🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :raised_back_of_hand: Discussions seconde main :raised_hand: (partie 2)

AKOG Gusto en denim marron
Taille S 110€

Celle là

Merci beaucoup j’ai pris après une petite nego de :rat:

(En plus ça m’occupe pendant les escales interminables à l’aéroport)

1 « J'aime »

Pour un W40, c’est @Rndmize qui vend :wink:. Et il a plein d’autres trucs cool :

3 « J'aime »

Merci poto <3 Mon gros cul rentre plus dedans et j’avais stocké sur ce jean, j’ai des 32W encore sous blister si jaja ! Bisous

2 « J'aime »

deck boat Velasca
neuves
p 41.5
60e vs 320e retail

1 « J'aime »

Blucher Quoddy, taille 7 il me semble ce qui ferait plutot un 40 (a checker avec le vendeur je trouve son annonce peu claire), offre a 85€

Modele autour des 250USD.

Chino Buzz Risckson, le modele original spec je pense, W30 (taille petit), 50€.

Ce modele selon moi.

Chemise Pherrow’s, taille 38 (=S), 40€.

Ca tourne autour des 150€ les chemises chez cette marque en neuf (chez Cultizm par exemple).

2 chemise en flanelle Wallace & Barnes, S, 15€ le lot. J’ai la grise & marine, achetee sur vinted, en S aussi. Honnêtement a ce prix ça vaut le coup (si on aime le style un peu bucheron :wink:) : le tissu est bien epais, la coupe est confort pour y glisser un pull fin ou une sous couche type heattech. J’ai juste fait reprendre la longueur, c’était 3-4 cm trop long pour mon 1m70.

3 « J'aime »

Gaffe c’est pas un modèle femme la J Keydge?

1 « J'aime »

Bomber Uniqlo x EG en taille S pour 30€

1 « J'aime »

Possible en fait. Je ne sais pas mais effectivement il s’agit d’une femme là vendeuse, et il n’y a que des articles femme dans son dressing. Je supprime dans le doute.

La boutonnières était inversée si je me trompes pas .

1 « J'aime »

Kestin overshirt Rosyth
Vert olive en M
Elle est sympa avec 2 matières le haut est en HBT
75€

1 « J'aime »

501 noir

Made in UK

36/32

15€

Pull de chez Drumohr en 100% cachemire taille 50 pour 50€ probablement plutôt pour un M.

Source Arpenteur gris M neuf (probablement)

2 « J'aime »

veste Hartford prince de galles pour un S

Veste Beams pdp pour un M

1 « J'aime »

Surchemise P43 arashi

100€ pré négo :rat:

Pour un L ou un XL qui veut pas trop d’ampleur :man_shrugging:

En plus si vous faites un lot vous avez -10%

4 « J'aime »