Je ne sais ps si câest du troll aprĂšs les dĂ©bats quâon a pu avoir
mais Ă©tant bien placĂ© pour le dire : oui câest tts si le volume en bas suit
Faut aimer le dĂ©lire mais boots Fracap, 44, 65âŹ
Mon points de ponctuation est un bon indice ![]()
S, 20âŹ, Albam :
Câest pas vendeur la photo par IAâŠ
Je te lâaccorde mais les autre me font dire quâil y a du potentiel.
En vrai chais pas. Câest quand mĂȘme la veste casual caricaturale des sarto qui veulent une saharienne en flanelle grise.
Câest peut-ĂȘtre trop sage ?
Le splendide Borali blanc T4 de @SuperCharlot qui est en vente depuis bien trop longtemps !
Faite vous plaisir pour NoĂ«l et offrez vous ce beau jean (mais nâabusez pas sur le prix, Charles aussi a le droit Ă de belles fĂȘtes)
Elle illustre ce que je disais dans la discussion de lâautre jour : ce nâest pas du tout une image du produit. Quand on compare les photos rĂ©elles et la soit-disant photo portĂ©e, plein de dĂ©tails clochent : le col est zarbi, les poches nâont pas la bonne forme et il manque les soufflets, il manque les Ă©paulettes, lâimage IA a des boutons pression et pas la vraie veste⊠Bref, câest de la merde, une veste vaguement similaire mais pas la veste vendue. Et Ă©videmment si la vraie veste avait des dĂ©fauts, lâimage IA ne les montrerait pas. Quoi quâen disaient mes contradicteurs, ce nâest pas juste un degrĂ© de plus par rapport aux images retouchĂ©es de naguĂšre, câest un changement radical de nature du tripatouillage. Avalisez-le Ă nos risques et pĂ©rils.
Je prĂ©fĂšre les photos en IA en fait âŠ
Le pant ouvert câest pĂ©pite
Ahahaha oui. Et prix pote pour les gens dâici hein.
Tu nâaimes juste pas les moments de poĂ©sie sur Vinted.
Jâai achetĂ© et reçu aujourdâhui ! Il dĂ©chire, merci du partage.
Ouvert sur le boxer Armani ![]()
Il y a surement moyen dâattenuer les taches avec les produits adĂ©quates..modĂšle regular
Chore en daim, L
Jolie couleur, bon état et prix