🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Folk
Shawl Collar Fleece
Taille 4 (L ? )
25€

1 « J'aime »

Flanelle EG en L à 30€ (couleur discutable :sweat_smile:)

Les coudiĂšres :sweat_smile:

1 « J'aime »

Blouson Zara origins 100% laine

Top blouson

t XL

30 euros

Double knee Uniqlo U 100% coton

t 34

8 euros

https://www.vinted.fr/items/7164380046-sweater-abercrombiefitch-size-m-good-condition?homepage_session_id=25d51aa7-078b-4acd-8d13-fd2076c8d000

pull A&F 100% laine

t M

3 euros

Salut merci j’ai toppe la veste Zara !

1 « J'aime »

Pour l’anecdote et parce que ca peut servir Ă  d’autres, je l’ai achetĂ© et je suis allĂ© au bluff changer la taille a Muji et ça a marchĂ©. Comme il etait neuf avec Ă©tiquettes ça a pas trop posĂ© de problĂšme que j’ai pas le ticket de caisse..

Sinon un Norwegian Rain Harmattan Ă  un bon prix, -50 sur le prix du neuf

3 « J'aime »

Une Stone wash denim Field jacket de Drake’s taille 40 neuve avec Ă©tiquette : 450 euros prĂ©-nĂ©go au lieu de 915e retail.

Le mĂȘme vendeur (@Indy ?) a aussi une Oxford shirt neuve taille 16 annoncĂ©e Ă  135e :wink:

6 « J'aime »

Doudoune RMF, 180€

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :raised_back_of_hand: Discussions seconde main :raised_hand: (partie 2)

220€ pour le tobacco de cette saison si je ne m’abuse

1 « J'aime »

Bon prix pour la seule doudoune sans manche qui a le mérite de ne pas me donner envie de vomir

(en vrai elle est belle)

3 « J'aime »

Ce n’est pas la marron de cette annĂ©e, c’est plus un gris/taupe, je ne sais plus de quelle annĂ©e.

Ca reste chouette ! Avec une petite nĂ©go Ă  170/190€ ce serait l’idĂ©al.

1 « J'aime »

Si vous voulez tester le style corridor pour pas cher

Peut-ĂȘtre du potentiel
 la marque n’est pas correcte, c’est pas une Stephan Schneider, c’est une Schneiders Salzburg
 rĂ©sultat des courses la piĂšce est en ligne depuis 9 mois

Mais une Schneiders Salzburg en cachemire pour 55 € ça vaut le coup d’Ɠil

p.s. Comment vous faites pour insĂ©rer vos jolis liens vinted avec aperçu photo ? Je suis nouveau ici

Tu colle le lien sans aucune balise, pas besoin d’insĂ©rer un lien comme tu l’avais fait. (J’ai corrigĂ©)

4 « J'aime »

Sinon y a un gilet cool et pas cher (femme attention donc vérifier les mesures)

3 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :raised_back_of_hand: Discussions seconde main :raised_hand: (partie 2)

386 likes pour un truc Ă  24 balles :sweat_smile:

C’était celle d’il y a deux ans que fatigue avait pris en version loft J.

3 « J'aime »