premiÚre sheures, voire minutes ^^
on a eu la discussion aevc @Fatigue hier dans la prochain épisode de wts
la niche a quand mĂȘme un volume de villa amĂ©ricaine aujourdâhui (je pensais pas non plus, c ouf le chemin depuis les premiĂšres que jâai chinĂ© au hasard y a des annĂ©es sans savoir câ que câĂ©tait ^^)
LĂ oĂč jâai pas tiquĂ©, câest que les vendeurs nĂ©erlandais ont souvent des piĂšces hyper quali Ă des prix trĂšs bas, câest probablement culturel mais jâen ai fait, de belles affaires avec eux.
34,90âŹ
Denim 3.Paradis (connait pas la marque) avec une impression inspirĂ©e dâun dessin de Bruce Lee, taille 36, 50⏠:
Retail, 420âŹ
Heureusement les italiens sont encore lĂ ( mes 2 derniers coups cf. lâhistoire des PB michael)
Oui jâexagĂšre un peu jâai quand mĂȘme fait des belles prises cette annĂ©e.
Mais ces histoires de fakes ça me rend parano. Et me fait potentiellement passer Ă coter de certains trucs le temps que je Check etcâŠca part trĂšs vite effectivement et ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© de rater de belles occazâ par mĂ©fiance je pense, ce matin encore je me disais que jâallais rater lâaffaire du mois
.
Ădit : en tout cas le fake se vend vite aussi ![]()
Effectivement, ça ressemble plus à du L.
Magnifique Ring Coat Balloon, L, 400⏠:
Beau ça.
Mais je me vois plus porter ce genre de manteau aujourdâhui.
Avec un ensemble camber des NB pour aller chercher les croissants le dimanche.
et une casquette aime leon dore
Je lâai pris juste avant via mon feed, ca faisait un moment que je scrutais des manteaux longs pour voir si jâarrive Ă adopter ça, je nâen ai jamais portĂ© jusquâĂ maintenant.
Jeans Husbands
Prototype dâune veste en cuir Presidentâs
Objectivement un bon plan vu le tarif indĂ©cent pour du cuir nappa, faut juste savoir dans quoi vous embarquer et demander des mesures jâimagine ? Le cuir Ă lâair bien entretenu pour de la seconde main.
Nappa ça veut tout dire et rien dire. Câest une appellation pour dire âlisse, doux et soupleâ en gros.
En tout cas, ici, le cuir a lâair cool, souple et avec un joli grain (bon pour du cuir de chĂšvre câest normal). Les Japonais adorent ce type de cuir dâailleurs pour leurs fringues en cuir bien modeuses (je pense au perfecto de Ssstein dont Nico avait parlĂ©, ou aux sacs Morphee aussi en goatskin). Si le dĂ©lire te convient et que tâas les mesures, franchement go.
@Tyqdip ?