🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

D’accord, merci beaucoup, je guetterai du L alors. Si vous en voyez faites moi signe

1 « J'aime »

60€

2 « J'aime »

Cette polaire est si bien ! il faut instant clique :stuck_out_tongue: je l’ai en M pour 178cm et 55kg elle est crop et bien loose :slight_smile:

Chemise Corridor à 12€, taille M.

PiÚce polyvalente prix intéressant

1 « J'aime »

Pas un bon plan du tout, la semelle de la paire a été changée et le montage est raté, on aperçoit les fils de montage de la tige sur la photo de profil.
À fuir.

1 « J'aime »

Yuketen, 42, 170€ :

1 « J'aime »

Possiblement un bon plan, 50€ :

4 « J'aime »

Cardi GRP, marque de mailles italiennes. L, 50€, retail autour de 250€

2 « J'aime »

Rare Chaussures de qualite Galibier Paraboot modele Yosemite/Jannu Neuve | Vinted Super offre !

1 « J'aime »

Justement j’avais vu passer ça de la mĂȘme marque mais aucune idĂ©e de la qualitĂ©:

La piĂšce me paraissait pas moche et pas chĂšre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

HonnĂȘtement ça a l’air d’une trĂšs bonne marque. TrĂšs classique mais marque historique toujours fabriquĂ© en Toscane, que des matiĂšres naturelles (de ce que j’ai vu). Ça se tente amha.

2 « J'aime »

@monsieurcam57 distribue GRP sauf changement. Il pourra certainement confirmer vos pensées !

2 « J'aime »

A2 The Real McCoy’s dans un trĂšs beau marron russet. 850€ prĂ© nĂ©go :rat:, je ne trouve pas ça excessif.

D’autres personnes on la mĂȘme opinions que moi visiblement car l’article Ă  quand mĂȘme pris 42 likes en moins de 24h.

Le seul “hic” c’est les espùces de “craquelures” qu’on aperçoit sur les panneaux de cuir du devant de la veste.

Je ne sais pas s’il s’agit de la finissions “Rough Wear” en question :person_shrugging:.

1 « J'aime »

Ça craquelle pas mal le horsehide (surtout le shinki que RMC utilise). Ça fait partie du caractùre du cuir disons.

2 « J'aime »

Et les deux bosses sur les pointes du col c’est des boutons pressions ? Pas trùs heureux je trouve.

Chemise Gitman trĂšs sympa

1 « J'aime »

Ouai pour le coup je l’ai dĂ©jĂ  vu plusieurs fois sur leurs blousons, c’est peut ĂȘtre un effet voulu :person_shrugging:

1 « J'aime »
1 « J'aime »