Dâaccord, merci beaucoup, je guetterai du L alors. Si vous en voyez faites moi signe
60âŹ
Cette polaire est si bien ! il faut instant clique
je lâai en M pour 178cm et 55kg elle est crop et bien loose ![]()
Chemise Corridor Ă 12âŹ, taille M.
PiÚce polyvalente prix intéressant
Pas un bon plan du tout, la semelle de la paire a été changée et le montage est raté, on aperçoit les fils de montage de la tige sur la photo de profil.
Ă fuir.
Yuketen, 42, 170⏠:
Possiblement un bon plan, 50⏠:
Cardi GRP, marque de mailles italiennes. L, 50âŹ, retail autour de 250âŹ
Justement jâavais vu passer ça de la mĂȘme marque mais aucune idĂ©e de la qualitĂ©:
La piĂšce me paraissait pas moche et pas chĂšre ![]()
HonnĂȘtement ça a lâair dâune trĂšs bonne marque. TrĂšs classique mais marque historique toujours fabriquĂ© en Toscane, que des matiĂšres naturelles (de ce que jâai vu). Ăa se tente amha.
@monsieurcam57 distribue GRP sauf changement. Il pourra certainement confirmer vos pensées !
A2 The Real McCoyâs dans un trĂšs beau marron russet. 850⏠prĂ© nĂ©go
, je ne trouve pas ça excessif.
Dâautres personnes on la mĂȘme opinions que moi visiblement car lâarticle Ă quand mĂȘme pris 42 likes en moins de 24h.
Le seul âhicâ câest les espĂšces de âcraqueluresâ quâon aperçoit sur les panneaux de cuir du devant de la veste.
Je ne sais pas sâil sâagit de la finissions âRough Wearâ en question
.
Ăa craquelle pas mal le horsehide (surtout le shinki que RMC utilise). Ăa fait partie du caractĂšre du cuir disons.
Et les deux bosses sur les pointes du col câest des boutons pressions ? Pas trĂšs heureux je trouve.
Chemise Gitman trĂšs sympa
Ouai pour le coup je lâai dĂ©jĂ vu plusieurs fois sur leurs blousons, câest peut ĂȘtre un effet voulu ![]()