🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Je ne sais ps si c’est du troll aprĂšs les dĂ©bats qu’on a pu avoir :rofl: mais Ă©tant bien placĂ© pour le dire : oui c’est tts si le volume en bas suit

1 « J'aime »

Faut aimer le dĂ©lire mais boots Fracap, 44, 65€

1 « J'aime »

Mon points de ponctuation est un bon indice :disguised_face:

6 « J'aime »

S, 20€, Albam :

C’est pas vendeur la photo par IA

Je te l’accorde mais les autre me font dire qu’il y a du potentiel.

En vrai chais pas. C’est quand mĂȘme la veste casual caricaturale des sarto qui veulent une saharienne en flanelle grise.

C’est peut-ĂȘtre trop sage ?

2 « J'aime »

Le splendide Borali blanc T4 de @SuperCharlot qui est en vente depuis bien trop longtemps !
Faite vous plaisir pour NoĂ«l et offrez vous ce beau jean (mais n’abusez pas sur le prix, Charles aussi a le droit Ă  de belles fĂȘtes)

3 « J'aime »

Elle illustre ce que je disais dans la discussion de l’autre jour : ce n’est pas du tout une image du produit. Quand on compare les photos rĂ©elles et la soit-disant photo portĂ©e, plein de dĂ©tails clochent : le col est zarbi, les poches n’ont pas la bonne forme et il manque les soufflets, il manque les Ă©paulettes, l’image IA a des boutons pression et pas la vraie veste
 Bref, c’est de la merde, une veste vaguement similaire mais pas la veste vendue. Et Ă©videmment si la vraie veste avait des dĂ©fauts, l’image IA ne les montrerait pas. Quoi qu’en disaient mes contradicteurs, ce n’est pas juste un degrĂ© de plus par rapport aux images retouchĂ©es de naguĂšre, c’est un changement radical de nature du tripatouillage. Avalisez-le Ă  nos risques et pĂ©rils.

9 « J'aime »

Je préfÚre les photos en IA en fait 

4 « J'aime »

Le pant ouvert c’est pĂ©pite

1 « J'aime »

Ahahaha oui. Et prix pote pour les gens d’ici hein.

1 « J'aime »

Tu n’aimes juste pas les moments de poĂ©sie sur Vinted.

5 « J'aime »

J’ai achetĂ© et reçu aujourd’hui ! Il dĂ©chire, merci du partage.

3 « J'aime »

Ouvert sur le boxer Armani :sob:

1 « J'aime »

Il y a surement moyen d’attenuer les taches avec les produits adĂ©quates..modĂšle regular

1 « J'aime »

Chore en daim, L
Jolie couleur, bon état et prix