🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Je l’avais vu ce matin avant que tu la poste.
J’ai hĂ©sitĂ©, vu le tarif trĂšs attractif.
J’ai cherchĂ© rapidement sur le net s’il y avait des histoires publiĂ©es de fake auralee, rien trouvĂ©. NaĂŻvement me disait que sur ce genre de marque un peu niche la proba. Ă©tait plus faible. Quand mĂȘme mĂ©fiant me suis abstenu.
AprĂšs ça se vĂ©rifie encore malheureusement : quand c’est trop beau pour ĂȘtre vrai, c’est que ce n’est pas vrai. De en + en + difficile de faire des gros coups sur Vinted.

3 « J'aime »

Hugo en sueur

2 « J'aime »

bien sûr que non, mais ils partent dans les premiÚre sheures, voire minutes ^^

on a eu la discussion aevc @Fatigue hier dans la prochain épisode de wts

la niche a quand mĂȘme un volume de villa amĂ©ricaine aujourd’hui (je pensais pas non plus, c ouf le chemin depuis les premiĂšres que j’ai chinĂ© au hasard y a des annĂ©es sans savoir c’ que c’était ^^)

2 « J'aime »

LĂ  oĂč j’ai pas tiquĂ©, c’est que les vendeurs nĂ©erlandais ont souvent des piĂšces hyper quali Ă  des prix trĂšs bas, c’est probablement culturel mais j’en ai fait, de belles affaires avec eux.

3 « J'aime »

34,90€

1 « J'aime »

Denim 3.Paradis (connait pas la marque) avec une impression inspirĂ©e d’un dessin de Bruce Lee, taille 36, 50€ :

Retail, 420€

Heureusement les italiens sont encore là ( mes 2 derniers coups cf. l’histoire des PB michael)
Oui j’exagĂšre un peu j’ai quand mĂȘme fait des belles prises cette annĂ©e.
Mais ces histoires de fakes ça me rend parano. Et me fait potentiellement passer Ă  coter de certains trucs le temps que je Check etc
ca part trĂšs vite effectivement et ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© de rater de belles occaz’ par mĂ©fiance je pense, ce matin encore je me disais que j’allais rater l’affaire du mois :sweat_smile:.

Édit : en tout cas le fake se vend vite aussi :grimacing:

1 « J'aime »

Effectivement, ça ressemble plus à du L.

Magnifique Ring Coat Balloon, L, 400€ :

Beau ça.

Mais je me vois plus porter ce genre de manteau aujourd’hui.

Avec un ensemble camber des NB pour aller chercher les croissants le dimanche.

7 « J'aime »

et une casquette aime leon dore

4 « J'aime »

Je l’ai pris juste avant via mon feed, ca faisait un moment que je scrutais des manteaux longs pour voir si j’arrive Ă  adopter ça, je n’en ai jamais portĂ© jusqu’à maintenant.

2 « J'aime »

Jeans Husbands

Prototype d’une veste en cuir President’s
Objectivement un bon plan vu le tarif indĂ©cent pour du cuir nappa, faut juste savoir dans quoi vous embarquer et demander des mesures j’imagine ? Le cuir Ă  l’air bien entretenu pour de la seconde main.

1 « J'aime »

Nappa ça veut tout dire et rien dire. C’est une appellation pour dire “lisse, doux et souple” en gros.

En tout cas, ici, le cuir a l’air cool, souple et avec un joli grain (bon pour du cuir de chĂšvre c’est normal). Les Japonais adorent ce type de cuir d’ailleurs pour leurs fringues en cuir bien modeuses (je pense au perfecto de Ssstein dont Nico avait parlĂ©, ou aux sacs Morphee aussi en goatskin). Si le dĂ©lire te convient et que t’as les mesures, franchement go.

1 « J'aime »

@Tyqdip ?

2 « J'aime »

80/345e RRP NWT
L
Mesures

TLDR : TTS boxy cropped

5 « J'aime »